nedromiya 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Joyeux anniversaire à toi aussi, je te présente également mes meilleurs vœux :D. merci merci :04: il va regretté son post:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Que veux-tu dernièrement j'ai souvent été en retard pour les présentations des vœux mais bon je suis au moins sur de ne pas être la dernière tant qu'il reste death' :Dhihiiiiii Je m'excuse du retard, encore joyeux anniversaire :o. ahh ouais c vrai notre death' meskin :mdr: yji ghi lil lil bon la vérité c que je ss mal placé pour blâmer les retardateur n'est ce pas pano' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 nedromia et toufik joyeux anniversaire a vous deux alors, que du bonheur y a beaucoup de naissance en ce mois ... et donc y avait beaucoup de couplage en Novembre. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 c vrai? c vrai ? c vrai???? :Jumpy::Jumpy: sans blaaaague???? ...wech rmatlék lma?: D: D:mdr: bon parfois :D la maladie de prêtre prend le dessus sur moi de temps en temps :D je ne ss pas complétement guéri :D elma ma tmachech mlih Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 nedromia et toufik joyeux anniversaire a vous deux alors, que du bonheur y a beaucoup de naissance en ce mois ... et donc y avait beaucoup de couplage en Novembre. merci:o information tres importante:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 merci merci il va regretté son post Je t'en prie :o... ahh ouais c vrai notre death' meskin :mdr: yji ghi lil lil **bon la vérité c que je ss mal placé pour blâmer les retardateur n'est ce pas pano' =D Ce qui fait qui sera encore une fois le dernier à présenter ses vœux :D. ** :mdr::mdr: C'est déjà bien, au moins tastaaref hein seinsei :D xD. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr: ouais ça à était tjrs le cas :D chaque fois que je vois un topique d'anniversaire ressuscité apres un bon moments, quand je vérifie alors le résultat c'est death ds le dernier message :mdr: :D bon c pas bien ngat3ou fih il est absent ya pano' mechi he9 3lina ** mais j'ai de bonnes raisons chaque fois que j'arrive en retard crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je te souhaite encore de longues années de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr: ouais ça à était tjrs le cas :D chaque fois que je vois un topique d'anniversaire ressuscité apres un bon moments, quand je vérifie alors le résultat c'est death ds le dernier message =D bon c pas bien ngat3ou fih il est absent ya pano' mechi he9 3lina ** mais j'ai de bonnes raisons chaque fois que j'arrive en retard crois moi :D Ayah t'as été même vérifié, maranich n9ataa je disais juste la vérité :D ana khatini... heu ceci étant dit je m'excuse auprès de toi death' :o (on faisait que rigoler hein ^^). Oui oui de bonnes raisons, une dame qui a perdu son chemin... une dame qui a perdu son chat... mais je te crois sur parole :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Merci a Wipet,Moalim514,Thanatos,Samyrovski,Caesar,Mismis,Licorne,Osiria,Asmylama,Mystery,Riisk,l esquimeau,Frontalier,Marcel,Carica et Mackiavelik de m avoir souhaiter un joyeux anniversaire...Merci bcp:music_whistling::music_whistling: Joyeux anniversaire tewfik, w kol 3am w nta bkhir , rabbi ybareklak fi 3omrak w yaj3al ayamek kolha farah w hana w rahet bal. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Ayah t'as été même vérifié, maranich n9ataa je disais juste la vérité :D ana khatni... heu ceci étant dit je m'excuse auprès de toi death' :o (on faisait que rigoler hein ^^). Oui oui de bonnes raisons, une dame qui a perdu son chemin... une dame qui a perdu son chat... mais je te crois sur parole :D. une femme qui a perdu son chat :mdr: c pas ça t'as tt mélangé :D heureusement je ss tjrs la donc voila : 1/ une veille femme qui a tat de truc et qu'elle ne peut pas les porter toutes seule, bien sur kakashi était dans le coin pour l'aider bech kech ma yeddi de3wet el khir quoi 2/ un chat qui était coincé en haut dans un poto et que kakashi ze3ma a mis du temps pour le sauver Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 cet mois c'est l'anniversaire de kakashi et suicido aussi je vais vous souhaiter un joyeux anniversaire avant tt le monde kakashi voila mon cadeau parapluie, mechi pli7 , bard 3la rasek, tte cette neige va te provoquer une migraine ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 merci bien bluelady pour ce beau geste et cette pensée ;) c'est vraiment gentil de ta part de s’inquiéter pour moi vu tte cette neige comme tu le dis :D encore merci gentille lady Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 une femme qui a perdu son chat :mdr: c pas ça t'as tt mélangé :D heureusement je ss tjrs la donc voila : 1/ une veille femme qui a tat de truc et qu'elle ne peut pas les porter toutes seule, bien sur kakashi était dans le coin pour l'aider bech kech ma yeddi de3wet el khir quoi 2/ un chat qui était coincé en haut dans un poto et que kakashi ze3ma a mis du temps pour le sauver Haa non, ça c'est quand ses élèves s'étaient vengés de lui que je sache :D Enfin si ça se trouve je mélange tout :confused:... je vais vous souhaiter un joyeux anniversaire avant tt le monde Oh mais c'est de la triche ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Haa non, ça c'est quand ses élèves s'étaient vengés de lui que je sache : D Enfin si ça se trouve je mélange tout :confused:... et oui raki khaletti che3ben m3a ramdan :D ma3lich ma 3lcih c pas grave Oh mais c'est de la triche ça :closedeyes: tt le monde triche a présent alors pourquoi pas elle :D hé bluelady , t'es la première qui m'a souhaité un bon anniversaire :D je ss profondément touché :mdr: contra 3la el 3adyen Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 merci bien bluelady pour ce beau geste et cette pensée ;) c'est vraiment gentil de ta part de s’inquiéter pour moi vu tte cette neige comme tu le dis :D encore merci gentille lady je t'en prie frero, j'ai precu un autre pour le jr j ;);) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Haa non, ça c'est quand ses élèves s'étaient vengés de lui que je sache :D Enfin si ça se trouve je mélange tout :confused:... Oh mais c'est de la triche ça :closedeyes: 3aned we la ta7sed :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et oui raki khaletti che3ben m3a ramdan :D ma3lich ma 3lcih c pas grave tt le monde triche a présent alors pourquoi pas elle :D hé bluelady , t'es la première qui m'a souhaité un bon anniversaire :D je ss profondément touché :mdr: contra 3la el 3adyen pas de probleme, contente que ça t'a fait tout cet effet :w00t2: ne dis pas que c'est avant hbibtek aussi, si t'as une (il me buter :stuart:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Moi j'aimerai savoir comment tout le monde est au courant des anniversaires de tout le monde ici :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Moi j'aimerai savoir comment tout le monde est au courant des anniversaires de tout le monde ici :noexpression: Perso, je tiens un agenda. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Perso, je tiens un agenda. :noexpression: T'as loupé mon anniversaire pourtant :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 T'as loupé mon anniversaire pourtant :28: Une des lois du clan c'est qu'on fait ça "entre nous". :closedeyes: :D (C'était quand et t'as eu quel age ? :shifty:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 C'est trop tard maintenant. :closedeyes: Je remercie Dieu de ne faire partie d'aucun clan :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 C'est trop tard maintenant. :closedeyes: Je remercie Dieu de ne faire partie d'aucun clan :noexpression: Tu fais partie de FA. C'est un clan. C'est ton destin. :noexpression: Remarquez, clan, destin :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts