bounty 69 10 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 apparement ils auraient arretes les auteurs et ce sont des mauritaniens d apres les medias et pas comme ils disaient au de but que c est des algeriens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 apparement ils auraient arretes les auteurs et ce sont des mauritaniens d apres les medias et pas comme ils disaient au de but que c est des algeriens bonjour mon ami oui je l'st entendu hier a la radio tout ce qui tue est a la sauce El-quaidé et compagnie et aussi algerien l'algerien qui est plus blanc que l'africain mais s'enfuit en afrique c'st aberant contradictoire et tres mafieusiste plutot domage pour la vie des francais ou meme la pauvreté n'excuse en rien le meurtre gratuit Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 apparement ils auraient arretes les auteurs et ce sont des mauritaniens d apres les medias et pas comme ils disaient au de but que c est des algeriens Nous sommes toutes et tous des AlgérienNEs? ______________________ Deux Mauritaniens arrêtés vendredi en Guinée-Bissau ont reconnu leur implication dans le meurtre des quatre touristes français en Mauritanie, a annoncé la police. "Ils ont confirmé leur participation à l'assassinat. Du point de vue juridique, ils sont encore innocents", mais "toutes les pistes que nous poursuivons indiquent qu'il s'agit des acteurs clefs dans la mort des quatre touristes français", a déclaré Lucinda Barbosa, directrice de la police judiciaire de Guinée-Bissau. Les deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été arrêtés dans un hôtel de la capitale Bissau, à environ 700km au sud du lieu où les touristes ont été tués. Les suspects, dont l'identité n'a pas été divulgué, sont soupçonnés d'être liés à la Branche d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), l'ex-GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) algérien. Source: Mauritanie : la DGSE Ã l'origine des arrestations, TERRORISME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 tourisme en tunisie et au maroc: probléme et ailleur en parcourant la toile je trouve ce sujet pouvont nous encore faire des liens tourisme en tunisie et au maroc: probléme et ailleur ou la mort serais une facture a empocher -------------------------------------------------------------------------------- une forumiste dit hier j'étais entrain de surfer quand par hasard je tombe sur un article sur le tourisme en tunisie: on y apprend que la tunisie a eu environ 7 millions de touristes, le tiers étant des algériens et des lybiens, rien d'anormal jusqu'ici. Apres il donne les recettes du tourisme et la c'est le choc: a peine 1,7 milliard d'euros!!!!!!!!!!!!!! le maroc avec le même nombre de touristes, a engrangé 60 milliard de dh donc un peu moin de 6 milliard d'euros!!!!!!!!! il y a une trop grande différence que j'ai du mal a m'expliquer, les hotels et les restos en tunisie ne coutent rien du tout? ou alors les algériens et les lybiens sont vraiment trop radins Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 en parcourant la toile je trouve ce sujet pouvont nous encore faire des liens tourisme en tunisie et au maroc: probléme et ailleur ou la mort serais une facture a empocher -------------------------------------------------------------------------------- une forumiste dit hier j'étais entrain de surfer quand par hasard je tombe sur un article sur le tourisme en tunisie: on y apprend que la tunisie a eu environ 7 millions de touristes, le tiers étant des algériens et des lybiens, rien d'anormal jusqu'ici. Apres il donne les recettes du tourisme et la c'est le choc: a peine 1,7 milliard d'euros!!!!!!!!!!!!!! le maroc avec le même nombre de touristes, a engrangé 60 milliard de dh donc un peu moin de 6 milliard d'euros!!!!!!!!! il y a une trop grande différence que j'ai du mal a m'expliquer, les hotels et les restos en tunisie ne coutent rien du tout? ou alors les algériens et les lybiens sont vraiment trop radins Je constate que nous sommes sur le même forum. Dans le sujet, nombreuses insertions sont erronées, notamment à propos des Algériens qui paraissent peu dépensiers en Tunisie. C'est le contraire qui est vrai selon la presse. ____________________ Vive les Algériens ! Contrairement aux touristes européens, ils choisissent de résider dans des appartements et des villas meublés en bord de mer. Il leur en coûte de 40 à 100 dinars la nuit, selon le degré de confort. Très dépensiers, ils font la joie des banquiers (en échangeant chaque été des millions d’euros contre des dinars), des supermarchés et de tous les petits commerces de quartier. Bref, ils dépensent mille fois plus que les touristes européens. Alors que ces derniers se contentent de payer des forfaits à bas prix ou des formules « All Inclusive » qui ruinent peu à peu l’économie locale… Source: L'Intelligent Jeune Afrique Citer Link to post Share on other sites
bounty 69 10 Posted January 13, 2008 Author Partager Posted January 13, 2008 des qu il y a un attentat ou assassinat ils visent les algeriens de suite nous sommes en 1ere page comme notre compagnie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 des qu il y a un attentat ou assassinat ils visent les algeriens de suite nous sommes en 1ere page comme notre compagnie oui comme si unn malheure est tombé sur l'algerie mais bientot elle en sortira vaunqueur l'algerie car de bien d'acusation qui lui sont reproché elle en sera la vé par le principe naturelle dieu a dit le juste je le blanchirai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts