Jump to content

L'homme le plus rapide au monde

Recommended Posts

Guest mackiavelik

ca fait longtemps qu'on a pass entendu parler de lui ou de nouveaux records...alors qu'il faisait tout pour battre des records mais pas de trop pour toucher les$$$$ à chaque record

ca fait longtemps qu'on a pass entendu parler de lui ou de nouveaux records...alors qu'il faisait tout pour battre des records mais pas de trop pour toucher les$$$$ à chaque record

SALAM

LE CHAMPOIN dans ce domaine c'etait BOUBKA pe perchiste ,mais ils ont raisons car il suffit d'une bessure pour briser leur carriere.:cool:

SALAM

LE CHAMPOIN dans ce domaine c'etait BOUBKA pe perchiste ,mais ils ont raisons car il suffit d'une bessure pour briser leur carriere.:cool:

n'oublie pas qu'usain bolt est encore jeune,il n'a que 25 ans et ce qu'il a réalise a pékin est unique au monde,il a gagné les trois épreuves dans les mêmes jeux olympiques(les 100,200 et 4*100m)mis a part carl léwis,personne n'a fait mieux!

Guest Nirvana86
Merci Nervana , mais Ibrahim Asloum est un boxer:tooth:

Oui je sais que c'est un boxeur :confused:

qu'est ce que tu crois, je m'intéresse aux sportifs quand ils sont beaux doués :D

Guest Osiria
Aujourd'hui je suis y'allé voir au stade de France l'homme le plus rapide au monde Usain Bolt, franchement c'est un phénomène un vrai rigolo

Je partage avec vous

DSCF0365.jpg

DSCF0364.jpg

DSCF0368.jpg

DSCF0362.jpg

DSCF0357.jpg

La semaine passé il etait à 3 km de chez moi,il a paricipé à Atletissima

comme chaque année . Il fait la fièrté de la Jamaïque. merci pour le partage

caric.

La semaine passé il etait à 3 km de chez moi,il a paricipé à Atletissima

comme chaque année . Il fait la fièrté de la Jamaïque. merci pour le partage

caric.

De rien lyz , t'aurais aller le voir , c'est un phénomène :eek:

J'ai entendu dire que dans cette dernière compétition il est un peu loin de son niveau habituel,il a l'habitude de faire mieux,hier par exemple le français qui s'est classé deuxième était juste derrière lui alors que d'habitude l'écart est très large..

J'ai entendu dire que dans cette dernière compétition il est un peu loin de son niveau habituel,il a l'habitude de faire mieux,hier par exemple le français qui s'est classé deuxième était juste derrière lui alors que d'habitude l'écart est très large..

Il faut dire aussi que sa coursse a connu un retard de 10 minutes à cause d'un problème technique:confused:, ça déconcerte les athlètes

Guest kastor

oui mais c'est facile de gagner quand l'ecart est trés large.

Guest kastor
Il faut dire aussi que sa coursse a connu un retard de 10 minutes à cause d'un problème technique:confused:, ça déconcerte les athlètes

ne me dis pas que tu t'interressait au coté technique, ... yakhi y avait beaucoup de femme dans le stade !

ne me dis pas que tu t'interressait au coté technique, ... yakhi y avait beaucoup de femme dans le stade !

J'aime bien le sport et les femmes kastor , walah wahd papicha était derrière moi :crazy: ses seins en l'aire , dommage ils étaient en famille :w00t:

Guest kastor
J'aime bien le sport et les femmes kastor , walah wahd papicha était derrière moi :crazy: ses seins en l'aire , dommage ils étaient en famille :w00t:

quelle souffrance !

tu regardait vers l'avant .. et tu raisonnait vers l'arrière !

Guest Nirvana86

Papicha :confused: ma fille regarde un dessin animé ou dedans il y a un papicha :crazy: j'vais lui interdire les dessins animés :mad:

Guest kastor
Non elle me tocuhait souvant donc je retournes pour savoir c koi et je mate au meme temps:mdr:

géometriquement, si elle arrive au point de te froller avec sa poitrine c'est qu'elle a des formes genereuses.