Durakwir 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :crazy: [YOUTUBE]pZibaQ7xsJg[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: C'est de la soul music:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 C'est un spot de prévention anti-drogues ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 :mdr: C'est de la soul music:mdr::mdr: Ils ont du ecouter un disque de trop :mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 C'est un spot de prévention anti-drogues ? :confused: Je crois plutot que c'est l'effet de la tequilla toutes options :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je crois plutot que c'est l'effet de la tequilla toutes options :mdr: . Ca me fait penser à ce sketch des Monty's. :mdr: [YOUTUBE]wippooDL6WE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Ca me fait penser à ce sketch des Monty's. :mdr: [YOUTUBE]wippooDL6WE[/YOUTUBE] :mdr::mdr: L'humour british est unique :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr::mdr: L'humour british est unique :crazy: . Absolument. Bonus philosophique. [YOUTUBE]ur5fGSBsfq8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Absolument. Bonus philosophique. [YOUTUBE]ur5fGSBsfq8[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Je m'attendais pas au debut du match, j'ai ete pris a contre-pieds :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je m'attendais pas au debut du match, j'ai ete pris a contre-pieds :mdr: . Moi c'est Archimede qui me tue quand il crie Euréka ! avant de choper le ballon comme Lionel Messi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Moi c'est Archimede qui me tue quand il crie Euréka ! avant de choper le ballon comme Lionel Messi :mdr: Il a du ressentir une poussee incroyable vers le but :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts