Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les belles noteS de D A H M A N E [YOUTUBE]gKHwhkRWm1c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les belles noteS de D A H M A N E gKHwhkRWm1c :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 WAQAMA, tu ne rates rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: fait chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 fait chaud :confused: ça se voit, moi, je suis en short, toi non hé, tu risques t'attraper froid à tipasa, il fait 32° à l'interieur, l'air est vraiment chaud mon ventilo me fait suffoquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ça se voit, moi, je suis en short, toi non hé, tu risques t'attraper froid à tipasa, il fait 32° à l'interieur, l'air est vraiment chaud mon ventilo me fait suffoquer Oui moi aussi j'ai chaud !! Fait 30° là dans mon salon et j'ai pas de ventilo l'a rendu l'âme le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui moi aussi j'ai chaud !! Fait 30° là dans mon salon et j'ai pas de ventilo l'a rendu l'âme le pauvre demain, je dois le balancer contre le mur et j'opterai pour la clim:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 demain, je dois le balancer contre le mur et j'opterai pour la clim:confused: j'ai faim :confused: j'aime pas la clim, ça me donne mal à la gorge Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 j'ai faim :confused: j'aime pas la clim, ça me donne mal à la gorge opte pour la baignoire alors chez nous, il y a le siroco, je vois à travers ma fenetre des éclairs aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 opte pour la baignoire alors chez nous, il y a le siroco, je vois à travers ma fenetre des éclairs aussi:confused: siroco ?? Des éclairs ?? Un orage ça ferait du bien s'il pleut, ça rafraichirait un peu :D Bon sinon, j'peux te dire que j'ai pas aimée ton morceau de guitare ?? Hein ?? tu te vexera pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 siroco ?? Des éclairs ?? Un orage ça ferait du bien s'il pleut, ça rafraichirait un peu :D Bon sinon, j'peux te dire que j'ai pas aimée ton morceau de guitare ?? Hein ?? tu te vexera pas :confused: j'ai acheté une boite Hifi, je ne sais pas encore m'en servir, je vais supprimer alors oui, comme je disais un drôle de siroco et si par malheur il pleuvait, ce sera une nuit d'enfer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 j'ai acheté une boite Hifi, je ne sais pas encore m'en servir, je vais supprimer alors oui, comme je disais un drôle de siroco et si par malheur il pleuvait, ce sera une nuit d'enfer:confused: Non laisse le, d'autres vont aimer ;) je comprend rien à tes insinuations :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Non laisse le, d'autres vont aimer ;) je comprend rien à tes insinuations :confused: je n'insinue rien, il fait chaud, il y a l'orage, alors, si il vient de pleuvoir, il y aurait une montée de mercure, tu ne le sais pas. suis nu comme un ver:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je n'insinue rien, il fait chaud, il y a l'orage, alors, si il vient de pleuvoir, il y aurait une montée de mercure, tu ne le sais pas. suis nu comme un ver:confused: :confused: attention aux bestioles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :confused: attention aux bestioles :confused: Je m'en garde, mais avec cette canicule, elles se terrent même les moustiques, je n'en vois plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je m'en garde, mais avec cette canicule, elles se terrent même les moustiques, je n'en vois plus:confused: t'as bien de la chance, cette nuit me suis battue avec un moustique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 t'as bien de la chance, cette nuit me suis battue avec un moustique :crazy: et qui a gagné:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 et qui a gagné:confused: le moustique :confused: m'a piqué Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 le moustique :confused: m'a piqué j'aurai aimé etre à sa place:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'aurai aimé etre à sa place:confused: :confused: t'as des drôles d'envie toi, elle m'a piquée sur mon front :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts