Jazairi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 par Fab (son site) vendredi 8 juillet 2011 L'information vient du site israélien DebkaFile, un site réputé pour ses liens avec le MOSSAD et la manière dont ses annonces se sont réalisées par le passé. En particulier il avait prévu l'attaque du world trade center dès l'année 2000. Dans un article daté du 2 juillet DEBKAfile, Political Analysis, Espionage, Terrorism, Security, DebkaFile nous informe que les troupes française et anglaises devraient débarquer en Libye dans les deux prochaines semaines, suivies ensuite par les troupes américaines. Cette hypothèse est aussi confirmée du coté russe Russian Envoy: NATO Preparing Libyan Ground Invasion Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind! . Ce "coup de grâce" fait l'objet de toutes les conversation actuellement dans les couloirs du pouvoir et les plus hautes sphère militaires à Londres, Paris, Bruxelles, Oslo, La Hague et Rome. La décision récente de Sarkozy de parachuter des armes aux rebelles constituerait la première étape de l'invasion. Du coté US, la 1ère division de cavalerie (armes lourdes) et le IIIème Corps étaient initialement planifiés pour être déployés fin octobre sur le sol libyen U.S. Invasion of Libya Set for October Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind! , leur déploiement pourrait être anticipé pour venir soutenir les troupes françaises et anglaises et préparer une occupation de la Libye de plus longue durée. Si cette information se confirmait dans les faits, elle marquerait une nouvelle coupure du monde en deux blocs : les états Unis et ses affiliés de l'OTAN d'un coté, la Shangai Coopération Organisation Welcome to SCO Website.... (Chine, Russie, Inde, iran, Pakistan) de l'autre. voir Sarkozy fait chuter Obama ! Cette nouvelle guerre froide, dont l'enjeu essentiel est la maitrise des ressources naturelles de l'Asie Centrale et de l'Afrique, se matérialise déjà par le blocage total du Conseil de Sécurité de l'ONU incapable de se positionner sur le Yemen puis sur la Syrie. De son coté, Kadhafi a menacé de terreur les pays de l'OTAN participants aux opérations militaire. Dans les années 70-80, le pouvoir Libyen a soutenu et entrainé divers groupes terroristes dont certains constitueraient encore des cellules dormantes, sans que l'on sache encore si elles seront réactivées en prévision ou en représailles de l'invasion. Italy busts Gaddafi terror network | MI5 warns pro-Gaddafi cells could blitz Britain. - Free Online Library Pour ce qui concerne la France, cela ne fera qu'ajouter un élément de plus au bilan catastrophique de la présidence Sarkozy : - Perte de l'autonomie et de la parole singulière de la France, reléguée maintenant au rôle du simple vassal des Etats-Unis - Rupture totale avec l'Afrique, notamment avec les jeunes et les futures élites. - Désagrégation de la francophonie dues à la perte d'influence de la France en Afrique et en Asie. Homme de tous les records, et en particulier des pires, Nicolas Sarkozy a réussit le tour de force de dilapider le capital international acquis par la France depuis le siècle des lumières en seulement un quinquenat. Le pire reste-t-il à venir ? Article paru sur "La lumière des racailles dans la nuit des karchers" AgoraVox Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ça serait l'erreur à ne pas faire pour le CNT de tolérer une telle invasion au sol...ça le dis-crédibiliserait pour toujours , il serait mis au même rang des Karzai de ce monde Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 c'est gueddafi qui veut ça, nchallah yazzadmo 3lih pour le détroner, malik moulouk ifriqia gallek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il va laisser ses plumes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Comme c'est bientôt le ramadan, se serait mal vu de bombarder des populations civiles pendant le mois sacrée et du coup Kadhaffi gagnera en sympathie auprès de l'opinion musulmane en se faisant passer pour une victime. Mais pour des infos soit disant secrètes, ils ont disent beaucoup trop ... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 c'est gueddafi qui veut ça, nchallah yazzadmo 3lih pour le détroner, malik moulouk ifriqia gallek ! et aprés lui tu sais qui est la prochaine proie de ces vampires? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et aprés lui tu sais qui est la prochaine proie de ces vampires? s'il etait un homme , et quelqu'un qui aime son peuple ,il démissionerait , mais lui il est égoiste, pourquoi les citoyens doivent mourir a cause d'un fou ?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 il va laisser ses plumes :confused: Les unites .... de reserve generale .... se regroupent a Solenzara Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Il semblerait que l’invasion terrestre de la Lybie aura lieu en octobre et on ne nous demandera pas notre avis !!! voir lien : 11 Septembre et Nouvel Ordre Mondial 911NWO.INFO - Libye – Invasion terrestre programmée pour Octobre 2011 selon Alex Jones Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Il semblerait que l’invasion terrestre de la Lybie aura lieu en octobre et on ne nous demandera pas notre avis !!! voir lien : 11 Septembre et Nouvel Ordre Mondial 911NWO.INFO - Libye – Invasion terrestre programmée pour Octobre 2011 selon Alex Jones Tu ferais mieux de demander la date à Paco Rabanne. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 par Fab (son site) vendredi 8 juillet 2011 L'information vient du site israélien DebkaFile, un site réputé pour ses liens avec le MOSSAD et la manière dont ses annonces se sont réalisées par le passé. En particulier il avait prévu l'attaque du world trade center dès l'année 2000. Dans un article daté du 2 juillet DEBKAfile, Political Analysis, Espionage, Terrorism, Security, DebkaFile nous informe que les troupes française et anglaises devraient débarquer en Libye dans les deux prochaines semaines, suivies ensuite par les troupes américaines. Cette hypothèse est aussi confirmée du coté russe Russian Envoy: NATO Preparing Libyan Ground Invasion Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind! . Ce "coup de grâce" fait l'objet de toutes les conversation actuellement dans les couloirs du pouvoir et les plus hautes sphère militaires à Londres, Paris, Bruxelles, Oslo, La Hague et Rome. La décision récente de Sarkozy de parachuter des armes aux rebelles constituerait la première étape de l'invasion. Du coté US, la 1ère division de cavalerie (armes lourdes) et le IIIème Corps étaient initialement planifiés pour être déployés fin octobre sur le sol libyen U.S. Invasion of Libya Set for October Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind! , leur déploiement pourrait être anticipé pour venir soutenir les troupes françaises et anglaises et préparer une occupation de la Libye de plus longue durée. Si cette information se confirmait dans les faits, elle marquerait une nouvelle coupure du monde en deux blocs : les états Unis et ses affiliés de l'OTAN d'un coté, la Shangai Coopération Organisation Welcome to SCO Website.... (Chine, Russie, Inde, iran, Pakistan) de l'autre. voir Sarkozy fait chuter Obama ! Cette nouvelle guerre froide, dont l'enjeu essentiel est la maitrise des ressources naturelles de l'Asie Centrale et de l'Afrique, se matérialise déjà par le blocage total du Conseil de Sécurité de l'ONU incapable de se positionner sur le Yemen puis sur la Syrie. De son coté, Kadhafi a menacé de terreur les pays de l'OTAN participants aux opérations militaire. Dans les années 70-80, le pouvoir Libyen a soutenu et entrainé divers groupes terroristes dont certains constitueraient encore des cellules dormantes, sans que l'on sache encore si elles seront réactivées en prévision ou en représailles de l'invasion. Italy busts Gaddafi terror network | MI5 warns pro-Gaddafi cells could blitz Britain. - Free Online Library Pour ce qui concerne la France, cela ne fera qu'ajouter un élément de plus au bilan catastrophique de la présidence Sarkozy : - Perte de l'autonomie et de la parole singulière de la France, reléguée maintenant au rôle du simple vassal des Etats-Unis - Rupture totale avec l'Afrique, notamment avec les jeunes et les futures élites. - Désagrégation de la francophonie dues à la perte d'influence de la France en Afrique et en Asie. Homme de tous les records, et en particulier des pires, Nicolas Sarkozy a réussit le tour de force de dilapider le capital international acquis par la France depuis le siècle des lumières en seulement un quinquenat. Le pire reste-t-il à venir ? Article paru sur "La lumière des racailles dans la nuit des karchers" AgoraVox Tu me fais plaisir, dans deux semaines je pourrais prouver que tes sources valent pas de la marde et que tu fais de la propagande comme la majorité des internautes ici.... J'adore aussi comment vos ''journalistes'' prennent leur fantasme pour des réalités... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Tu me fais plaisir, dans deux semaines je pourrais prouver que tes sources valent pas de la marde et que tu fais de la propagande comme la majorité des internautes ici.... J'adore aussi comment vos ''journalistes'' prennent leur fantasme pour des réalités... :mdr: l'article a eu lieu le 2, on est le 19 donc au moins 14 jours plus tard et pas d'invasion.... C'est du gros n'importe quoi sérieux, vous écrivez n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Tu ferais mieux de demander la date à Paco Rabanne. Pourquoi Paco Rabanne. J'avais offert une fois a mon frêre un parfum Paco Rabanne ! Lol Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Pourquoi Paco Rabanne. J'avais offert une fois a mon frêre un parfum Paco Rabanne ! Lol Scipio lit dans tes pensées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Scipio lit dans tes pensées :mdr: Il doit lire quoi !? Je n'offre jamais de parfums a mon amoureux car ça porte malheur !!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 que des conneries :D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 que des conneries :D Oui comme tes conneries a toi !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 et aprés lui tu sais qui est la prochaine proie de ces vampires?[/quote/Je crois que c'est un secret de polichinelle,mais le suspense demeure entier, esperons que tes craintes se materialiserons dans les plus brefs delais Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Il doit lire quoi !? Je n'offre jamais de parfums a mon amoureux car ça porte malheur !!! Donc en fait en offrant un parfum a ton frère tu voulais son malheur, mais pas a ton amoureux ! ;) :crazy: :crazy: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Donc en fait en offrant un parfum a ton frère tu voulais son malheur, mais pas a ton amoureux ! ;) :crazy: :crazy: bigmdr bigmdr lol !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Tu me fais plaisir, dans deux semaines je pourrais prouver que tes sources valent pas de la marde et que tu fais de la propagande comme la majorité des internautes ici.... J'adore aussi comment vos ''journalistes'' prennent leur fantasme pour des réalités... Ce ne sont pas mes journalistes , je partage sur FA les infos qui me paraissent intéressantes en donnant leur source , aprés , libre à chacun de se faire son opinion par lui-même ! Tu as le droit de critiquer l'info mais tu n'as pas le droit de critiquer mon choix du post ! Votre ministre lui-même dit que les jours de Kadhaffi sont comptés ! Comment le saurait-il si il n'avait pas des hommes sur place ? Que tu le veuilles ou non , la France est trés engagée en Lybie et le maintien au pouvoir de Kadhaffi sera considéré comme un grand échec de la diplomatie et armée françaises ! Intervention militaire en Libye Publié le 19 juillet 2011 à 11h53 Libye : Pour Longuet, "le compte à rebours est engagé" Tandis que la rébellion assure avoir pris le contrôle de Brega, ville située à l'est de Tripoli, le ministre français de la Défense a indiqué ce mardi que "les choses peuvent aller plus vite qu'on ne le pense". « Je pense profondément que le compte à rebours est engagé et que, dans ce type d'opération, les choses peuvent aller plus vite qu'on ne le pense », a déclaré Gérard Longuet ce mardi. Interrogé sur France 2, le ministre de la Défense a toutefois précisé: « je suis d'une prudence de sioux parce que (Mouammar) Kadhafi n'est pas rationnel et qu'il peut opter pour la stratégie du bunker en prenant en otage la population civiles de Tripoli ». Pourtant conscient que le Guide libyen est quelque peu imprévisible, le ministre préfère s'attacher aux avancées positives qui se distinguent dans ce conflit. Selon lui, « l'opinion libyenne, toutes origines confondues, a aujourd'hui la certitude absolue que Kadhafi ne représente plus une solution d'avenir ». "Cela bouge sur le terrain" Fort de ce constat, Gérard Longuet a souligné que « des femmes et des hommes qui n'ont jamais été des combattants ont décidé de s'organiser pour ne plus supporter l'autorité militaire et dictatoriales de Kadhafi et cela bouge sur le terrain après, c'est vrai, des semaines où des gens se sont préparés à ce qui n'était pas leur métier il y a quelques mois encore ». Si les autorités libyennes démentent l'information, la rébellion soutient qu'elle s'est emparée du port de Brega, lundi. Située à l'est de la capitale, cette « prise de guerre » revêt une importance majeure du fait des infrastructures, notamment pétrolières, qu'elle accueille. De son côté, le porte-parole du régime libyen dément formellement et assure même que les troupes loyales au colonel Kadhafi ont infligé de lourdes pertes aux rebelles. Par Actu France Soir Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ce ne sont pas mes journalistes , je partage sur FA les infos qui me paraissent intéressantes en donnant leur source , aprés , libre à chacun de se faire son opinion par lui-même ! Tu as le droit de critiquer l'info mais tu n'as pas le droit de critiquer mon choix du post ! On devrait avoir une rubrique spéciale pour ce genre de propagande qui ne s'appuie sur rien finalement mis à part les fantasmes de celui qui l'écrit.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Donc en fait en offrant un parfum a ton frère tu voulais son malheur, mais pas a ton amoureux ! ;) :crazy: :crazy: bigmdr bigmdr Avec mon frêre ce n'est pas la meme chose !! Vous êtes vraiment des emmerdeurs. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ce ne sont pas mes journalistes , je partage sur FA les infos qui me paraissent intéressantes en donnant leur source , aprés , libre à chacun de se faire son opinion par lui-même ! Tu as le droit de critiquer l'info mais tu n'as pas le droit de critiquer mon choix du post ! Votre ministre lui-même dit que les jours de Kadhaffi sont comptés ! Comment le saurait-il si il n'avait pas des hommes sur place ? Que tu le veuilles ou non , la France est trés engagée en Lybie et le maintien au pouvoir de Kadhaffi sera considéré comme un grand échec de la diplomatie et armée françaises ! Techniquement c'est limité ce que tu peux faire à partir des airs sans trop de risque pour les populations civiles.... Par contre, je crois aussi que nous avons atteins un point de non retour, il faut qu'il dégage... J'espère toujours personnellement que les négociations aboutiraient avant ramadan.... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Techniquement c'est limité ce que tu peux faire à partir des airs sans trop de risque pour les populations civiles.... Par contre, je crois aussi que nous avons atteins un point de non retour, il faut qu'il dégage... J'espère toujours personnellement que les négociations aboutiraient avant ramadan.... Il dégage oû ? Mais ça ne va pas !!!!! Il est chez lui et il es souverain c'est la France qui doit dégager. Qu'est ce la France attend de débarqué par la voie terrestre !? Kaddafi lui a préparé une très belle surprise !!!!!! La France a peur de Kaddafi. Elle est tombé dans la gueule du loup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts