ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 ah vraiment navrée.... je me suis trompée de personne...sérieux.... Mais pour quoi vous detestez tant les marocains? PS: je suis citoyenne du monde Mais qu'est-ce cette paranoïa d'accuser tout le monde de détestez les Marocains. Entre n'avoir pas d'affinités particulières avec un peuple et se voir condamné de le haïr, il y a un pas à ne pas franchir. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Mais qu'est-ce cette paranoïa d'accuser tout le monde de détestez les Marocains. Entre n'avoir pas d'affinités particulières avec un peuple et se voir condamné de le haïr, il y a un pas à ne pas franchir. Relisez vous.... vous verrez bien .... je ne connais pas toute l'histoire de l'Algérie.... mais je ne pense qu'il y est de quoi en avoir .... aux marocains ou aux autres..... pas seulement vous.... mais nombreux sont allergique à ceux qui ne leur ressemblent pas!!!!!! pathétique madame! quand on pense que le monde doit tourner une page sur les races..... et qu'à cause des races des guerres sanguinaires ont eu lieu.... ne pensez vous pas que les musulmans doivent fournir leurs forces... pour construire et pas évoquer à chaque fois des querelles qui n'ont ni queue ni têtes? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 Relisez vous.... vous verrez bien .... je ne connais pas toute l'histoire de l'Algérie.... mais je ne pense qu'il y est de quoi en avoir .... aux marocains ou aux autres..... pas seulement vous.... mais nombreux sont allergique à ceux qui ne leur ressemblent pas!!!!!! pathétique madame! quand on pense que le monde doit tourner une page sur les races..... et qu'à cause des races des guerres sanguinaires ont eu lieu.... ne pensez vous pas que les musulmans doivent fournir leurs forces... pour construire et pas évoquer à chaque fois des querelles qui n'ont ni queue ni têtes? A qui le dites-vous? -1963, le Maroc agresse l'Algérie sans aucune raison pertinente. -1975, le royaume chérifien attaque le peuple saharoui sans défense. -2002, les FAR se font narguer plus tard que terre par des novices de l'armée espagnole lors leur invasion de l'ìle ibérique de Persil. Alors qui ose faire des leçons de morale et pacifiste? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 A qui le dites-vous? -1963, le Maroc agresse l'Algérie sans aucune raison pertinente. -1975, le royaume chérifien attaque le peuple saharoui sans défense. -2002, les FAR se font narguer plus tard que terre par des novices de l'armée espagnole lors leur invasion de l'ìle ibérique de Persil. Alors qui ose faire des leçons de morale et pacifiste? Personne ne vous a demander de le faire non plus!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 A qui le dites-vous? -1963, le Maroc agresse l'Algérie sans aucune raison pertinente. -1975, le royaume chérifien attaque le peuple saharoui sans défense. -2002, les FAR se font narguer plus tard que terre par des novices de l'armée espagnole lors leur invasion de l'ìle ibérique de Persil. Alors qui ose faire des leçons de morale et pacifiste? En quoi la 3 ème phrase concernent un Algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 La 3 eme ne nous conserne pas, mais la 1 ere oui. Le simple fait de penser a ça me rend fou de rage, maintenant vous savez pourquoi les Algeriens detestent les Marocains. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 Personne ne vous a demander de le faire non plus!!!!!:eek: C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Sur la majorité des forums marocains les citoyens de sa Majesté le funambule M6 n'ont pour centre d'intérêt que l'Algérie. Certes, si lon tient compte du litige du Sahara Occidental, cela peut être compréhensible, mais est-ce raison suffisante pour tant se "passionner" d'un pays étranger? A moins que c'est pour que le Maroc ne vaut pas un clou et les Français en lui octroyant son indépendance dans l'interdépendance avaient été précurseurs à cet de fait indémontable? A votre avis? ___________________ Sept ans de règne pour Mohammed VI Le monarque funambule On le croyait au-dessus des jeux de cour qu'affectionnait son père... Mais rien n'a changé au palais. Portrait d'un souverain dont la volonté de réforme se heurte au péril islamiste. Source: Actualité, Spécial Maroc bon je suis hors sujet,mais je trouve les marocaines belle Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 bon je suis hors sujet,mais je trouve les marocaines belle Il faudrait être particulièrement de mauvaise foi pour vous contredire. Et, l'on parvient régulièrement à avoir des dialogues très intéressants avec les femmes marocaines, idem aussi avec les hommes en tête-à-tête. Cela, à nouveau, prouve qu'il ne faut jamais généraliser. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Il faudrait être particulièrement de mauvaise foi pour vous contredire. Et, l'on parvient régulièrement à avoir des dialogues très intéressants avec les femmes marocaines, idem aussi avec les hommes en tête-à-tête. Cela, à nouveau, prouve qu'il ne faut jamais généraliser. je t assure abso,une soirée avec une marocaine,c est le must: gastronomie sensualité complicité thé musique hummmm un delice Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 je t assure abso,une soirée avec une marocaine,c est le must: gastronomie sensualité complicité thé musique hummmm un delice Comme avec toutes femmes du monde donc. Bien que votre programme ne m'enchanterait guère, néanmoins, il en faut pour tous les goûts. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Comme avec toutes femmes du monde donc. Bien que votre programme ne m'enchanterait guère, néanmoins, il en faut pour tous les goûts. Ahhh non abso,tu n es pas objective,pas comme toutes les femmes du monde,la marocaine est exceptionnelle,rafinée,classe,douce,feminine,c est reposant de la cotoyer,avant d y aller en algerie,je suis obligé de passer par le maroc pour me ressourcer,la marocaine est mythique Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 Ahhh non abso,tu n es pas objective,pas comme toutes les femmes du monde,la marocaine est exceptionnelle,rafinée,classe,douce,feminine,c est reposant de la cotoyer,avant d y aller en algerie,je suis obligé de passer par le maroc pour me ressourcer,la marocaine est mythique C'est périlleux que faire trop de publicité à la gent féminine d'une nation, de surcroît que fréquemment, il s'agit d'une appréciation personnelle. D'autres hommes préfèrent le payasage exceptionnel du Rif et l'hospitalité des Marocains. Tout dépend, donc, de ses centres d'intérêt. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 C'est périlleux que faire trop de publicité à la gent féminine d'une nation, de surcroît que fréquemment, il s'agit d'une appréciation personnelle. D'autres hommes préfèrent le payasage exceptionnel du Rif et l'hospitalité des Marocains. Tout dépend, donc, de ses centres d'intérêt. T as raison abso,chancun ses centres d'interet et le mien est clair. Coté paysage je prefere l'algerie:Jijel,Bougie,Oran,Annaba. Mais coté femmes,c est la marocaine qui prime,tu t imagines abso ,le beau paysage algerien qui cohabite avec les belles marocaines?????? Oh mon dieu ça sera le plus beau tableau d 'art à l'echel mondial!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 T as raison abso,chancun ses centres d'interet et le mien est clair. Coté paysage je prefere l'algerie:Jijel,Bougie,Oran,Annaba. Mais coté femmes,c est la marocaine qui prime,tu t imagines abso ,le beau paysage algerien qui cohabite avec les belles marocaines?????? Oh mon dieu ça sera le plus beau tableau d 'art à l'echel mondial!!!!!! La plus belle femme du monde ne peut donner ce qu'elle n'a pas. Quant à vos goûts féminins, ils sont partagés par des centaines de milliers d'hommes européens et d'où le succès touristique du royaume chérifien, au même titre que celui de la Thaïlande par ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 La plus belle femme du monde ne peut donner ce qu'elle n'a pas. Quant à vos goûts féminins, ils sont partagés par des centaines de milliers d'hommes européens et d'où le succès touristique du royaume chérifien, au même titre que celui de la Thaïlande par ailleurs. Ah abso,je pense qu il te manque de l'infos? Les europeens,les maghrebins et sans oublier tous les gens du moyen orient aiment le maroc. Le maroc aussi :c est la gastronomie,l'artisanat,l'architecture arabo musulmane et bien sur les belles marocaines Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 Ah abso,je pense qu il te manque de l'infos? Les europeens,les maghrebins et sans oublier tous les gens du moyen orient aiment le maroc. Le maroc aussi :c est la gastronomie,l'artisanat,l'architecture arabo musulmane et bien sur les belles marocaines Chacun est en droit d'avoir ses propres goûts. Néanmoins, mes goûts s'orienteront toujours vers des peuples rebelles et authentiques. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Chacun est en droit d'avoir ses propres goûts. Néanmoins, mes goûts s'orienteront toujours vers des peuples rebelles et authentiques. là je partage ton point de vue ,je suis pour lindependance du polisario. En restant bien sur attaché aux belles marocaines,je ne peux pas perdre le nord Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 là je partage ton point de vue ,je suis pour lindependance du polisario. En restant bien sur attaché aux belles marocaines,je ne peux pas perdre le nord Notez que je n'ai émis aucun avis sur le conflit sahraoui et vous extrapoler. On va voir si nos amis vont s'enflammer sur la question tant pour eux.le sujet est à fleur de peau. Bien plus, je reste attacher, farouchement, aux charmes des hommes de mon peuple qui ne sauraient tolérer qu'un Philippe Saverty réalise un "carton" ou alors, il lui faudra commander son cercueil avant de rêver au même exploit..qu'à Agadir! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Notez que je n'ai émis aucun avis sur le conflit sahraoui et vous extrapoler. On va voir si nos amis vont s'enflammer sur la question tant pour eux.le sujet est à fleur de peau. Bien plus, je reste attacher, farouchement, aux charmes des hommes de mon peuple qui ne sauraient tolérer qu'un Philippe Saverty réalise un "carton" ou alors, il lui faudra commander son cercueil avant de rêver au même exploit..qu'à Agadir! C est qui vous? Je suis tres solitaire et sauvage,quand je parle du polisario,ça n'engage que moi,quand j'etais à tindouf,j ai pas remarqué une seule belle sahraouiya,mais les maroconaines,ohhhh abso,wallah c est le must,je fonds Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 C est qui vous? Je suis tres solitaire et sauvage,quand je parle du polisario,ça n'engage que moi,quand j'etais à tindouf,j ai pas remarqué une seule belle sahraouiya,mais les maroconaines,ohhhh abso,wallah c est le must,je fonds Incroyable que nos amis marocains ne se manifestent pour défendre l'honneur de leurs compatriotes féminines. Mais comment se fait-il, que malgré tous vos succès auprès des femmes chérifiennes, néanmoins c'est toujours l'onanisme qui vous accompagne chaque soir dans votre lit...trop grand sans doute. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 Incroyable que nos amis marocains ne se manifestent pour défendre l'honneur de leurs compatriotes féminines. Mais comment se fait-il, que malgré tous vos succès auprès des femmes chérifiennes, néanmoins c'est toujours l'onanisme qui vous accompagne chaque soir dans votre lit...trop grand sans doute. je t assure que je suis tres respectueux envers les femmes,qu elle soit marocaine ou autre,mais la cherifienne............... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 16, 2008 Author Partager Posted January 16, 2008 je t assure que je suis tres respectueux envers les femmes,qu elle soit marocaine ou autre,mais la cherifienne............... "la" chéfienne? Qu'est-ce cette éducation? Profiteriez-vous de l'homosexualité en vogue chez les hommes marocains pour choir à des "proies" faciles par desespoir...comme Philippe Saverty? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 16, 2008 Partager Posted January 16, 2008 "la" chéfienne? Qu'est-ce cette éducation? Profiteriez-vous de l'homosexualité en vogue chez les hommes marocains pour choir à des "proies" faciles par desespoir...comme Philippe Saverty? c est un peu caricaturale ce que tu dis,mais je te comprends Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 17, 2008 Author Partager Posted January 17, 2008 c est un peu caricaturale ce que tu dis,mais je te comprends A qui le dites-vous! En absence de nos amis marocains pour défendre la gloire de leurs divines femmes contre des mithomanes de votre genre, arrêtons-nous en là pour ce soir. Notre monologue devient insipide. Bonsoir et bonne nuit..à vous. __________________________ le concert se termine avec Dancin in the dark et Santa Claus is comin' home interprété par un Springsteen coiffé d'un chapeau de cow-boy aux couleurs du père Noël. Un final dantesque pour une soirée magique. Yahoo! Music Videos Magic Springsteen - Concert, Bercy, E Street band - Toute l'actu sur Lejdd.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts