Jump to content

Sur et par des SI les médias vendent des ours sans les avoir tuer et déforment les chose et les affaires


Recommended Posts

bonjour

Sur et par des SI les médias vendent des ours sans les avoir tuer et déforment les chose et les affaires

les médiats travaillent pour les pouvoirs et sont des:

ORIENTEURS D'AVIS ET D'IDÉES

ils marchent pour quelqu'un

ce sont que des BHL

et la plus part du temps font du spectacle comme pour les amalgames pour mieux et plus vendre

ce fut le cas de france soir

et sont capable de rendre un éléphant une toute petite souris:zoo_dog:

 

:ranting:

 

Toutes les infos sur l'affaire DSK

Le 06/07/2011 à 22:03

 

Affaire DSK : l’enquête se poursuit

 

 

 

L'enquête sur les faits reprochés à Dominique Strauss-Kahn se poursuit, a fait savoir mercredi le parquet de New York après une entrevue avec ses avocats. "Le processus d'investigation continue et aucune décision n'a été prise", a déclaré un porte-parole dans un communiqué.

 

Les avocats de DSK ont de leur côté jugé cette réunion "constructive". "C'est tout ce que nous dirons. Nous ne répondrons à aucune question (...) Il n'y a rien à ajouter", a déclaré Benjamin Brafman à sa sortie du tribunal de Manhattan, deux heures plus tard.

 

L'ordre du jour de la rencontre n'a pas été dévoilé mais, à en croire le New York Times, un abandon des charges retenues contre l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) ou leur atténuation pourraient faire partie des négociations.

 

La crédibilité de la femme de chambre qui l'accuse de tentative de viol a été affaiblie par ses mensonges et le procureur pourrait ne pas attendre la prochaine audience, fixée au 18 juillet, pour faire mouvement. Le tribunal de Manhattan avait déjà pris acte vendredi dernier des doutes sur la femme de ménage et accepté de libérer Dominique Strauss-Kahn sur parole.

 

Selon le New York Times, l'abandon des poursuites pour tentative de viol ou la possibilité pour l'inculpé de se voir notifier un chef d'inculpation moins grave s'il accepte de plaider coupable figurent parmi les possibilités.

 

Mais les avocats de l'ancien ministre français des Finances ont depuis le début de l'affaire, le 14 mai, toujours dit que la relation entre leur client et la femme de chambre guinéenne était consentie et que Dominique Strauss-Kahn refusait de reconnaître le moindre comportement délictueux.

 

Même si les poursuites sont abandonnées contre Dominique Strauss-Kahn, le Parti socialiste a déjà fait son deuil de la candidature de l'ancien favori des sondages à la primaire interne en vue de la présidentielle de 2012.

 

A Paris, Tristane Banon, une Française de 32 ans qui se dit victime d'une tentative de viol de la part de Dominique Strauss-Kahn en 2003, a déposé plainte, selon son avocat David Koubbi, qui a parlé de faits "d'une particulière violence et d'une particulière gravité". Ce courrier est arrivé mercredi au parquet de Paris, qui l'étudie, a-t-on appris de source judiciaire.

 

Une tentative de viol est passible de la cour d'assises et le maximum de la peine est de 15 ans de réclusion criminelle. La peine peut être supérieure en cas de circonstances aggravantes. Dominique Strauss-Kahn a contre-attaqué en chargeant ses avocats de porter plainte pour dénonciation calomnieuse, a déclaré l'un de ses défenseurs.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...