ytreza 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j'ai pas envie de le défendre mais je vois pas ou il a bu le vin, il a trinqué par politesse et étiquette. je suis sur qu'il boit du champagne par m3 mais c'est pas la question... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant la dedans!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je suis sur que y'a des buveurs parmi les 2 millions hadjs chaque année mais celui là doit être un modèle pour les musulmans va voir l'autre topic 99,99% d'accord mais cette video ne l'incrimine pas Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant la dedans!! :crazy: Il est censé être un modèle de vertu. Techniquement, même les gouvernants sont censés l'être aux dernières nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Il a eu une dérogation. Représenter tous les musulmans est une lourde tâche, alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 p'tet qu'il faudrait qu'il se mette au single malt histoire de se décoincer des miches. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Il est censé être un modèle de vertu. Techniquement, même les gouvernants sont censés l'être aux dernières nouvelles. oui techniquement mais on parle bien des ennems de l'islam et des musulmans...dans les faits. On parle bien de l'homme qui encourage les Usa à intervenir en Iran et y déclencher une guerre pour y tuer des musulmans et soutenir les sionistes pour tuer les palestiniens et qui accueille dans son pays les agents du Mossad. s'il avait les moindres connaissances du coran, il ne prendrait pas comme alliés les ennemis de l'Islam pour y tuer ses ''frères''. Je me permet d'y inclure une trés grande partie du peuple saoudien:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui techniquement mais on parle bien des ennems de l'islam et des musulmans...dans les faits. On parle bien de l'homme qui encourage les Usa à intervenir en Iran et y déclencher une guerre pour y tuer des musulmans et soutenir les sionistes pour tuer les palestiniens et qui accueille dans son pays les agents du Mossad. s'il avait les moindres connaissances du coran, il ne prendrait pas comme alliés les ennemis de l'Islam pour y tuer ses ''frères''. Je me permet d'y inclure une trés grande partie du peuple saoudien:D tout a fait d'accord!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui techniquement mais on parle bien des ennems de l'islam et des musulmans...dans les faits. On parle bien de l'homme qui encourage les Usa à intervenir en Iran et y déclencher une guerre pour y tuer des musulmans et soutenir les sionistes pour tuer les palestiniens et qui accueille dans son pays les agents du Mossad. s'il avait les moindres connaissances du coran, il ne prendrait pas comme alliés les ennemis de l'Islam pour y tuer ses ''frères''. Je me permet d'y inclure une trés grande partie du peuple saoudien:D t'as mis plus longtemps que prévu à la sortir :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui techniquement mais on parle bien des ennems de l'islam et des musulmans...dans les faits. On parle bien de l'homme qui encourage les Usa à intervenir en Iran et y déclencher une guerre pour y tuer des musulmans et soutenir les sionistes pour tuer les palestiniens et qui accueille dans son pays les agents du Mossad. s'il avait les moindres connaissances du coran, il ne prendrait pas comme alliés les ennemis de l'Islam pour y tuer ses ''frères''. Je me permet d'y inclure une trés grande partie du peuple saoudien:D Si tu veux avoir mon avis, ça ne m'étonne pas du tout. Mais je tentais d'expliquer le possible étonnement que certains peuvent avoir vis à vis de son comportement. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Son verre n'est pas de la même couleur, et on ne le voit pas boire, de plus on ne peut vérifier ce qu'il est sensé boire! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Son verre n'est pas de la même couleur, et on ne le voit pas boire, de plus on ne peut vérifier ce qu'il est sensé boire! M'en fout j'veux qu'il crève sur le bucher de la charia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 M'en fout j'veux qu'il crève sur le bucher de la charia :D Faut lui trouver autre chose alors!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 t'as mis plus longtemps que prévu à la sortir :D Non,tu l'as juste ratée! Son verre n'est pas de la même couleur, et on ne le voit pas boire, de plus on ne peut vérifier ce qu'il est sensé boire! il aurait du faire comme Boutef, qui pour dissiper tout doute, avait accueilli Sarkozy avec du lait (ou leben) dans un verre de vin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Non,tu l'as juste ratée! il aurait du faire comme Boutef, qui pour dissiper tout doute, avait accueilli Sarkozy avec du lait (ou leben) dans un verre de vin:D Sur la vidéo on ne sait pas qui accueille qui, mais le verre du cheikh a la couleur du brome!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 M'en fout j'veux qu'il crève sur le bucher de la charia :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Faut lui trouver autre chose alors!!! Si on me nommait Torquemada pour 2 mns je le jeanned'arquerai pour la couleur de la limousine du cousin de la femme de son eunuque. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il aurait du faire comme Boutef, qui pour dissiper tout doute, avait accueilli Sarkozy avec du lait (ou leben) dans un verre de vin:D Par contre, il n'a pas hésité a offrir de bouteilles de vin Algérien a Obama. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Par contre, il n'a pas hésité a offrir de bouteilles de vin Algérien a Obama. :mdr: ce n'est pas hram puisque Bouteflika savait que ça allait direct aux poubelles:D c'est du vin algérien...3nab mrabaz b'zit ezzitoune! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Par contre, il n'a pas hésité a offrir de bouteilles de vin Algérien a Obama. :mdr: Alors il faut écarteler Boutef histoire de lui faire pousser ses 1.54 cms et Klux Klaner Obwana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je sais pas si c'est vin ou du Champomi et je m'en tape, par contre il est gras et dodu comme un cochon le salaud, il est temps de le saigner le gros ralouf de l'Oumma. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Si on me nommait Torquemada pour 2 mns je le jeanned'arquerai pour la couleur de la limousine du cousin de la femme de son eunuque.c'est qui le cousin de sa femme?? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Si on me nommait Torquemada pour 2 mns je le jeanned'arquerai pour la couleur de la limousine du cousin de la femme de son eunuque. Si on te nommait Torquemada, j'ai comme l'impression que tu ne t'arrêterais pas là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 c'est qui le cousin de sa femme?? C'est lui ------->:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Si on te nommait Torquemada, j'ai comme l'impression que tu ne t'arrêterais pas là :D J'ai déjà viré Sanson plus haut :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts