pmat 276 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 bonjour a vous tous et toutes la bas vers le nord il nous faudra le leur dire a ceux qui sont contre tous ce qui est Arabité Musulman et Etat Algerien Je me dis Que s'il n'en reste qu'un Je serai celui-là S'il n'en reste qu'un Je serai celui-là Certains veulent s'asseoir auprès de leur arbre Dans l'espoir d'y trouver un barbu sans barbe Qui leur dise mes amis à Capri c'est fini Moi, voici ce que j'aime et très fort je le crie Ecoutez Que s'il n'en reste qu'un Je serai celui-là S'il n'en reste qu'un Je serai celui-là Je serai celui-là Je serai celui-là UN ALGERIEN UN ARABE ET MUSULMAN Faut il s'appelé Edith Piaf pour que cela soit passable lorsqu'elle chante mon dieu ou comme des fidelle et on tourne pas sa veste aux choses ou nous les meditons aussi comme ce que la chanson suivante le dit Je marche seul le long des rues Où nous allions tous les deux avant.(Arabité Musulman et Etat Algerien) A chaque pas, je me souviens[b](Arabité Musulman et Etat Algerien) [/b] Comme on s'aimait auparavant.(Arabité Musulman et Etat Algerien) Comment pouvoir t'oublier ?(Arabité Musulman et Etat Algerien) {Refrain:** Il y a toujours un coin qui me rappelle,(Arabité Musulman et Etat Algerien) Toujours un coin qui me rappelle.(Arabité Musulman et Etat Algerien) Je suis né pour t'aimer (Arabité Musulman et Etat Algerien) Et je serai toujours ainsi.(Arabité Musulman et Etat Algerien) Tu restes la vie de ma vie (Arabité Musulman et Etat Algerien) [/b]Wowowo...[/[/color]B] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts