Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Salut les amis, je voudrais vous présenter mon mec, il s'appelle Emilio, il est brésilien et il est beau comme un dieu :cool: Arrête ça , on s'en tape de ta vie privée ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Si c'était moi j'aurais pas lâché le morceau aussi facilement :D C'est qu'il est intimidant le ytreza. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 C'est qu'il est intimidant le ytreza. :D Oui même s'il a le charisme d'une clé à molette. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui même s'il a le charisme d'une clé à molette. :ermm: Il a une sorte de magnétisme. Un peu comme Raël et toussa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Il a une sorte de magnétisme. Un peu comme Raël et toussa :04: Oh oui. J'aimerais tellement, tellement faire parti de ses amis sur FB. Mais il a trop de demandes en attente. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 T'as un FB et tout toi ? J'ose pas imaginer que t'aies des amis en fait. :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 T'as un FB et tout toi ? J'ose pas imaginer que t'aies des amis en fait. :04: Tu oses pas grand chose en fait. :D j'imagine bien les tiens façon... [YOUTUBE]RjZSMF2WmdI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 c'est une idée ça, gourou...je prends direct lalouze en homme de paille :D Ouais mais faut trouver un concept porteur. Et puis faire une étude de marché. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Tu oses pas grand chose en fait. :D j'imagine bien les tiens façon... [YOUTUBE]RjZSMF2WmdI[/YOUTUBE] En attendant, moi j'ai jamais regardé cette série :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 En attendant, moi j'ai jamais regardé cette série :D Ok ok, te vexe pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 faut pas réinventer la roue, suffit d'utiliser les vieilles recettes, donne moi ton argent ou/et ta personne et je te donne un paradis regarde les concurrents, jeovah, raeliens, temple solaire,scientologues...('tention j'ai pas mis les grandes religions dans le lot, faut pas commencer à vexer les majorités avant de recruiter)on va faire un carton avec la misère du monde, plus c'est la galère, plus il y aura du monde :51: :D Blagues à part, qu'est-ce qui sépare fondamentalement Jésus ou Mahomet de Jim Jones, Moon ou Ron Hubbard ? Les grandes religions ne sont-elles pas des sectes qui ont réussi à se pérenniser au delà de la mort de leur fondateur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ok ok, te vexe pas. :04: Pas pour si peu voyons. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Blagues à part, qu'est-ce qui sépare fondamentalement Jésus ou Mahomet de Jim Jones, Moon ou Ron Hubbard ? Les grandes religions ne sont-elles pas des sectes qui ont réussi à se pérenniser au delà de la mort de leur fondateur ? lol la réponse et ds la question tu en connais des sectes qui se sont pérenniser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lol la réponse et ds la question tu en connais des sectes qui se sont pérenniser ? Le christianisme et l'islam entre autres. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Le christianisme et l'islam entre autres. :rolleyes: tu es déiste également ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 tu es déiste également ? Bin non, moi je suis athée comme une pierre. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bin non, moi je suis athée comme une pierre. c encore mieux lol je suis plus compréhensif ds ce cas Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bin non, moi je suis athée comme une pierre. ms bon juste une petite précision la pierre est croyante Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ouch!! c'est bien en dessous de la ceinture ça... pour le topic, j'ai toujours détesté les femmes vénales et je suis content de partager mon argent avec la femme qui a mangé avec moi le pain noir des périodes financièrement difficiles, je sais qu'elle est avec moi pour qui je suis et pas pour ce que j'ai ou peut avoir. ytreza heureuse pour toi, et que dieu vous garde ensemble pour la vie. il y a peu qui peuvent dire une si belle chose, hommes ou femmes. :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ms bon juste une petite précision la pierre est croyante Oui et elle fait du ski nautique en été. :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Parlons peu et bien. Elles rapportent combien toutes vos théories philosophiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui et elle fait du ski nautique en été. :animals_bunny1: Qu'est ce que t'es kon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts