pmat 276 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 SALAM NOUS DISON STOP, ALTE A LA VIE CHERE AUX LOGEMENTS ET AUX TERRAINS INACCESSIBLE Ici et maintenant Je mets en place une agence de régulation d'étude et de planification Je mer en place un indice des prix en générale comme celui du logement et des terrain Par une grille et indication d'indice Sur et au vue des salaire nationale Également sur le prix de la consommation en générale Si non ou va t on Un appartement a 1 milliard ? On va ou? Je trouve cela criminelle et très abusif Et donc une loi Pour pénalisé les abus des prix ET DONC UN NOUVREAU CAHIER DES CHARGES POUR TOUT LES PROMOTEURS ET LES BAILLEURS AINSI QUE TOUT CE QUI CONCERNE LE LOGEMENT DEPUIS LE PRIX DU TERRAIN ET AINSI QUE LES COMERCANTS NOUS DISONS AUSSI Il est innadmissible Avoir un logement payer l'eau et ne pas en boire les routes ne sont pa reparer les fuite d'eau ect... Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 cheft ya kho qbor eddenya. personne ne peux se marier ni trouver la paix . on en a marre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 cheft ya kho qbor eddenya. personne ne peux se marier ni trouver la paix . on en a marre. EXACTEMENT elmesmoudi un mariage faut compter 30 millions et le logement est absent il faut nous plaindre ici et tracons une liste je vous asssure que la transmetttrais par mail a notre president Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 EXACTEMENT elmesmoudi un mariage faut compter 30 millions et le logement est absent il faut nous plaindre ici et tracons une liste je vous asssure que la transmetttrais par mail a notre president mariage à 30millions tu m'excuse mais là tu rêve un peu trop!!!:confused: si tu veux te marier il faut mettre de côté kech 80millions (et pas du luxe vraiment le minimum), si tu veux on fais le calcule ensemble (sans compter le logement biensûre)!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 EXACTEMENT elmesmoudi un mariage faut compter 30 millions et le logement est absent il faut nous plaindre ici et tracons une liste je vous asssure que la transmetttrais par mail a notre president tu penses qu'ils ne savent pas de quoi souffre le peuple ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ca me rappelle un cortège nuptial ou tout le monde scandait:Tahya el 3ars,tahya el 3ars. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 mariage à 30millions tu m'excuse mais là tu rêve un peu trop!!!:confused: si tu veux te marier il faut mettre de côté kech 80millions (et pas du luxe vraiment le minimum), si tu veux on fais le calcule ensemble (sans compter le logement biensûre)!!!!:chut: bonjour fifi il se peut que tu es raison moi j'ignore beaucoup de chose ce fut juste indicatif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 tu penses qu'ils ne savent pas de quoi souffre le peuple ?! et bien elmesmoudi on va recomencer et recommencer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Avoir un toit sur la tête est devenu un luxe, quelle honte ! oui c'est une honte c'est une honte c'est une honte c'est une honte Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 SALAM NOUS DISON STOP, ALTE A LA VIE CHERE AUX LOGEMENTS ET AUX TERRAINS INACCESSIBLE Ici et maintenant Je mets en place une agence de régulation d'étude et de planification Je mer en place un indice des prix en générale comme celui du logement et des terrain Par une grille et indication d'indice Sur et au vue des salaire nationale Également sur le prix de la consommation en générale Si non ou va t on Un appartement a 1 milliard ? On va ou? Je trouve cela criminelle et très abusif Et donc une loi Pour pénalisé les abus des prix ET DONC UN NOUVREAU CAHIER DES CHARGES POUR TOUT LES PROMOTEURS ET LES BAILLEURS AINSI QUE TOUT CE QUI CONCERNE LE LOGEMENT DEPUIS LE PRIX DU TERRAIN ET AINSI QUE LES COMERCANTS NOUS DISONS AUSSI Il est innadmissible Avoir un logement payer l'eau et ne pas en boire les routes ne sont pa reparer les fuite d'eau ect... j'adhère vraiment à ton idée et je veux pas te paraitre défaitiste ms avec toutes les bonnes attentions du monde je pense pas que sa changera du jour au lendemain tu sais ya un fléau qui c'est répondu en algérie qui est la corruption et elle c'est propagée telle un cancer ds tous le corps maintenant l'argent na plus d'odeur pour les gens et sa concerne pas seulement une élite qui détient le pouvoir ms a tous un peuple même en bas de l'échelle alors il faut que tout un peuple change pour que la situation change " لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم " néanmoins j'apprécie et j'adhère à ta démarche il faut que chacun de nous essaye de changer les choses par ces propres moyens aussi limités qu'ils soit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 j'adhère vraiment à ton idée et je veux pas te paraitre défaitiste ms avec toutes les bonnes attentions du monde je pense pas que sa changera du jour au lendemain tu sais ya un fléau qui c'est répondu en algérie qui est la corruption et elle c'est propagée telle un cancer ds tous le corps maintenant l'argent na plus d'odeur pour les gens et sa concerne pas seulement une élite qui détient le pouvoir ms a tous un peuple même en bas de l'échelle alors il faut que tout un peuple change pour que la situation change " لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم " néanmoins j'apprécie et j'adhère à ta démarche il faut que chacun de nous essaye de changer les choses par ces propres moyens aussi limités qu'ils soit bonjour stranger a la bonne heure mais c'est comme tout il suffit de le vouloir mais surtout y adhérer et militer combien de foi on a parler de la constitution il suffit d'integerer ces valeurs on peut tout changer tout améliorer tout recommencé nous corriger faire mieux et abandonner toutes les tares qui ronge notre pays et notre peuple car ça viens du peuple toutes ses tares et toutes ces anomalies le corrupteur c'est toi moi et les autres donc quand l'esprit est occuper a soudoyer on oublie l'essentielle Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 mariage à 30millions tu m'excuse mais là tu rêve un peu trop!!!:confused: si tu veux te marier il faut mettre de côté kech 80millions (et pas du luxe vraiment le minimum), si tu veux on fais le calcule ensemble (sans compter le logement biensûre)!!!!:chut: oui vas y fait le calcul stp , je suis curieux de voir ca Citer Link to post Share on other sites
safir57 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 C'est l'offre et la demande, la planete est au bord de asphicsie avec ces 7 milliards d'habitants.Il serait peut êtres temp de penser à réduire la natalitée.Dans une 50 ene d'année 1 terrien sur 3 mangera et boira à sa faim, les autres dieu seul le sait mais comme c'est partie ça m'etonnerais que des gens partage quoi que ce soit ou doivent renoncer à leur iphone pour nourrir une autre personne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 C'est l'offre et la demande, la planete est au bord de asphicsie avec ces 7 milliards d'habitants.Il serait peut êtres temp de penser à réduire la natalitée.Dans une 50 ene d'année 1 terrien sur 3 mangera et boira à sa faim, les autres dieu seul le sait mais comme c'est partie ça m'etonnerais que des gens partage quoi que ce soit ou doivent renoncer à leur iphone pour nourrir une autre personne. bonjour safir merci pour la clarte technicienne et ta participation j'aime ce coté scientifique mais ne pense tu pas que reellement le probleme est ailleur ou au lieu de vouloir guerir on essaye seulement de faire autrement ne penses tu pas que le monde fait de: L'EVASION il s'evade en faisant des faux calcule alors que c'est seulement des affairistes comme on dit on regarde le termomettre on casse le termomettre ou on manipule le termometre au lieu de nous occuper de la fievre donc en s'evadant on multipli le probleme mais o aura pas solutionner le monde est asser grand pour nourir et contenir ses habitants mais des claustrophobes existes un seule exemple en algerie et dans les pays du sud on a decouvert les affaires et notement celle du tourisme et nos etudiant on decouvert le comerce et le comerce internationale en algerie on preconise et on est en train de construire pour le tourisme et non pour le peuple et donc ou tout augmente ou le peuple va se trouver depassé et les etat egalement donc mettons un frein a ces folies si non cela va etre un desastre culturelle ou le pays va appartenir non pas a u peuple et a son etat mais a des affairiste venant de par le monde ou on aura plus la sensation de vivre mais de survivre pourquoi tout est artificiel et aucune notion de construction reelle mais subisson une modernité pas faites pour nous de plus le tourisme detruit la notion morale et identitaire ect.................... et on aura detruit l'ame des pêuples Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 UN PAYS COMME L' ALGERIE INDEPENDANT QUE DEPUIS 50 ANS c'est avoir donner les clef d'un pays ,d'un peuple a une incompetance sans experiences et qui a capacite a faire n'importe quoi n'importe comment n'importa ou et quand s'il y a pas un arbitre ou une commission speciale detenant un esprit necessaire pour etudier et comprendre et aussi identifier le pour et le contre des faisabilités inposé la tracabilité de tout emploi et poste de travail et de tout articles ect.... en claire dans toutes structure et entreprise etatique privé il doit y avoir des reglements interieurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 l'homme est materialiste et aimme dominer si on enleve un dominateur un autre prendra sa place donc comme on a la parole l'intelligence et la sagesse donc pour determiner les regles car nule n'aimerais qu'on lui fasse mal ou avoir mal etre spolier ou interdit d'un droit donc on doit avoir une grand oui a JE NE DOIS PAS FAIRE A AUTRUI CE QUE JE N'AIMERAIS PAS QU'ON ME FASSE et la dessus edifier des regles en lettre d'or pour le droit et la justice et son respect pour un vivre ensemble societairement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 tout est basé sur du toujour plus et ce depuis l'ecole nos plage en été sont devenu des parcelles une belle aubaine pour les pouvoirs mais qui sont ils ces pouvoirs? pour vendre une place a la plage afin de vendre le sandwitch des glaces et l'eau on des mak des trottoires tu gares ta voiture dans une rue d'algerie il faut payer voici ce qu'est le pays le pays a lacher ses reponsabilités d'homme du terrain il copurs apres le vent et celui qui seme recoltera Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 on a une population voulant vivre vite et trop pressé voulant meme mourir vite pour avoir choisie le tout ici et maintenant sans mesurer les consequences ils croient que les immigrés gagnent des cents et des milles oui on se jette sur tout et n'importe comment on est pret a tout pour vivre vite et mourir jeune ils ont l'esprit suivant celui du perrocquet et du copie collet si bien que tout est faux ou incertain l'occident le sais et a plus confiance dans nos documents car on falsifi mais on le leur raconte si bien qu'ils le savent car on a le telephonne arabe et finalement on a l'esprit comportemental de comunication qui est le fruit de l'imagination dans bien des cas et il est le reflet du textes suivant enfin une impression comme qu'on serai enclin a dire: de Jeune homme interprétées par Johnny Hallyday Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as vécu Mille ans et plus Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que dans la vie T'as tout appris Mais que sais-tu d'un enfant tout seul quand vient Noël ? Oui, que sais-tu de ce chien dont le maître est au ciel ? Et que sais-tu d'un ami que l'amour a brisé ? Oui, que sais-tu des amis qui ne pourront jamais l'aider ? Si tu savais ce que je sais Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as tout vu Que t'as tout lu Jeune homme Tu parles comme un homme A voir tes poings fermés T'es sans pitié Mais que sais-tu de celui qui n'a plus de pays ? Et que sais-tu d'un bateau qui sombre dans la nuit ? Et que sais-tu d'un vieillard qui a peur de l'hiver ? Oui, que sais-tu des milliers de gens qui souffrent aujourd'hui sur la Terre ? Si tu savais ce que je sais Jeune homme Quand tu seras un homme Alors il te faudra Te souvenir Jeune homme De respecter les hommes D'être digne de vivre Et de mourir Digne de mourir Jeune homme Digne de mourir Jeune homme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 il suffit pas de dire j'aime ou j'aime pas il y a le temoignage de toutes chose si le peuple a ete absent ou a demissionner de ses responsabilité il le payera tot ou tard donc il est toujour temps d' y remedier Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Salam pmat, Ce qui ne finira jamais de m'etonner c'est que plus les prix augmentent, plus les algeriens achetent ! La balance de l'offre et la demande ne tiens pas ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Salam pmat, Ce qui ne finira jamais de m'etonner c'est que plus les prix augmentent, plus les algeriens achetent ! La balance de l'offre et la demande ne tiens pas ... bonjour framboise oh que tu as raison ta remarque est connu et a mon avis l'algerien est un tres gros consommateur en tout le sele fait que si les algeriens quittent la france la france fera faillite elle aura moins de consomateurs en algerie c'est pareille il suffit de voir ce qui a eut comme clien par le credit et combien de saisie sont en train de se faire maison appartement voitures tout es-t a l'envers des immeubles entier sont entre les mains d'une mafia les appartements pareille des leur finition ils sont acheter par X ert Y pas pour y habiter mais pour les revendre et ca oil faudra que ca s'arrete on est pas aux affaires mais au besoin de la population il y a urgence et priorité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 alte a l'abus de pouvoir alte a l'anarchie alte a l'incompetence alte au n'importe quoi par n'importe qui du medecin truant a l'enseignant truant et en passant par l'i........................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 procurons nous nos moyens pour plus de droit et de justice oui procurons nous des outils mettons la pression sur les juges du pays et donnons du courage a nos procureurs et donnons leurs les moyens a long terme pour un temps déterminer et contrôler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 alors alors donnons nous les moyens est ce que vous etes en vacance vous allez l'etre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts