Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mince alors ! j'etais sur le point de conclure... Zut heeeeoooooo!!! il n'est que 22 h :04: ca va pas la tête :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mince alors ! j'etais sur le point de conclure... Zut Je décampe qq instants pour un autre topic, frigidité et simulation hypochrite des femmes : genre Aiiie, ooooh, OUYYYYY, (mounafiqat) et pourtant tout ceci se traite:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Non mais arrête allez, à l'ancienne zut, pas de chichi entre nous :mdr: :blue_bandana::fish2::fish2::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ohhhhhhhhhhh non didine ne me dit pas que toi!! tu fait avec le voisin !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 De manière générale, quand une femme approche de l’orgasme, le clitoris en érection se retire sous le prépuce clitoridien, et les petites lèvres enflent, deviennent plus foncées et plus sensibles. Lorsque l’orgasme est imminent, le vagin diminue de volume, environ 30%, et se gorge de sang. Les muscles de l’utérus se contractent. Au moment même de l’orgasme, l’utérus, le vagin et les muscles du bassin subissent une série de contractions musculaires. La lubrification naturelle du vagin est alors intense. Après l'orgasme, l’afflux de sang disparait, ce qui fait que le clitoris sort du prépuce et reprend sa taille normale, en moins de 10 minutes. question, est-ce que les sensations sont les mêmes?:confused: Je suis vraiment étonné de voir un tel sujet sur un forum algérien. Sur d'autres forums algériens tu n'a même pas le droit de prononcer le mot "sein". Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je suis vraiment étonné de voir un tel sujet sur un forum algérien. Sur d'autres forums algériens tu n'a même pas le droit de prononcer le mot "sein". ils sont des dictateurs puritains, pourtant, ça rien à voir avec l'indécence du sujet:confused: ohhhhhhhhhhh non didine ne me dit pas que toi!! tu fait avec le voisin !!!!!! suis pas gay ya mahboula:confused: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Le plus drôle est de connaître à quel point l'adminsitrateur serait pervers. Il ne rate aucune photo d'une femme en bikini. Devenez qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Le plus drôle est de connaître à quel point l'adminsitrateur serait pervers. Il ne rate aucune photo d'une femme en bikini. Devenez qui ? est-ce la fait de regarder une femme en bikini ou jupe courte relève de la perversité? Non, je ne le crois pas. Tous les hommes le font, certains discrètement, d'autres non. Dieu a gratifié l'homme du plus cadeau sur terre et c'était la Femme, avec un grand F:animals_bunny2:. Elle dépasse de loin toutes les beautés des autres créatures sur terre, ça personne ne le nie...Alors, fermer les yeux devant un charme, est une perversité maladive:confused: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 est-ce la fait de regarder une femme en bikini ou jupe courte relève de la perversité? Non, je ne le crois pas. Tous les hommes le font, certains discrètement, d'autres non. Dieu a gratifié l'homme du plus cadeau sur terre et c'était la Femme, avec un grand F:animals_bunny2:. Elle dépasse de loin toutes les beautés des autres créatures sur terre, ça personne ne le nie...Alors, fermer les yeux devant un charme, est une perversité maladive:confused: J'ai peut-être exagéré le terme. Disons donc voyeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 est-ce la fait de regarder une femme en bikini ou jupe courte relève de la perversité? Non, je ne le crois pas. Tous les hommes le font, certains discrètement, d'autres non. Dieu a gratifié l'homme du plus cadeau sur terre et c'était la Femme, avec un grand F:animals_bunny2:. Elle dépasse de loin toutes les beautés des autres créatures sur terre, ça personne ne le nie...Alors, fermer les yeux devant un charme, est une perversité maladive:confused: Si tu fais ça : Tu auras ça: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'ai peut-être exagéré le terme. Disons donc voyeur. le voyeurisme est à mon avis, une perversité...certains aillent jusqu'à filmer des gens à leur insu pour leur plaisir personnel- ce genre de personnes doivent se faire consulter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 jagellon tu ne manques pas d'imagination:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 le voyeurisme est à mon avis, une perversité...certains aillent jusqu'à filmer des gens à leur insu pour son plaisir personnel- ce genre de personnes doivent se faire consulter:confused: Ayema, il faut que j'épuise dans mon voccabulaire pourtant maigre en la matière. Le monsieur ouvre toujours des topics sur des femmes en string et camoufle la chose en trouvant à chaque fois une astuce. Soit, mais pourquoi empêcher les gens de parler librement ? C'est ce que je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 tu ne manques pas d'imagination:mdr: Ben il s'agit de femmes non?Les 3/4 de la relation hommes/femmes est a base d'imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ben il s'agit de femmes non?Les 3/4 de la relation hommes/femmes est a base d'imagination :D oui, en effet et il y a actuellement un topic pour ça/ Sur qui vous fantasmez:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je viens d'y poster mon questionnement à ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 De manière générale, quand une femme approche de l’orgasme, le clitoris en érection se retire sous le prépuce clitoridien, et les petites lèvres enflent, deviennent plus foncées et plus sensibles. Lorsque l’orgasme est imminent, le vagin diminue de volume, environ 30%, et se gorge de sang. Les muscles de l’utérus se contractent. Au moment même de l’orgasme, l’utérus, le vagin et les muscles du bassin subissent une série de contractions musculaires. La lubrification naturelle du vagin est alors intense. Après l'orgasme, l’afflux de sang disparait, ce qui fait que le clitoris sort du prépuce et reprend sa taille normale, en moins de 10 minutes. question, est-ce que les sensations sont les mêmes?:confused: Je crois que tout dépend de l'origine de l'orgasme :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ah carica ! J'attendais ton intervention. Que tu nous expliques enfin le mystère de l'orgasme féminin. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ah carica ! J'attendais ton intervention. Que tu nous expliques enfin le mystère de l'orgasme féminin. ça dépend d'où il vient :D les doigts , le fantasme , le reve , ou la pratique réelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il parrait que quand l'orgasme feminin vient, .... l'homme n'est jamais là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il parrait que quand l'orgasme feminin vient, .... l'homme n'est jamais là. Bin si, généralement, le voisin est présent. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il parrait que quand l'orgasme feminin vient, .... l'homme n'est jamais là. win ikoun :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 win ikoun :D entrain de prendre sa douche :mdr: Ce n'est pas vrai kastor ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bin si, généralement, le voisin est présent. Hier hachmti t'es revenue à ta nature de femme , t'as zappé ma réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bin si, généralement, le voisin est présent. A signaler que dans l'appart à coté le maitre de maison joue aussi au voisin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts