Jump to content

3000€ sinon rien, Smicard s'abstenir...

Recommended Posts

Guest Anda
Salut les amis, je voudrais vous présenter mon mec, il s'appelle Emilio, il est brésilien et il est beau comme un dieu :cool:

Arrête ça , on s'en tape de ta vie privée ! :rolleyes:

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Il a une sorte de magnétisme. Un peu comme Raël et toussa :04:

Oh oui. J'aimerais tellement, tellement faire parti de ses amis sur FB. Mais il a trop de demandes en attente. :D

Guest Anda
T'as un FB et tout toi ?

J'ose pas imaginer que t'aies des amis en fait.

:04:

Tu oses pas grand chose en fait. :D

j'imagine bien les tiens façon...

[YOUTUBE]RjZSMF2WmdI[/YOUTUBE]

Guest Anda
c'est une idée ça, gourou...je prends direct lalouze en homme de paille :D

Ouais mais faut trouver un concept porteur. Et puis faire une étude de marché. :confused:

Guest Wipet
Tu oses pas grand chose en fait. :D

j'imagine bien les tiens façon...

[YOUTUBE]RjZSMF2WmdI[/YOUTUBE]

En attendant, moi j'ai jamais regardé cette série :D

Guest Anda
faut pas réinventer la roue, suffit d'utiliser les vieilles recettes, donne moi ton argent ou/et ta personne et je te donne un paradis

regarde les concurrents, jeovah, raeliens, temple solaire,scientologues...('tention j'ai pas mis les grandes religions dans le lot, faut pas commencer à vexer les majorités avant de recruiter)on va faire un carton avec la misère du monde, plus c'est la galère, plus il y aura du monde :51: :D

Blagues à part, qu'est-ce qui sépare fondamentalement Jésus ou Mahomet de Jim Jones, Moon ou Ron Hubbard ? Les grandes religions ne sont-elles pas des sectes qui ont réussi à se pérenniser au delà de la mort de leur fondateur ?

Blagues à part, qu'est-ce qui sépare fondamentalement Jésus ou Mahomet de Jim Jones, Moon ou Ron Hubbard ? Les grandes religions ne sont-elles pas des sectes qui ont réussi à se pérenniser au delà de la mort de leur fondateur ?

lol la réponse et ds la question tu en connais des sectes qui se sont pérenniser ?

Guest Osiria
ouch!! c'est bien en dessous de la ceinture ça...

pour le topic, j'ai toujours détesté les femmes vénales et je suis content de partager mon argent avec la femme qui a mangé avec moi le pain noir des périodes financièrement difficiles, je sais qu'elle est avec moi pour qui je suis et pas pour ce que j'ai ou peut avoir.

ytreza heureuse pour toi, et que dieu vous garde ensemble pour la vie.

il y a peu qui peuvent dire une si belle chose, hommes ou femmes. :thumbup::thumbup::thumbup: