Guest Nimos Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Probablement parceque........? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 parce qu'ils ont autre chose en tête:rolleyes::Dgenre ligue des champions :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Probablement parceque........? j\'ai un de mal à imaginer comment un mec pourrait oublié l\'anniv de sa femme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j\'ai un de mal à imaginer comment un mec pourrait oublié l\'anniv de sa femme :crazy: Nimos l'a déjà fait:D:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 parce qu'ils ont autre chose en tête:rolleyes::Dgenre ligue des champions :p ou bien ils veulent retirer cette adaptation pour de bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ou bien ils veulent retirer cette adaptation pour de bon. c'est à dire:rolleyes:?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Probablement parceque........? Parce que ils ont une mauvaise mémoire ... :25: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 c'est à dire:rolleyes:?? il n'y aura plus d'anniversaire parceque c'est fait partie des traditions Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 il n'y aura plus d'anniversaire parceque c'est fait partie des traditions :no::no:Tu te rends compte de ce que tu dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 parce que ça leur coute cher:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Probablement parceque........?parce qu'un homme est débordé avec les deux mains occupés alors une petite tête vide, imagine!:beta: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :no::no:Tu te rends compte de ce que tu dis :mad: Ne fais pas attention taki:dots: Parcequ’ils pensent qu’ils n’ont pas que ça à faire, que travailler toute la journée justifie leur amnésie, mais la femme aussi travaille et c’est pas pour autant qu’elle oublie:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 parce que ça leur coute cher:D J’adore les phrases que tu nous sors:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 parce qu'ils ont des choses plus importantes en tete Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Ne fais pas attention taki:dots: Parcequ’ils pensent qu’ils n’ont pas que ça à faire, que travailler toute la journée justifie leur amnésie, mais la femme aussi travaille et c’est pas pour autant qu’elle oublie:mad: Si on estime vraiment la personne on oublie pas ce genre de choses :bicycle:bien au contraire on s'y prépare à l'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 parce que ça leur coute cher:D Pas forcément, un copin humain á Nimos ayant oublié l´anniversaire de sa copine la nuit arrivée il appella sa copine pour lui dire qu´évidement il la faisait attendre en lui faisant croire qu´il avait oublié son anniversaire mais qu´en réalité il ne pouvait lui offrir son cadeau le jours, et qu´elle doit regarder dans le ciel et l´étoile la plus brillante est son étoile á elle.... Pfff... les humains males et femelles sont tellement....grave:confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :no::no:Tu te rends compte de ce que tu dis :mad: oui bien sùr,ou bien comment tu expliques que nos ancêtres n'ont jamais fêté ces traditions ne me dis pas qu'ils étaient des ignorants. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 oui bien sùr,ou bien comment tu expliques que nos ancêtres n'ont jamais fêter ces traditions ne me dis pas qu'ils étaient des ignorants. Nos ancêtres ne connaissaient même pas leur date de naissance :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Pas forcément, un copin humain á Nimos ayant oublié l´anniversaire de sa copine la nuit arrivée il appella sa copine pour lui dire qu´évidement il la faisait attendre en lui faisant croire qu´il avait oublié son anniversaire mais qu´en réalité il ne pouvait lui offrir son cadeau le jours, et qu´elle doit regarder dans le ciel et l´étoile la plus brillante est son étoile á elle.... Pfff... les humains males et femelles sont tellement....grave:confused: Il doit être sacrement fauché ton copain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Nos ancêtres ne connaissaient même pas leur date de naissance :D:D et pourtant je t'ai dit que nos ancêtres ne sont pas des ignorants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 parce qu'ils....ne veulent pas se retrouver avec une vieille femme!En sautant 4 fois sur 5, il a l'impression qu'elle vieillit moins vite.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et pourtant je t'ai dit que nos ancêtres ne sont pas des ignorants Je n'ai jamais dit qu'ils étaient ignorants l'ami, ce n'est pas la même époque il faut vivre avec son temps:04: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Nos ancêtres ne connaissaient même pas leur date de naissance :D:Dtout comme mon père mais à cause de qui? on fêtait son anniversaire dans l'ignorance, c'était privé de quelqu'un de son jour où il est né... mais c'est bien connu comment retenir une date de naissance alors que les français disaient que les indigènes étaient des bêtes ignorantes! ça ne fait sourire que les imbéciles! par contre si tu veux savoir la date de son décès je peux te la dire!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Si on estime vraiment la personne on oublie pas ce genre de choses :bicycle:bien au contraire on s'y prépare à l'avance ;) ça c'est vrai:o moi, je prépare à l'avance le cadeau pour l'anniv de mon mari et lui aussi.. j'aime les suprises, je lui dis à chaque fois, surprends-moi:p c'est beau de donner de la joie à une personne qu'on aime, une fleur suffit à dire: je ne t'oublie pas, tu es dans mes pensées et dans mon coeur et ça remplit l'autre de bonheur, reconnaissance et amour:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ............... Ils n’aiment pas les dépenses :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts