Proxima 334 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 TU as déjà fait du tourisme sexuel au Maroc ? Tu as l'air de bien te connaitre :mdr: :mdr: Non même pas ça.... c'est limite maladif..... Marocains, bidule...machins..... ces gens sont complètement dérangés.... mais c'est quoi ça...à entendre tout ça... les marocaines sont des P ... les marocains des Ped....et encore ou est le mal…. je ne suis pas marocaines mais du tout... mais une question les ALGERIENS c'est la race supérieur... si oui par quoi ? je suis rentrée chez nous une fois et je peux vous dire ... que c'est pas la politesse qui règne!!!! j'ai faillit me faire sauter dessus pleins de fois.... alors arrêtez un peu de vous considérez comme les meilleurs.... ça saoul, c'est pire que d'autres muslims qui se considèrent supérieurs aux arabes.... et dans ce cas précis je vais aussi me sentir supérieur à vous.... c'est dommage:( :eek: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 Stp Proxima, Ce sont 3-4 algériens qui parlent, ce n'est pas l'Algérie. D'ailleurs, au moins 1, il met rarement les pieds en Algérie :p Nous avons le droit d'avoir nos Nazis, nos malades, nos frustrés, .... AHH mais ça... ils sont plus que frustrés, c'est des mal....... leur faut une virée en boite mdrrrrrrr pauvres gars! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 Incroyable que nos amis marocains ne se manifestent pour défendre l'honneur de leurs compatriotes féminines. Mais comment se fait-il, que malgré tous vos succès auprès des femmes chérifiennes, néanmoins c'est toujours l'onanisme qui vous accompagne chaque soir dans votre lit...trop grand sans doute. Nos amis marocains ont plus de jugeotte que les algériens de ton espéce.Tu es une honte pour nous tous.Commences d'abord par balayer devant ta porte car tu risques d'avoir un flux de touristes... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 Non même pas ça.... c'est limite maladif..... Marocains, bidule...machins..... ces gens sont complètement dérangés.... mais c'est quoi ça...à entendre tout ça... les marocaines sont des P ... les marocains des Ped....et encore ou est le mal…. je ne suis pas marocaines mais du tout... mais une question les ALGERIENS c'est la race supérieur... si oui par quoi ? je suis rentrée chez nous une fois et je peux vous dire ... que c'est pas la politesse qui règne!!!! j'ai faillit me faire sauter dessus pleins de fois.... alors arrêtez un peu de vous considérez comme les meilleurs.... ça saoul, c'est pire que d'autres muslims qui se considèrent supérieurs aux arabes.... et dans ce cas précis je vais aussi me sentir supérieur à vous.... c'est dommage:( :eek: merci pour la leçon proxima j'adhere et je cautionne Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 En boite ? quelle boite ? :mdr: :mdr: Je me demande même si les filles de joie de la rue Saint Denis les acceptent. Faut essayer les portes, et vers porte la Chapelle uniquement, les autres portes, ça sera difficile :mdr: :mdr: waw.... leur cas est si désespéré........:eek: quoi trop moche, trop vieux ou trop....lourds:p Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 C'est un véritable chmp de bataille ce sujet. C'est fort car, après avoir lu tous les messages, aucune solution semble l'emporter sur la question de savoir pourquoi les Marocains se passionnent de l'Algérie? Peut-être que la résolution pourrait découler du fait que le Maroc est l'unique monarchie reposant sur la loi divine et que les Marocains aspirent à évoluer en transformant leur pays en République. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 C'est la foire des Schizophrénes ici :mdr: :mdr: Il ne manque que BouBagra, et la fête sera au RDV :p C'est qui lui... il n'est pas déjà là .....:eek: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 17, 2008 Author Partager Posted January 17, 2008 Bonjour, Il est très plaisant de rejoindre ce forum vous savoir en bonne humeur! Ne dit-on pas qu'après l'orage vien le soleil? Malheureusement l'état d'esprit qui règne aujourd'hui risque bien de changer 'ici peu. A remarquer que hier en fin de soirée, un incident diplomatique à failli se produire et l'on se sait pas très bien par quel miracle, il fut éviter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 Bonjour, Il est très plaisant de rejoindre ce forum vous savoir en bonne humeur! Ne dit-on pas qu'après l'orage vien le soleil? Malheureusement l'état d'esprit qui règne aujourd'hui risque bien de changer 'ici peu. A remarquer que hier en fin de soirée, un incident diplomatique à failli se produire et l'on se sait pas très bien par quel miracle, il fut éviter. bonjour c'est toujour humain de faire le tour on est adulte et critique et surement d'un coté de la rive quand a etre juste c'est comme dans un couple c'est a celui qui le plus que l'autre c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 incident? Bonjour, Il est très plaisant de rejoindre ce forum vous savoir en bonne humeur! Ne dit-on pas qu'après l'orage vien le soleil? Malheureusement l'état d'esprit qui règne aujourd'hui risque bien de changer 'ici peu. A remarquer que hier en fin de soirée, un incident diplomatique à failli se produire et l'on se sait pas très bien par quel miracle, il fut éviter. Tu parles de quel incident diplomatique? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 17, 2008 Author Partager Posted January 17, 2008 Tu parles de quel incident diplomatique? Avec le forumiste sous alias "leparisien", nous avons frôlé le code quand le dialogue à propos des femmes marocaines s'est quelque peu tendu. Il y a lieu dorénavant de traiter du sujet relatif aux femmes marocaines, car la bibliographie est trop abondante pour déraper sur des insinuations infâmes d'égard à ces merveilleuses "nanas". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts