Jump to content

Pourquoi les hommes oublient ils les anniversaires de leurs compagnes?

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

:no::no:Tu te rends compte de ce que tu dis :mad:

Ne fais pas attention taki:dots:

Parcequ’ils pensent qu’ils n’ont pas que ça à faire, que travailler toute la journée justifie leur amnésie, mais la femme aussi travaille et c’est pas pour autant qu’elle oublie:mad:

Ne fais pas attention taki:dots:

Parcequ’ils pensent qu’ils n’ont pas que ça à faire, que travailler toute la journée justifie leur amnésie, mais la femme aussi travaille et c’est pas pour autant qu’elle oublie:mad:

Si on estime vraiment la personne on oublie pas ce genre de choses :bicycle:bien au contraire on s'y prépare à l'avance ;)

Guest Nimos
parce que ça leur coute cher:D

Pas forcément, un copin humain á Nimos ayant oublié l´anniversaire de sa copine la nuit arrivée il appella sa copine pour lui dire qu´évidement il la faisait attendre en lui faisant croire qu´il avait oublié son anniversaire mais qu´en réalité il ne pouvait lui offrir son cadeau le jours, et qu´elle doit regarder dans le ciel et l´étoile la plus brillante est son étoile á elle....

Pfff... les humains males et femelles sont tellement....grave:confused:

oui bien sùr,ou bien comment tu expliques que nos ancêtres n'ont jamais fêter

ces traditions ne me dis pas qu'ils étaient des ignorants.

Nos ancêtres ne connaissaient même pas leur date de naissance :D:D

Pas forcément, un copin humain á Nimos ayant oublié l´anniversaire de sa copine la nuit arrivée il appella sa copine pour lui dire qu´évidement il la faisait attendre en lui faisant croire qu´il avait oublié son anniversaire mais qu´en réalité il ne pouvait lui offrir son cadeau le jours, et qu´elle doit regarder dans le ciel et l´étoile la plus brillante est son étoile á elle....

Pfff... les humains males et femelles sont tellement....grave:confused:

Il doit être sacrement fauché ton copain :mdr:

et pourtant je t'ai dit que nos ancêtres ne sont pas des ignorants

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient ignorants l'ami, ce n'est pas la même époque il faut vivre avec son temps:04:

Nos ancêtres ne connaissaient même pas leur date de naissance :D:D
tout comme mon père mais à cause de qui?

on fêtait son anniversaire dans l'ignorance, c'était privé de quelqu'un de son jour où il est né... mais c'est bien connu comment retenir une date de naissance alors que les français disaient que les indigènes étaient des bêtes ignorantes! ça ne fait sourire que les imbéciles! par contre si tu veux savoir la date de son décès je peux te la dire!!!!!!!!!

Si on estime vraiment la personne on oublie pas ce genre de choses :bicycle:bien au contraire on s'y prépare à l'avance ;)

ça c'est vrai:o

moi, je prépare à l'avance le cadeau pour l'anniv de mon mari et lui aussi..

j'aime les suprises, je lui dis à chaque fois, surprends-moi:p

c'est beau de donner de la joie à une personne qu'on aime, une fleur suffit à dire: je ne t'oublie pas, tu es dans mes pensées et dans mon coeur et ça remplit l'autre de bonheur, reconnaissance et amour:throb: