Jump to content

Pourquoi les hommes oublient ils les anniversaires de leurs compagnes?

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

lol,

moi mon ex fiancé ma quitté officiellement le jour de mon anniversaire, cela veut dire qu'il n'a pas oublié le jour de mon anniversaire, il la fait exprès pour me briser.

non il veut seulement te dire que cette fausse tradition n'éxistait jamais.

ça c'est vrai:o

moi, je prépare à l'avance le cadeau pour l'anniv de mon mari et lui aussi..

j'aime les suprises, je lui dis à chaque fois, surprends-moi:p

c'est beau de donner de la joie à une personne qu'on aime, une fleur suffit à dire: je ne t'oublie pas, tu es dans mes pensées et dans mon coeur et ça remplit l'autre de bonheur, reconnaissance et amour:throb:

:o Comme c'est romantique tout ça, je suis d'accord on est pas obligé d'offrir une Rolex ou un parfum de marque, c'est le geste en lui même qui fait plaisir :crazy:

ps: mais je veux pas de fleur en plastok non plus:D

tout comme mon père mais à cause de qui?

on fêtait son anniversaire dans l'ignorance, c'était privé de quelqu'un de son jour où il est né... mais c'est bien connu comment retenir une date de naissance alors que les français disaient que les indigènes étaient des bêtes ignorantes! ça ne fait sourire que les imbéciles! par contre si tu veux savoir la date de son décès je peux te la dire!!!!!!!!!

Nous avons des médiums à FA:confused:

Nimos, merci de leur demander d’arrêter de polluer parceque ça devient grave là et ça dérape:mad:

Guest milka
lol,

moi mon ex fiancé ma quitté officiellement le jour de mon anniversaire, cela veut dire qu'il n'a pas oublié le jour de mon anniversaire, il la fait exprès pour me briser.

A mon avis il a lié ton jour de ta naissance avec le jour de séparation pour que ça reste tjr ds ta mémoire :(

tout comme mon père mais à cause de qui?

on fêtait son anniversaire dans l'ignorance, c'était privé de quelqu'un de son jour où il est né... mais c'est bien connu comment retenir une date de naissance alors que les français disaient que les indigènes étaient des bêtes ignorantes! ça ne fait sourire que les imbéciles! par contre si tu veux savoir la date de son décès je peux te la dire!!!!!!!!!

Paix à son âme, mais je ne comprends pas ton air agressif:surrender:

:o Comme c'est romantique tout ça, je suis d'accord on est pas obligé d'offrir une Rolex ou un parfum de marque, c'est le geste en lui même qui fait plaisir :crazy:

ps: mais je veux pas de fleur en plastok non plus:D

3endek el hek, pour ma part j’aime les lys et pas en plastic comme tu le dis;)

3endek el hek, pour ma part j’aime les lys et pas en plastic comme tu le dis;)

kif kif:04: sinon si ton mec oublie, tu lui ferais quel genre de scène??

moi je ferais semblant d'oublier le sien aussi:D guérir le mal par le mal :D

Pas forcément, un copin humain á Nimos ayant oublié l´anniversaire de sa copine la nuit arrivée il appella sa copine pour lui dire qu´évidement il la faisait attendre en lui faisant croire qu´il avait oublié son anniversaire mais qu´en réalité il ne pouvait lui offrir son cadeau le jours, et qu´elle doit regarder dans le ciel et l´étoile la plus brillante est son étoile á elle....

Pfff... les humains males et femelles sont tellement....grave:confused:

ton copain est au chômage c'est ça:D

kif kif:04: sinon si ton mec oublie, tu lui ferais quel genre de scène??

moi je ferais semblant d'oublier le sien aussi:D guérir le mal par le mal :D

Moi, oh lala, il ne vaut mieux pas imaginer ; je bouderai, deviendrai triste, exploserai en criant si il me demande : qu’est ce qui se passe chérie ? Ça va ?....:censored:

Ne pas lui fêter le sien non, je serai trop contente de voir la joie se dessiner sur son visage quand je lui offrirai son cadeau et fêterait son anniv:o

De toute façon, il ne l’oublie jamais…. heureusement pour lui:mdr:

parce que ça leur coute cher:D

lollllll oui je crois que c'est ce qu'on appelle "un acte manqué" en psychologie

ça m'est déjà arrivé et je peux vous dire qu'en tant que femme on y attache bcp d'importance, faut croire que ça ne fonctionne pas de la même manière chez les hommes...

Moi, oh lala, il ne vaut mieux pas imaginer ; je bouderai, deviendrai triste, exploserai en criant si il me demande : qu’est ce qui se passe chérie ? Ça va ?....:censored:

Ne pas lui fêter le sien non, je serai trop contente de voir la joie se dessiner sur son visage quand je lui offrirai son cadeau et fêterait son anniv

De toute façon, il ne l’oublie jamais…. heureusement pour lui:mdr:

:04:T'es drôlement expressive toi, moi je pars du principe que la vengeance est un plat qui se mange froid :whistling::D Les hommes méritent qu'on leur donne des petites leçons parfois;)

:04:T'es drôlement expressive toi, moi je pars du principe que la vengeance est un plat qui se mange froid :whistling::D Les hommes méritent qu'on leur donne des petites leçons parfois;)

tu as mal compris, je lui fêterai son anniv car je serai contente de lui faire plaisir même si il m'oublie.

je lui monterai que je suis mécontente,...... de toute façon, il se rattrapera je le sais:o

tu as mal compris, je lui fêterai son anniv car je serai contente de lui faire plaisir même si il m'oublie.

je lui monterai que je suis mécontente,...... de toute façon, il se rattrapera je le sais:o

si si j'ai bien compris :) Je dis juste que pour ma part il en saura rien! je ne dévoilerai pas mes sentiments, hta nekhlef :confused: