Zoubir8 174 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ben oui! Il a été manifesté dans la rue. On voit bien la volonté US de faire tomber le seul pays arabe qui refuse le diktat israélien dans la région. Ya wiliwili, si moi j'étais brésidane du pays, il y a longtemps que je l'aurais accompagné à un poste frontière en lui donnant un coup de pied au derrière (hachakoum). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Zoubir, khouya n'goulek franchement à mon avis, faudrait lui dire BARA! les Syriens arriveront tout seuls à la démocratie Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 on crois pas à ça. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ben oui! Il a été manifesté dans la rue. On voit bien la volonté US de faire tomber le seul pays arabe qui refuse le diktat israélien dans la région. Ya wiliwili, si moi j'étais brésidane du pays, il y a longtemps que je l'aurais accompagné à un poste frontière en lui donnant un coup de pied au derrière (hachakoum). J'ai remarque .... que l'Iran ne se mele .... pas de cette histoire .... j'aimerai nien savoir pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'ai remarque .... que l'Iran ne se mele .... pas de cette histoire .... j'aimerai nien savoir pourquoi Parce que l'Iran mise sur une révolution syrienne récupérable par les khomeynistes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 J'ai remarque .... que l'Iran ne se mele .... pas de cette histoire .... j'aimerai nien savoir pourquoi gheir Rabi yaalem Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ben oui! Il a été manifesté dans la rue. On voit bien la volonté US de faire tomber le seul pays arabe qui refuse le diktat israélien dans la région. Ya wiliwili, si moi j'étais brésidane du pays, il y a longtemps que je l'aurais accompagné à un poste frontière en lui donnant un coup de pied au derrière (hachakoum). Celui de France aussi a manifesté ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Celui de France aussi a manifesté ! kifkif BARA! respect de la souvereineté des Etats! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Parce que l'Iran mise sur une révolution syrienne récupérable par les khomeynistes. C'est exact et c'est le revers de cette révolte. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'ai remarque .... que l'Iran ne se mele .... pas de cette histoire .... j'aimerai nien savoir pourquoi ils sont malins les iraniens , meme dans leurs chaines TV, ils invitent les opposants syriens débattre. ils savent que l'opposition syrienne n'est pas trop pro-occidentale et peut pencher de leur coté une fois Al Assad tombé. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Drapeau français brulé à Damas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 si des gardes français se mettent à tirer sur des Syriens désarmés, où va t on? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts