Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames, mesdemoiselles, un jeune homme qui a toutes les qualités mais qui touche le smic a t-il ses chances avec vous ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames, mesdemoiselles, un jeune homme qui a toutes les qualités mais qui touche le smic a t-il ses chances avec vous ? oui il a touuuuuute ses chances si comme tu le dis "il a toutes les qualités" Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames, mesdemoiselles, un jeune homme qui a toutes les qualités mais qui touche le smic a t-il ses chances avec vous ? oui tout a fait, ce lui qui n`a pas aujourd`huit aura demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames, mesdemoiselles, un jeune homme qui a toutes les qualités mais qui touche le smic a t-il ses chances avec vous ? Ben oui, pour moi l'essentiel c'est qu'il soit travailleur, peu importe combien il gagne. On a compris que t'essayais de faire passer un message. Tu persistes toujours à vouloir trouver ta future femme sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui il a touuuuuute ses chances si comme tu le dis "il a toutes les qualités" merci sailormoon Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui tout a fait, ce lui qui n`a pas aujourd`huit aura demain ;) tu fais un pari sur l'avenir c'est bien ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 T'es en train de nous demander si y'a que le fric qui nous intéresse ? On n'est pas toutes des michtoneuses tu sais, désolé si à ce jour tu n'as croisé que ce genre de filles. tu as tout compris, toi tu es une fille "sensée" Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ben oui, pour moi l'essentiel c'est qu'il soit travailleur, peu importe combien il gagne. On a compris que t'essayais de faire passer un message. Tu persistes toujours à vouloir trouver ta future femme sur FA:D yasmi, tu m'as toujours pas répondu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci sailormoon mais pas de quoi, l'essentiel tkoun "fhal" comme on dit, tu dois faire des efforts pour subvenir au besoin de ta famille après wech wsalt khir ou baraka!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames, mesdemoiselles, un jeune homme qui a toutes les qualités mais qui touche le smic a t-il ses chances avec vous ? nan aucune, j'ai pas envie de galerer. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mais pas de quoi, l'essentiel tkoun "fhal" comme on dit, tu dois faire des efforts pour subvenir au besoin de ta famille après wech wsalt khir ou baraka!! des efforts ? de quels efforts parles tu? financier? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 nan aucune, j'ai pas envie de galerer. ok merci!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 tu fais un pari sur l'avenir c'est bien ca :mdr: c`est pas un pari :confused: c`est une philosophie de vie et puis un foyer se construit a deux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 yasmi, tu m'as toujours pas répondu :rolleyes: A propos de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ok merci!!!! de rien snoop, ça me gene pas de passer pour une materialiste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c`est pas un pari :confused: c`est une philosophie de vie et puis un foyer se construit a deux :o De préférence avec le frère de Saku :D Comment çà va Cléo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c`est pas un pari :confused: c`est une philosophie de vie et puis un foyer se construit a deux :o c'est bien de raisonner comme çà, toi t'es le genre de fille que les hommes adorent, les femmes d'aujourdhui on dirait des assistées, comme si le salaire du mec allait determiner leur bonheur...si c'est le fric qu'elle cherche, qu'elles aillent travailler ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 A propos de quoi ? ba du resto avec sab :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 de rien snoop, ça me gene pas de passer pour une materialiste ;) Ca a le mérite d'être honnête.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 de rien snoop, ça me gene pas de passer pour une materialiste ;) rien ne me choque de ta part, la réponse je la pressentais déjà mdr Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 nan aucune, j\'ai pas envie de galerer. Narjess la franchise .... bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Ca a le mérite d'être honnête.:D et toi licorne :mad: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 des efforts ? de quels efforts parles tu? financier? financier et moral surtout!!! et lorsque je dis financier, je veux dire que je n'aime pas les hommes féniant qui se plaignent tout le temps en sachant qu'ils peuvent avec un petite effort améliorer leur vie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames, mesdemoiselles, un jeune homme qui a toutes les qualités mais qui touche le smic a t-il ses chances avec vous ? Cela depend des qualités ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 de rien snoop, ça me gene pas de passer pour une materialiste ;) :chut::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts