jocker 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames Bien. Prend un ticket et fais la queue comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames Bienvenue fais attention à Mlle Andalouz, c'est un homosexuel , il ne dort jamais , et il ou elle je ne sais plus comment dire est tout le temps sur le forum, et essaie de se trouver un compagnon sur le forum , donc fais gaffe mec , sinon fais comme chez-toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bienvenue à toi Jocker. J'espère qu'on deviendra de bonnes copines. Tu voulais dire "copains" surement ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames Ton avatar me rappelle quelqu'un que j’aime beaucoup. Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames Sois le bienvenu parmi nous jocker ;) au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bienvenue Jocker Des nanas sur le forum ça manque pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames Drole comme présentation :D comme toua , il y ' en a plein :smoke: Bienvenu quand meme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames ya mar7aba bik ps: ton avatar ikhawéf alloutéf Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames bienvenu a toi je t`oriente directement vers le meilleur des topics :D http://www.forum-algerie.com/humour/56593-agence-matrimoniale-nadik-louken-bedra3.html bluelady ethalay fih :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames ALORS:46:...BIENVENU TIIIIC TACCCCC:cool:...MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ALORS:46:...BIENVENU TIIIIC TACCCCC:cool:...MERCI Water coucou ça fais plaisir de te voir Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Water coucou ça fais plaisir de te voir lolll merci ma belle comment vas-tu?:crazy:...moi de meme ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lolll merci ma belle comment vas-tu?:crazy:...moi de meme ....:cool: Ça va merci ... Mais t'étais ou :mad: hein ?? T'étais ou :D ... Bon alors quoi de beau ? Marié, des enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ça va merci ... Mais t'étais ou :mad: hein ?? T'étais ou :D ... Bon alors quoi de beau ? Marié, des enfants :D lollll....mais non ..enfin....j'espère l'etre un jour.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lollll....mais non ..enfin....j'espère l'etre un jour.. J'espère pour toi aussi quoi que profite bien de ton célibat mdrr... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'espère pour toi aussi quoi que profite bien de ton célibat mdrr... (.O.) juste dit....et que ça est vrai ainsi que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...:starwars: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je suis nouveau, je viens ici pour conquérir: vos cœurs; vos âmes, vos sentiments, votre vie; votre charme;enfin passé d’agréable moment a partagé avec vous bref vous mesdames Bienvenu à toi .... tu peux me supprimer de ta liste , je suis inconquirable :04: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Bienvenu à toi .... tu peux me supprimer de ta liste , je suis inconquirable :04: Ah bon ? alors que ma mère quand j'etait petite me disait toujours que un jour je pourrait conquérir une aussi belle femme inconquirable Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Bienvenue Jocker Des nanas sur le forum ça manque pas :D oui oui je constat, mais une seul a la fois pas tous pour les mettre jaloux après je récupère le pactole Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui oui je constat, mais une seul a la fois pas tous pour les mettre jaloux après je récupère le pactole bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 bon courage :D merci mais c'est pas mon but ici tkt c'est juste des mots !berk lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci mais c'est pas mon but ici tkt c'est juste des mots !berk lol Quoi berk :confused: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Quoi berk :confused: les mots ? conquérir , séduire c'est juste une présentation ne pense pas que je suis un Vagabon dit don Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les mots ? conquérir , séduire c'est juste une présentation ne pense pas que je suis un Vagabon dit don Oui, bien vue que tu t'adressais aux dames j'ai crue que... Bien j'ai crue que tu étais un dragueur de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts