Zoubir8 174 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 moi ce qui me tue c'est l'approvisionnement d'aqmi en armes par l'aventurisme de Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Avec mon frêre ce n'est pas la meme chose !! C'est bien ce que je disais ! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 C'est bien ce que je disais ! :crazy::mdr: Toi et tes arriéres pensées, je m'en fou royalement !!!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Il dégage oû ? Mais ça ne va pas !!!!! Il est chez lui et il es souverain c'est la France qui doit dégager. Qu'est ce la France attend de débarqué par la voie terrestre !? Kaddafi lui a préparé une très belle surprise !!!!!! La France a peur de Kaddafi. Elle est tombé dans la gueule du loup. La raison du plus fort a est sera toujours la meilleure !:cool: C'est quoi encore cette surprise la même que Saddam Hussein ou une nouvelle ! Ah c'est vraie il ne faut pas le dire sinon ce n'en serait plus une. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 La raison du plus fort a est sera toujours la meilleure !:cool: C'est quoi encore cette surprise la même que Saddam Hussein ou une nouvelle ! Ah c'est vraie il ne faut pas le dire sinon ce n'en serait plus une. :mdr: T'as tout compris !!!! Il n'est pas bête comme les Français. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 T'as tout compris !!!! Il n'est pas bête comme les Français. C'est gentil pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 moi ce qui me tue c'est l'approvisionnement d'aqmi en armes par l'aventurisme de Sarkozy. Ainsi après la chute de kaddafi ils retourneront à la mère patrie avec armes et bagages. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ainsi après la chute de kaddafi ils retourneront à la mère patrie avec armes et bagages. Tu as tors !!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Tu as tors !!! D’être réaliste, lui au moins il l'est ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 D’être réaliste, lui au moins il l'est ! Il ne l'est pas du tout et toi aussi tu as tors !!! Je sais que vous êtes pour la chute de Kaddafi qui mourra sur son siége. C'est seulement la mort qui le sépare cet héro et même s'il y aura un autre qui prendra le pouvoir il ne sera jamais comme Kaddafi qui dit merde a tout le monde. Il sera a la botte des sionistes comme Boutef !!!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Il ne l'est pas du tout et toi aussi tu as tors !!! Je sais que vous êtes pour la chute de Kaddafi qui mourra sur son siége. C'est seulement la mort qui le sépare cet héro et même s'il y aura un autre qui prendra le pouvoir il ne sera jamais comme Kaddafi qui dit merde a tout le monde. Il sera a la botte des sionistes comme Boutef !!!!! Sur son siège c'est pas évident vu que la chaise électrique n'est pas en vigueur en Libye. Ce zéro qui na su qu'opprimer sa population en se donnant une popularité qu'il ne méritait pas . Il na jamais dit merde a tout le monde, il appelle Obama mon frère, finance la campagne a Sarko, envoi ces émissaires chez les sionistes . a part ça, il est parfait. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ainsi après la chute de kaddafi ils retourneront à la mère patrie avec armes et bagages. Vous racontez n'importe quoi sur un sujet grave. Des armes et des explosifs rentrent en Algérie. C'est autant de futurs attentas contre la population. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Sur son siège c'est pas évident vu que la chaise électrique n'est pas en vigueur en Libye. Ce zéro qui na su qu'opprimer sa population en se donnant une popularité qu'il ne méritait pas . Il na jamais dit merde a tout le monde, il appelle Obama mon frère, finance la campagne a Sarko, envoi ces émissaires chez les sionistes . a part ça, il est parfait. Opprimer sa population !!! Hahahahahahaha....C'est pour ça le 1 juillet 2011. un million et sept cent mille de Libyen sur la place verte pour soutenir leur guide. Arrêtez de dire des conneries S.v. plait. S'il envoi ses émissaires c'est pour protéger son peuple. Il dit merde a tout le monde et en LIVE. Combiens de fois ils la dit !? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Opprimer sa population !!! Hahahahahahaha....C'est pour ça le 1 juillet 2011. un million et sept cent mille de Libyen sur la place verte pour soutenir leur guide. Arrêtez de dire des conneries S.v. plait. S'il envoi ses émissaires c'est pour protéger son peuple. Il dit merde a tout le monde et en LIVE. Combiens de fois ils la dit !? Les faire sortir rien que pour ses beaux yeux, si au moins il en avait sinon avec tes chiffres bidon tu ne lui rend pas service, au contraire tu entame sa crédibilité pour ne laissé place qu'a la débilité . S'il en avait vraiment a foutre de ce peuple, il y a longtemps qu'il aurait organisé des élections et arrêté de les prendre pour des cons . Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Les faire sortir rien que pour ses beaux yeux, si au moins il en avait sinon avec tes chiffres bidon tu ne lui rend pas service, au contraire tu entame sa crédibilité pour ne laissé place qu'a la débilité . S'il en avait vraiment a foutre de ce peuple, il y a longtemps qu'il aurait organisé des élections et arrêté de les prendre pour des cons . Mais biensûr que je lui rend un très grand service, la preuve tout son peuple était a la place verte, la réponse était là !!:wavetowel: Ne t'en fais pas pour lui, il sait très bien ce qu'il fait et il es conseillé par des experts de guerres. Il est plus intelligent que nous tous. C'est la france de Sarko le nain qui s'est mit dans un beau merdier.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Mais biensûr que je lui rend un très grand service, la preuve tout son peuple était a la place verte, la réponse était là !!:wavetowel: Ne t'en fais pas pour lui, il sait très bien ce qu'il fait et il es conseillé par des experts de guerres. Il est plus intelligent que nous tous. C'est la france de Sarko le nain qui s'est mit dans un beau merdier.:mdr::mdr: D'abord c'est ce que tu crois en braillant que tout son peuple était a la place verte, faut un moment arrêter de se ridiculiser. N'importe quoi l'autre il en train de prendre des vacances, et le vaillant kadhafi dans son trou mort de peur vivant comme un cafard. Ce ne sont pas ses experts en guerres qui vont la lui gagner, peut iront ils jusqu’à lui faire reculer l'échéance fatal, quand a lui faire gagner faut pas rêver. S'il était aussi intelligent ça se saurait sur ce coup la c'est vraiment pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 D’être réaliste, lui au moins il l'est ! Merci Samy,On se fait toujours attraper par la réalité. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 les deux semaines ne sont toujours pas passé? je m'impatiente pour voir ce "....." humilié. Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Vous racontez n'importe quoi sur un sujet grave. Des armes et des explosifs rentrent en Algérie. C'est autant de futurs attentas contre la population.eEt avant la libye?des attentats ont eu lieu?d'ou viennent les explosifs?toujours a blamer les gens pour tes deboires?il te faut toujours un bouc emissaire Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ne t'en fais pas pour lui, il sait très bien ce qu'il fait et il es conseillé par des experts de guerres. Il est plus intelligent que nous tous. C'est la france de Sarko le nain qui s'est mit dans un beau merdier.:mdr::mdr: Je t'en prie,il n'est pas plus intelligent que moi ni plus intelligent que 95% des forumistes ici.C'est un cocaïnomane et tout le monde le sais.Peut être même qu'il a conçu saîf al islam une nuit où il a sniffé et le résultat est flagrant. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je t'en prie,il n'est pas plus intelligent que moi ni plus intelligent que 95% des forumistes ici.C'est un cocaïnomane et tout le monde le sais.Peut être même qu'il a conçu saîf al islam une nuit où il a sniffé et le résultat est flagrant. Et .... qui te dit .... que Seif El Islam .... est le fils de Khaddafi? Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je t'en prie,il n'est pas plus intelligent que moi ni plus intelligent que 95% des forumistes ici.C'est un cocaïnomane et tout le monde le sais.Peut être même qu'il a conçu saîf al islam une nuit où il a sniffé et le résultat est flagrant. Que des mensonges !! Vous essayez toujours de le salir. Tu dis peut-être !! Que ça prouve que ce n'est pas vrai. Cocainomane ou pas c'est son problème !! Tout les hommes d'affaires et président le sont, sans discussion !! Qui es tu, pour parlé des trucs pareilles ! Tu n'es pas un musulman. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Et .... qui te dit .... que Seif El Islam .... est le fils de Khaddafi? Tu vas leur faire un test ADN !! Et là tu le sauras. Quelle mentalité !!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Et .... qui te dit .... que Seif El Islam .... est le fils de Khaddafi? Et que Praline et leur demi soeur!!!!bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Et que Praline et leur demi soeur!!!!bigmdrbigmdrbigmdr Naturelle !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts