bluelady 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'ai ouvert ce topic, parce que j'en entends beaucoup parler, et que les femmes en souffrent avec ça, je veux bien qu'on m'explique pourquoi ça se passe si vite, c'est un probleme psychique ou physiolgique chez l'homme, solution, enfin, je veux savoir un tas de chose sur ce sujet Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'ai ouvert ce topic, parce que j'en entends beaucoup parler, et que les femmes en souffrent avec ça, je veux bien qu'on m'explique pourquoi ça se passe si vite, c'est un problème psychique ou physiolgique chez l'homme, solution, enfin, je veux savoir un tas de chose sur ce sujet Merci ça peut arriver aux pré ados, mais une personne un petit peu 'mature' requiert avec le temps une certaine expérience. Un mec arrive à synchroniser son orgasme à celui de sa partenaire... Généralement, les femmes sont un petit peu lourdes et c'est à l'homme de se retenir et de se montrer attentionné. C'est tout un travail qu'il devra accomplir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 D'aprés les statistiques 1 homme sur 3 est conserné par ce phenomene, malheureusement et par consequant 1 femme sur 3 l'est aussi. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ça peut arriver aux pré ados, mais une personne un petit peu \'mature\' requiert avec le temps une certaine expérience. Un mec arrive à synchroniser son orgasme à celui de sa partenaire... Généralement, les femmes sont un petit peu lourdes et c\'est à l\'homme de se retenir et de se montrer attentionné. C\'est tout un travail qu\'il devra accomplir:confused: Je rajoute que cela arrive également avec \"une nouvelle\" partenaire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je rajoute que cela arrive également avec \"une nouvelle\" partenaire exactement:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 merci pour vos reponses les mecs, vous m'eclairez de plus en plus. L'homme peut se retenir et synchroniser son orgasme, d'aprés ce que j'ai lu un peu partout sur les sites internet, c'est pas tt le temps evident :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci pour vos reponses les mecs, vous m'eclairez de plus en plus. L'homme peut se retenir et synchroniser son orgasme, d'aprés ce que j'ai lu un peu partout sur les sites internet, c'est pas tt le temps evident :crazy: Un jour je suis allé faire des analyses de sperme dans un laboratoire, ils m'ont donné un pot , je suis rentré dans un local spécial .. j'ai essayé avec la mains droite , la mains gauche, une assistante est venue , elle a essayé avec ses deux mains , sa bouche ....... ........on a pas réussi a ouvrir ce pot. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci pour vos reponses les mecs, vous m\'eclairez de plus en plus. L\'homme peut se retenir et synchroniser son orgasme, d\'aprés ce que j\'ai lu un peu partout sur les sites internet, c\'est pas tt le temps evident :crazy: ça va de mieux en mieux avec l’expérience blue ;) Une petite astuce cadeau du ninja ..... quand un mec \"ne fait rien\" pendant plus d\'une semaine .... et que apres il arrive à se retenir longtemps pendant le rapport ... il faut lui demandé avec qui il a couché ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Un jour je suis allé faire des analyses de sperme dans un laboratoire, ils m'ont donné un pot , je suis rentré dans un local spécial .. j'ai essayé avec la mains droite , la mains gauche, une assistante est venue , elle a essayé avec ses deux mains , sa bouche ....... ........on a pas réussi a ouvrir ce pot. :mdr: A peine de retour et tu nous dévoiles déjà tes fantasmes, faut le faire !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: A peine de retour et tu nous dévoiles déjà tes fantasmes, faut le faire !! :D :D C'est tirée d'une source mais bon,... l'essentiel est de faire passer le message à blulady Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 La masturbation peut aider a s'entrainer a garder l'endurance :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Un jour je suis allé faire des analyses de sperme dans un laboratoire, ils m'ont donné un pot , je suis rentré dans un local spécial .. j'ai essayé avec la mains droite , la mains gauche, une assistante est venue , elle a essayé avec ses deux mains , sa bouche ....... ........on a pas réussi a ouvrir ce pot. l'assistante elle a essayé avec ou sans le dentier ?:clown: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 La masturbation peut aider a s'entrainer a garder l'endurance :D ... Faux, cette pratique entraine beaucoup plus de désavantages que de bienfaits. Fatigue, stresse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 j'adore le délire du samedi soir sur FA:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 l'assistante elle a essayé avec ou sans le dentier ?:clown: une belle jolie jeune fille, malheureusement ils m'ont donné un autre pot ouvert d'avance. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 ça va de mieux en mieux avec l’expérience blue ;) Une petite astuce cadeau du ninja ..... quand un mec \"ne fait rien\" pendant plus d\'une semaine .... et que apres il arrive à se retenir longtemps pendant le rapport ... il faut lui demandé avec qui il a couché ;) ;) je te comprends Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 vous polluez, mais bon je suis cool, faites ce que vous voulez :p kastor, dakhla 9wiya (forte); mella si tu t'es absenté un peu plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ça peut arriver aux pré ados, mais une personne un petit peu 'mature' requiert avec le temps une certaine expérience. Un mec arrive à synchroniser son orgasme à celui de sa partenaire... Généralement, les femmes sont un petit peu lourdes et c'est à l'homme de se retenir et de se montrer attentionné. C'est tout un travail qu'il devra accomplir:confused: euuuh... ça veut dire quoi "les femmes sont un petit peu lourdes" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ça va de mieux en mieux avec l’expérience blue ;) Une petite astuce cadeau du ninja ..... quand un mec \"ne fait rien\" pendant plus d\'une semaine .... et que apres il arrive à se retenir longtemps pendant le rapport ... il faut lui demandé avec qui il a couché ;) Mouais enfin... Je conçois pas un mec qui passerait 1 semaine sans "se faire l'amour à lui-même" :D A partir de là, il peut encore "gérer" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Faux, cette pratique entraine beaucoup plus de désavantages que de bienfaits. Fatigue, stresse.... Vrai et Faux. C'est comme tout, ça comment tu le fais, et dans quel but. :D (P.S. T'es un homme toi? :surprise: ) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Mouais enfin... Je conçois pas un mec qui passerait 1 semaine sans \"se faire l\'amour à lui-même\" :D A partir de là, il peut encore \"gérer\" :D Tu voulais certainement dire: Je conçois pas unE FEMME qui passerait 1 semaine sans \"se faire l\'amour à ELLE-même\" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Vrai et Faux. C'est comme tout, ça comment tu le fais, et dans quel but. :D (P.S. T'es un homme toi? :surprise: ) Il y a du vrai et du faux dans tout mensonge, je pense en tout les cas apporter des preuves médicales. Oui je suis un homme, mais pourquoi la question au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Il y a du vrai et du faux dans tout mensonge, je pense en tout les cas apporter des preuves médicales. Oui je suis un homme, mais pourquoi la question au juste ? Un mec qui ne voit aucune profondeur dans la sexualité à part sa propre jouissance immédiate, mets le dans n'importe quel contexte rien ne le sauvera. Par contre celui qui veut s'améliorer ou explorer le monde de la sexualité, beaucoup d'outils le sauvent, souvent des lectures de sexualité pour s'informer trouver de l'inspiration etc, les sexologues préconisent bcp d'exercices qui se font solo ou en couple, pour les différents problemes et pannes des 2... Et en plus, la masturbation est ultra importante dans le sens où c'est la seule façon pour une personne (homme ou femme) d'apprendre à connaitre intimement son corps (ce qui lui plait ou pas, comment il/elle réagit, comment se faire plaisir, comment marche sa méchanique, où sont les différentes parties, et là surtout pour les femmes ou c'est pas extériorisé et immédiatement voyant comme l'anatomie masculine etc) Aucun intérêt à le question, simple curiosité, et j'ai toujours été persuadée que tu étais une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Tu voulais certainement dire: Je conçois pas unE FEMME qui passerait 1 semaine sans \"se faire l\'amour à ELLE-même\" :closedeyes: T'as raison. Pour un mec ça serait: "je conçois pas un homme qui passerait une soirée sans se faire l'amour à lui même" :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 T\'as raison. Pour un mec ça serait: \"je conçois pas un homme qui passerait une soirée sans se faire l\'amour à lui même\" :D bloody ... tes experiences ne représentent pas forcement la majorité des mecs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts