carica 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Aujourd'hui je suis y'allé voir au stade de France l'homme le plus rapide au monde Usain Bolt, franchement c'est un phénomène un vrai rigolo Je partage avec vous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ca fait longtemps qu'on a pass entendu parler de lui ou de nouveaux records...alors qu'il faisait tout pour battre des records mais pas de trop pour toucher les$$$$ à chaque record Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ca fait longtemps qu'on a pass entendu parler de lui ou de nouveaux records...alors qu'il faisait tout pour battre des records mais pas de trop pour toucher les$$$$ à chaque record SALAM LE CHAMPOIN dans ce domaine c'etait BOUBKA pe perchiste ,mais ils ont raisons car il suffit d'une bessure pour briser leur carriere.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 SALAM LE CHAMPOIN dans ce domaine c'etait BOUBKA pe perchiste ,mais ils ont raisons car il suffit d'une bessure pour briser leur carriere.:cool: n'oublie pas qu'usain bolt est encore jeune,il n'a que 25 ans et ce qu'il a réalise a pékin est unique au monde,il a gagné les trois épreuves dans les mêmes jeux olympiques(les 100,200 et 4*100m)mis a part carl léwis,personne n'a fait mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bsartherk :D :D La prochaine fois, si tu rencontre Brahim Asloum demande lui un autographe pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Bsartherk :D :D La prochaine fois, si tu rencontre Brahim Asloum demande lui un autographe pour moi :D Merci Nervana , mais Ibrahim Asloum est un boxer:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Merci Nervana , mais Ibrahim Asloum est un boxer:tooth: Oui je sais que c'est un boxeur :confused: qu'est ce que tu crois, je m'intéresse aux sportifs quand ils sont beaux doués :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Oui je sais que c'est un boxeur :confused: qu'est ce que tu crois, je m'intéresse aux sportifs quand ils sont beaux doués :D Hier y'avait bcp de femmes dans le stade:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Hier y'avait bcp de femmes dans le stade:o tu m'étonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Aujourd'hui je suis y'allé voir au stade de France l'homme le plus rapide au monde Usain Bolt, franchement c'est un phénomène un vrai rigolo Je partage avec vous La semaine passé il etait à 3 km de chez moi,il a paricipé à Atletissima comme chaque année . Il fait la fièrté de la Jamaïque. merci pour le partage caric. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 La semaine passé il etait à 3 km de chez moi,il a paricipé à Atletissima comme chaque année . Il fait la fièrté de la Jamaïque. merci pour le partage caric. De rien lyz , t'aurais aller le voir , c'est un phénomène :eek: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'ai entendu dire que dans cette dernière compétition il est un peu loin de son niveau habituel,il a l'habitude de faire mieux,hier par exemple le français qui s'est classé deuxième était juste derrière lui alors que d'habitude l'écart est très large.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 J'ai entendu dire que dans cette dernière compétition il est un peu loin de son niveau habituel,il a l'habitude de faire mieux,hier par exemple le français qui s'est classé deuxième était juste derrière lui alors que d'habitude l'écart est très large.. Il faut dire aussi que sa coursse a connu un retard de 10 minutes à cause d'un problème technique:confused:, ça déconcerte les athlètes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'ai entendu dire que dans cette dernière compétition il est un peu loin de son niveau habituel,il a l'habitude de faire mieux,hier par exemple le français qui s'est classé deuxième était juste derrière lui alors que d'habitude l'écart est très large.. oui mais c'est facile de gagner quand l'ecart est trés large. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Il faut dire aussi que sa coursse a connu un retard de 10 minutes à cause d'un problème technique:confused:, ça déconcerte les athlètes ne me dis pas que tu t'interressait au coté technique, ... yakhi y avait beaucoup de femme dans le stade ! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Il faut dire aussi que sa coursse a connu un retard de 10 minutes à cause d'un problème technique:confused:, ça déconcerte les athlètes ça je le savais pas:eek: c'est vrai que ça déconcentre:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 ne me dis pas que tu t'interressait au coté technique, ... yakhi y avait beaucoup de femme dans le stade ! J'aime bien le sport et les femmes kastor , walah wahd papicha était derrière moi :crazy: ses seins en l'aire , dommage ils étaient en famille :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui mais c'est facile de gagner quand l'ecart est trés large. C'est pour les records:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 ça je le savais pas:eek: c'est vrai que ça déconcentre:confused: Je trouve ça honteux de la aprt des organisateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'aime bien le sport et les femmes kastor , walah wahd papicha était derrière moi :crazy: ses seins en l'aire , dommage ils étaient en famille :w00t: quelle souffrance ! tu regardait vers l'avant .. et tu raisonnait vers l'arrière ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 quelle souffrance ! tu regardait vers l'avant .. et tu raisonnait vers l'arrière ! Non elle me tocuhait souvant donc je retournes pour savoir c koi et je mate au meme temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'aime bien le sport et les femmes kastor , walah wahd papicha était derrière moi :crazy: ses seins en l'aire , dommage ils étaient en famille :w00t: Papicha :confused: ma fille regarde un dessin animé ou dedans il y a un papicha :crazy: j'vais lui interdire les dessins animés :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Papicha :confused: ma fille regarde un dessin animé ou dedans il y a un papicha :crazy: j'vais lui interdire les dessins animés :mad: Non papicha veut dire une belle femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Non elle me tocuhait souvant donc je retournes pour savoir c koi et je mate au meme temps:mdr: géometriquement, si elle arrive au point de te froller avec sa poitrine c'est qu'elle a des formes genereuses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts