stranger1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui et elle fait du ski nautique en été. :animals_bunny1: non son kif c plutôt l'escalade et les descentes en rappel ;) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Parlons peu et bien. Elles rapportent combien toutes vos théories philosophiques ? en ce qui me concerne sa me rapporte qque chose sa me tient éveillé jusqu'à 4h30 le temps de faire ma prière ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Qu'est ce que t'es kon :mdr: Ton kon préferé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ton kon préferé ? :04: bon il est l'heure pour moi de partir et si tu reste ds le coin je te laisse un peu de lecture histoire de passé le temps sur ce bonne nuit enfin ce qui en reste حَتَّى إِذَا جَاءَ أَحَدَهُمُ الْمَوْتُ قَالَ رَبِّ ارْجِعُونِ (٩٩) لَعَلِّي أَعْمَلُ صَالِحًا فِيمَا تَرَكْتُ كَلَّا إِنَّهَا كَلِمَةٌ هُوَ قَائِلُهَا وَمِنْ وَرَائِهِمْ بَرْزَخٌ إِلَى يَوْمِ يُبْعَثُونَ (١٠٠) فَإِذَا نُفِخَ فِي الصُّورِ فَلَا أَنْسَابَ بَيْنَهُمْ يَوْمَئِذٍ وَلَا يَتَسَاءَلُونَ (١٠١) فَمَنْ ثَقُلَتْ مَوَازِينُهُ فَأُولَئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ (١٠٢) وَمَنْ خَفَّتْ مَوَازِينُهُ فَأُولَئِكَ الَّذِينَ خَسِرُوا أَنْفُسَهُمْ فِي جَهَنَّمَ خَالِدُونَ (١٠٣) تَلْفَحُ وُجُوهَهُمُ النَّارُ وَهُمْ فِيهَا كَالِحُونَ (١٠٤) أَلَمْ تَكُنْ آَيَاتِي تُتْلَى عَلَيْكُمْ فَكُنْتُمْ بِهَا تُكَذِّبُونَ (١٠٥) قَالُوا رَبَّنَا غَلَبَتْ عَلَيْنَا شِقْوَتُنَا وَكُنَّا قَوْمًا ضَالِّينَ (١٠٦) رَبَّنَا أَخْرِجْنَا مِنْهَا فَإِنْ عُدْنَا فَإِنَّا ظَالِمُونَ (١٠٧) قَالَ اخْسَئُوا فِيهَا وَلَا تُكَلِّمُونِ (١٠٨) إِنَّهُ كَانَ فَرِيقٌ مِنْ عِبَادِي يَقُولُونَ رَبَّنَا آَمَنَّا فَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا وَأَنْتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَ (١٠٩) فَاتَّخَذْتُمُوهُمْ سِخْرِيًّا حَتَّى أَنْسَوْكُمْ ذِكْرِي وَكُنْتُمْ مِنْهُمْ تَضْحَكُونَ (١١٠) إِنِّي جَزَيْتُهُمُ الْيَوْمَ بِمَا صَبَرُوا أَنَّهُمْ هُمُ الْفَائِزُونَ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ouch!! c'est bien en dessous de la ceinture ça... pour le topic, j'ai toujours détesté les femmes vénales et je suis content de partager mon argent avec la femme qui a mangé avec moi le pain noir des périodes financièrement difficiles, je sais qu'elle est avec moi pour qui je suis et pas pour ce que j'ai ou peut avoir. Au même titre que le topic :D J'ai répondu dans la vague tout simplement :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Celles qui ne courent après l'argent valent rarement quelque chose, voire jamais. A fuir comme la peste, et puis sont toujours des filles délurées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts