Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 paf le chien est un jeu sur le net et sur FB Ah. Je savais pas :D (C'était juste pour la blague. Une voiture passe, et Paf le chien) :04: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ah oui c'est merdeux ce probleme moi meme je tiens pas bcp, enfin jamais essayer avec une femme je sais pas si sa bloque ou sa rend la tache plus délicate. enfin je sens ce topic comme une vengence sur l'autre topic de l'orgasme féminin Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ah oui c'est merdeux ce probleme moi meme je tiens pas bcp, enfin jamais essayer avec une femme je sais pas si sa bloque ou sa rend la tache plus délicate. enfin je sens ce topic comme une vengence a l'autre topic de l'orgasme féminin je ne le crois pas peut être qu'elle a un problème avec son partenaire qui ne sait pas tempérer ses ardeurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je ne le crois pas peut être qu'elle a un problème avec son partenaire qui ne sait pas tempérer ses ardeurs:confused: Quand on est jeune marié c'est souvent le problème :04: En tout cas j'ai connue des mecs rapide comme des lapins :confused: franchement c'est hyper frustrant :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Quand on est jeune marié c'est souvent le problème :04: En tout cas j'ai connue des mecs rapide comme des lapins :confused: franchement c'est hyper frustrant :bash: j'ai connu une mésaventure à ce sujet, j'en ai le sourire aujourd'hui je te la raconterai par mp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Quand on est jeune marié c'est souvent le problème :04: En tout cas j'ai connue des mecs rapide comme des lapins :confused: franchement c'est hyper frustrant :bash: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je ne le crois pas peut être qu'elle a un problème avec son partenaire qui ne sait pas tempérer ses ardeurs:confused: mmmmm:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 mmmmm:closedeyes: t'as pigé maintenant?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 j'ai connu une mésaventure à ce sujet, j'en ai le sourire aujourd'hui je te la raconterai par mp:confused: je veux bien :04: je sens que je vais bien rire :p Le pire c'est les mecs qui te disent avoir bcp d'expérience et bla bla, alors qu'au final ça finit en Quick love :confused: pffff, donc, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :rolleyes: (hein Didine ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 mmmmm:closedeyes: D'après ce que t'as écrit t'as l’habitude de faire virtuellement :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je veux bien :04: je sens que je vais bien rire :p Le pire c'est les mecs qui te disent avoir bcp d'expérience et bla bla, alors qu'au final ça finit en Quick love :confused: pffff, donc, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :rolleyes: (hein Didine ) Non, le chevronnés savent monter une nana au septième ciel, les débutants, oui et puis, il y a un truc que les nanas redoutent le plus et tu le sais bien ce que c'est:confused: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 D'après ce que t'as écrit t'as l’habitude de faire virtuellement :lol: je fait quoi virtuellement .? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Non, le chevronnés savent monter une nana au septième ciel, les débutants, oui et puis, il y a un truc que les nanas redoutent le plus et tu le sais bien ce que c'est:confused: non :confused: qu'est ce que c'est Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 non :confused: qu'est ce que c'est je peux pas le dire ici, + tard par mp, tu veux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je fait quoi virtuellement .? Ce que tu n'as pas fait réellement, t'as dit que t'as jamais pratiqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je peux pas le dire ici, + tard par mp, tu veux?:confused: Ouais, bien déjà que le 1er MP est long à venir, alors le 2eme j'imagine même pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ce que tu n'as pas fait réellement, t'as dit que t'as jamais pratiqué :D Elmesmoudi, je te présente carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ouais, bien déjà que le 1er MP est long à venir, alors le 2eme j'imagine même pas :mad: C'est bien, on reste dans le sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ce que tu n'as pas fait réellement, t'as dit que t'as jamais pratiqué :D normalement tu comprends sans que je fasse un dessin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ouais, bien déjà que le 1er MP est long à venir, alors le 2eme j'imagine même pas :mad: c'est quoi la premiere histoire s'il te plait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 normalement tu comprends sans que je fasse un dessin :rolleyes: Ben t'as écrit mmmmm , des trucs du virtuel ou quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Elmesmoudi, je te présente carica :D enchanté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 C'est bien, on reste dans le sujet :04: Oui tu sais maintenant que Didine est long à la détente :confused: :mdr: @ Didine relis tes messages :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui tu sais maintenant que Didine est long à la détente :confused: :mdr: @ Didine relis tes messages :confused: oui, je me rappelle tu insistes toujours?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Elmesmoudi, je te présente carica :D Un jour si tu te marieras avec carica tu vas pas regretter toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts