pmat 276 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 on a pas besoins de criminelles comme vous l'etes:book: LE TRIBUNAL DE LA HAYE T'ATTEND Tribunal pénal international on vous cherche dorenavent toi et ton compere comme criminele ert crime contre l'humainité va voir du coté d'israel il y a crime sur crime aussi contre la palestine tu divise les peuples alors qu'on nous on cherche l'union on ne peut etre que ton copntraire on entre pas entre frere pour les desunir cela sont les mefais des gens tres mal attentioner et qui ont des buts criminelles:detective::gun_rifle: BHL vous n'etes qu'un pauvre type les morts vous empecherons de dormir et ou CARLOS EST PLUS NOBLE QUE TOI toi tu te caches derriere les pouvoirs internationaux NON , NON, NON AUCUNE FORCE AUCUNE AROGANCE AUCUNE MECHANCETE AUCUNE TERREUR AUCUNE BESTIALITE NE PEUT ATTEINDRE LES JUSTES LES INOCENTS ET LES DROITS ON POURA SPOLIER VOLER JOUER PAR LA FORCE FAIRE LA GUERRE TUER TERRORISE TORTURER ON ENLEVERA RIEN AUX DROIT DES INOCENTS ET DROIT DES HOMMES ET DES FEMMES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 on va etre obliger de dire que: BHL a des problemes le createur guide vers ce qu'on a merite oui pour dire quand des hommes perdent leurs reves on eur pharaon c'est vers les crimes qu'ils se tournent pour le devenir finalement oh les assoifes de sang des inocents oui vous perdrez le someil les victimes viendront vous empecher de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Voilà la localisation de son riad tout blanc à Marrakesh au cas ou tu déciderais de passer à l'acte :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Voilà la localisation de son riad tout blanc à Marrakesh au cas ou tu déciderais de passer à l'acte :Jumpy: BONJOUR JAGELLON MERCI DU RENSEIGNEMENT ce n'est pas moi qui va m'en occuper ma demande est faite a son createur qui va s'en occuper comme cela l'a ete fait contre l'amerique elle le paye de jour en jour tempete sur tempete Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 quand il prend la défense des peuples opprimés moi j'ai envi de pleurer, cet homme est si bon qu'à chaque apparition messianique sur le devant dla scène, j'ai une envie irrésistible de balancer ma télécommande sur mon écran de télévision Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 quand il prend la défense des peuples opprimés moi j'ai envi de pleurer, cet homme est si bon qu'à chaque apparition messianique sur le devant dla scène, j'ai une envie irrésistible de balancer ma télécommande sur mon écran de télévision bonjour snoop dogg apres ce chenapant sans morale il merite qu'on lui lance et ses chaussures et ses sandales par la meme ocasion puis le manche a balais Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 BONJOUR JAGELLON MERCI DU RENSEIGNEMENT ce n'est pas moi qui va m'en occuper ma demande est faite a son createur qui va s'en occuper comme cela l'a ete fait contre l'amerique elle le paye de jour en jour tempete sur tempete Dir .... ker3ik fel ma yeberdou .... khalli el m3almin yehadrou .... ou yekhedmou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Dir .... ker3ik fel ma yeberdou .... khalli el m3almin yehadrou .... ou yekhedmou mais c'est syndical ton affaire Zombretto:beta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts