TLEMCENARAB 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Adam et Eve donc ? Finalement pourquoi donner un nom à ce premier couple qu'il soit le couple Alpha ou premier ou qu'il est des prénoms ça ne change rien. PS: Eux pour moi je dirai Adam (as) et hawa. Mais ça fait partie de ma foi, que ce sont bien les premier Hommes même si physiquement il n'avait pas la même corpulence que nous, pas la même espérance de vie et que Adam était mat de peau et moi blanc. Qu'il n'était pas habillés, qu'il n'est pas appris l'usage de l'écriture (puisque le premier homme à avoir appris l'écriture ce nomme Idriss (as))....etc..... Ou autre après peut importe.......ce n'est que des détails Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Finalement pourquoi donner un nom à ce premier couple qu'il soit le couple Alpha ou premier ou qu'il est des prénoms ça ne change rien. PS: Eux pour moi je dirai Adam (as) et hawa. Mais ça fait partie de ma foi, que ce sont bien les premier Hommes même si physiquement il n'avait pas la même corpulence que nous, pas la même espérance de vie et que Adam était mat de peau et moi blanc. Qu'il n'était pas habillés, qu'il n'est pas appris l'usage de l'écriture (puisque le premier homme à avoir appris l'écriture ce nomme Idriss (as))....etc..... Ou autre après peut importe.......ce n'est que des détails Mais ce premier couple sort bien de quelque part ? :04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mais ce premier couple sort bien de quelque part ? :04: Enfin, tu reviens à la raison en souscrivant, malgré toi, à la reconnaissance du Couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Enfin, tu reviens à la raison en souscrivant, malgré toi, à la reconnaissance du Couple. Si tu veux. :confused: Mais d'où vient-il ce couple originel qui aurait fondé l'humanité ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Si tu veux. :confused: Mais d'où vient-il ce couple originel qui aurait fondé l'humanité ? :04: :Doulaaa tu vas bientôt regretter cette question :shifty: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Si tu veux. :confused: Mais d'où vient-il ce couple originel qui aurait fondé l'humanité ? :04: Pour qu'il y ait le Deux (Couple) ne doit-on pas passer par le Un (Individu)? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour qu'il y ait le Deux (Couple) ne doit-on pas passer par le Un (Individu)? deux couples?? un couple c'est deux personnes déjà:confused: c'est juste pour corriger une info:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 deux couples?? un couple c'est deux personnes déjà:confused: c'est juste pour corriger une info:D Remplace le mot "couple" par le Double pour que tu comprennes mieux. En plus, je n'ai pas dit "les deux" mais LE Deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Remplace le mot "couple" par le Double pour que tu comprennes mieux. où veux-tu en venir :confused: le suspense est à son comble :31::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Remplace le mot "couple" par le Double pour que tu comprennes mieux. En plus, je n'ai pas dit "les deux" mais LE Deux. okiii:p pourquoi tu écris en français ici?:rolleyes:tu dis bye bye à tes principes?:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 où veut en venir :confused: le suspense est à son comble :31::D J:mdr::mdr: ’ai l’impression de lire un livre d’Agatha Christie…:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Dieu nous a fait comme il a voulu, point. C'est quoi ces questions, personne sur terre ne peux dire avec exactitude d'où vient l'être humain. Sauf bien sûr que Adam (as) et Hawa sont les premiers Hommes sur terre car en tant que musulman nous en somme plus que persuadé. Maintenant qu'il y est des espaces animales (avec des caractéristique proche du singe mais avec la capacité d'utiliser des outilles) ayant côtoyé l'Homme c'est possible. D'ailleurs de voir un animal utiliser un outil n'a rien d'extraordinaire, puisque ça existe encore. Certain lave même leur nouriture dans la rivière...etc....on s'aperçoit chez certain singes qu'il ont d'énorme capacités. D'ailleurs le singe à toujours vécu à côté de l'homme pourtant lui est toujours à l'État de singe comme quoi les singerie que Darwin à voulu faire passer pour mieux esclavager les noirs et coloniser le monde des "Homme sauvage" continu d'être gravé dans l'esprit de certain. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Dieu nous a fait comme il a voulu, point. C'est quoi ces questions, personne sur terre ne peux dire avec exactitude d'où vient l'être humain. Sauf bien sûr que Adam (as) et Hawa sont les premiers Hommes sur terre car en tant que musulman nous en somme plus que persuadé. Maintenant qu'il y est des espaces animales (avec des caractéristique proche du singe mais avec la capacité d'utiliser des outilles) ayant côtoyé l'Homme c'est possible. D'ailleurs de voir un animal utiliser un outil n'a rien d'extraordinaire, puisque ça existe encore. Certain lave même leur nouriture dans la rivière...etc....on s'aperçoit chez certain singes qu'il ont d'énorme capacités. D'ailleurs le singe à toujours vécu à côté de l'homme pourtant lui est toujours à l'État de singe comme quoi les singerie que Darwin à voulu faire passer pour mieux esclavager les noirs et coloniser le monde des "Homme sauvage" continu d'être gravé dans l'esprit de certain. Pourtant certaine personne (musulman) rit lorsqu'on leur dit ça ce qui assez grave à mon avis pour un musulman:confused: En tout les cas je partage ton avis et c'est pour celà que je disais que personne ne peut prétendre que tel ou tel terre lui appartient, nul ne connais le passé sauf dieu.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts