cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 De préférence avec le frère de Saku :D Comment çà va Cléo :04: le frère de saku, je connais pas :music_whistling::D je vais bien hamdollah merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 financier et moral surtout!!! et lorsque je dis financier, je veux dire que je n'aime pas les hommes féniant qui se plaignent tout le temps en sachant qu'ils peuvent avec un petite effort améliorer leur vie!!!! merci sailormoon c'est plus clair !! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Cela depend des qualités ! :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est bien de raisonner comme çà, toi t'es le genre de fille que les hommes adorent, les femmes d'aujourdhui on dirait des assistées, comme si le salaire du mec allait determiner leur bonheur...si c'est le fric qu'elle cherche, qu'elles aillent travailler ! :crazy: j espere que tu parles pas de moi, je travaille et je demande rien à personne mais je veux avoir des enfants avec un homme qui sait se demerder dans la vie, je veux pas un mouton comme mari, je veux un lion :cool: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci sailormoon c'est plus clair !! j'espère que tu es comme tu te décris et que tu trouveras ton âme soeur bientôoooooooot:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est bien de raisonner comme çà, toi t'es le genre de fille que les hommes adorent, les femmes d'aujourdhui on dirait des assistées, comme si le salaire du mec allait determiner leur bonheur...si c'est le fric qu'elle cherche, qu'elles aillent travailler ! malheureusement j`attire seulement ceux qui me demandent d`arrêter de bosser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Narjess la franchise .... bravo Salam Karim, je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ba du resto avec sab :crazy: Si je t'ai répondu ouiiiiiiiii Dis moi quand t'es dispo, par contre Sab est au bled et rentre que le 23 juillet si je me trompe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 rien ne me choque de ta part, la réponse je la pressentais déjà mdr tu changeras jamais toi toujours à juger les autres comme si monsieur etait un saint :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 le frère de saku, je connais pas :music_whistling::D je vais bien hamdollah merci et toi A tous les coups t'as du te perdre en chemin, prends une boussole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :crazy: j espere que tu parles pas de moi, je travaille et je demande rien à personne mais je veux avoir des enfants avec un homme qui sait se demerder dans la vie, je veux pas un mouton comme mari, je veux un lion :cool: ok tu parle de la niac, de la volonté, mais je vais te poser la question autrement... si ton mec à une galère, perte de taf, plus de rentré d'argent, et qu'il se retrouve au chomage contre son gré evidemment... le mec il se lève tous les matins, ils epluchent les annonces, il postule a droite à gauche, mais il ne trouve pas...ce cycle dure depuis 1 an, qu'est ce que tu vas faire? la volonté parfois ne suffit pas, le monde du travail, l'economie empêche un homme ou une femme d'acceder à l'emploi, et très souvent même, quand on est diplomé, on recolte de maigre salaire pour un travail à responsabilité Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 A tous les coups t'as du te perdre en chemin, prends une boussole :D bigmdr c`est demain mon anniv tu veux pas me l`offrir :eat::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j'espère que tu es comme tu te décris et que tu trouveras ton âme soeur bientôoooooooot:) moi ca va jme plains pas, jsuis juste entrain de palper le pou feminin de FA:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 malheureusement j`attire seulement ceux qui me demandent d`arrêter de bosser :confused: mais toi tu veux quoi? travailler ou non? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames, mesdemoiselles, un jeune homme qui a toutes les qualités mais qui touche le smic a t-il ses chances avec vous ? Mais oui, mais oui:04: Zawali w f'hal:D:04: ok............je sors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Si je t'ai répondu ouiiiiiiiii Dis moi quand t'es dispo, par contre Sab est au bled et rentre que le 23 juillet si je me trompe pas. oki inchaAllah ba soit on l'attend soit on l'attend pas... jprefère ne pas l'attendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 moi ca va jme plains pas, jsuis juste entrain de palper le pou feminin de FA:cool: et bien le fa ne représente pas toute les algériennes :whistling: non tu trouveras inchallah la bonne personne tu me rappelle une personne toi!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mais toi tu veux quoi? travailler ou non? je veux travailler bien sur .... kes ke je vais faire a la maison, cultiver les commérages :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oki inchaAllah ba soit on l'attend soit on l'attend pas... jprefère ne pas l'attendre :mdr: :mdr: méchant çà y est t'es plus sous prozac apparement. Après c'est le ramadan j'ai une semaine de dispo à partir du 18 juillet donc dis moi quel jour te conviendrait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ok tu parle de la niac, de la volonté, mais je vais te poser la question autrement... si ton mec à une galère, perte de taf, plus de rentré d'argent, et qu'il se retrouve au chomage contre son gré evidemment... le mec il se lève tous les matins, ils epluchent les annonces, il postule a droite à gauche, mais il ne trouve pas...ce cycle dure depuis 1 an, qu'est ce que tu vas faire? la volonté parfois ne suffit pas, le monde du travail, l'economie empêche un homme ou une femme d'acceder à l'emploi, et très souvent même, quand on est diplomé, on recolte de maigre salaire pour un travail à responsabilité S'il reste positif et garde l'espoir et l'envie de s'en sortir, je serais à ses côtés quoiqu'il arrive même s'il nettoie les toilettes publiques pour vivre mais s' il désespere et baisse les bras et pleurniche, je fais mes valises. Je suis pas sa mère. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 et toi licorne :mad: Je vis de rêves et de coups de coeur.... ou foudre :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 bigmdr c`est demain mon anniv tu veux pas me l`offrir :eat::D :mdr::mdr: joyeux anniv, je te l'envoie par colis. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr::mdr: joyeux anniv, je te l'envoie par colis. merci :D j`espère ke ton colis aura le sens de l`orientation et k`il arrivera a bon port :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 mesdames, mesdemoiselles, un jeune homme qui a toutes les qualités mais qui touche le smic a t-il ses chances avec vous ? S'il avait toutes les qualités il ne serait pas au SMIC :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 S'il avait toutes les qualités il ne serait pas au SMIC :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts