misteraymen 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 [YOUTUBE]_7fXScHkNX8[/YOUTUBE] AICH TCHOUF :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr: :mdr: .....3almouhem koulech lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Il est tout poli, tout attentif, trop mimi la scène :o On se demande s'il veut vraiment s'intégrer celui-là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - :mdr::mdr: , c'est vache ce que tu viens d'écrire. Il dit merci à la dame, il part avec le sourire... c'est trop un manque de respect pour la culture loucal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Par contre toi, tu t'intègres trop bien. - Je me rends compte que je suis d'un niveau plus vache que le tien :D, sorry peule de FA! Je te félicite pour ton 900 éme message Louva. :04: ps : ca veut dire quoi peule ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - peuple, merci..merci 900 message et toujours pas de MP :mad: Ah ok je suis bête. Pour la mp, t'aurais du l'avoir depuis le début, tu veux que j'envoie une demande en ton nom ? C'est gratuit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Merci pour la proposition, mais j'attendrais comme tout le monde :D, combattons le "népotisme" en Algérie même à notre échelle :mdr: Tres bien. L'homme propose, la femme dispose. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Tu vas pas me refaire le coup de Laziz toi, il a suffit que je prononce le mot proposition dans une argumentation face à lui, pour qu'il croit que je suis entrain de le draguer :mdr: Non rassure toi, j'ai la tête sur les épaules comme Ganesh, fils de la déesse Vashnou qui avait 4 bras et une trompe d'éléphant ce qui est trés pratique pour draguer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - :mdr::mdr::mdr: Mais Ganesh avait la trompe baladeuse et a offensé la déesse Kali aux 18 bras qui lui a coupé son machin pour le punir. Ca doit faire trop mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - C'est un peu la gueule que je fesais quand j'ai découvert pour la premiére fois les écrits de Laziz :D Moi c'était ça. J'étais fasciné. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts