Moa514 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Salut Voici l'une des chansons les plus atroces que je n'ai jamais écoutez, c'est celle d'un rappeur québécois dans le début des années 90. [YOUTUBE]GaTMo1lDKso[/YOUTUBE] J'aimerai que vous aussi me faites part des chansons que vous trouvez dégueu pour que je puisses me marrer a mon tour. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 jen ai telement les topic les plus deguelasses aussi ... ah wi c un HS dsl .. penses a creer un topic dans ce genre et je ferais des ravages Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salut Voici l'une des chansons les plus atroces que je n'ai jamais écoutez, c'est celle d'un rappeur québécois dans le début des années 90. [YOUTUBE]GaTMo1lDKso[/YOUTUBE] J'aimerai que vous aussi me faites part des chansons que vous trouvez dégueu pour que je puisses me marrer a mon tour. je peut dire le RAÎ en générale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salut Voici l'une des chansons les plus atroces que je n'ai jamais écoutez, c'est celle d'un rappeur québécois dans le début des années 90. [YOUTUBE]GaTMo1lDKso[/YOUTUBE] J'aimerai que vous aussi me faites part des chansons que vous trouvez dégueu pour que je puisses me marrer a mon tour. Ouais. C'est pas du loco locass :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 [YOUTUBE]OjJ9WCYgJc8[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 [YOUTUBE]OjJ9WCYgJc8[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: bigmdr Il est fun celui-là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 La Chêvre, ca lui va mieux que la Fouine. [YOUTUBE]Za1jabLWAuk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 La Chêvre, ca lui va mieux que la Fouine. [YOUTUBE]Za1jabLWAuk[/YOUTUBE] En effet, pourri soit-il. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je viens de me rendre compte que je ne fais pas trop la différence entre Rap et Hip Hop :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 [YOUTUBE]7IiLZ0dvDWU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts