Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que veux-tu dernièrement j'ai souvent été en retard pour les présentations des vœux mais bon je suis au moins sur de ne pas être la dernière tant qu'il reste death' :Dhihiiiiii

Je m'excuse du retard, encore joyeux anniversaire :o.

ahh ouais c vrai notre death' meskin :mdr: yji ghi lil lil

bon la vérité c que je ss mal placé pour blâmer les retardateur n'est ce pas pano' :D

Guest kastor

nedromia et toufik

joyeux anniversaire a vous deux alors, que du bonheur

y a beaucoup de naissance en ce mois ... et donc y avait beaucoup de couplage en Novembre.

c vrai? c vrai ? c vrai???? :Jumpy::Jumpy: sans blaaaague???? ...wech rmatlék lma?: D: D:mdr:

bon parfois :D la maladie de prêtre prend le dessus sur moi de temps en temps :D je ne ss pas complétement guéri :D elma ma tmachech mlih

merci merci

il va regretté son post

Je t'en prie :o...

ahh ouais c vrai notre death' meskin :mdr: yji ghi lil lil

**bon la vérité c que je ss mal placé pour blâmer les retardateur n'est ce pas pano' =D

Ce qui fait qui sera encore une fois le dernier à présenter ses vœux :D.

** :mdr::mdr: C'est déjà bien, au moins tastaaref hein seinsei :D xD.

:mdr: ouais ça à était tjrs le cas :D chaque fois que je vois un topique d'anniversaire ressuscité apres un bon moments, quand je vérifie alors le résultat c'est death ds le dernier message :mdr: :D bon c pas bien ngat3ou fih il est absent ya pano' mechi he9 3lina

** mais j'ai de bonnes raisons chaque fois que j'arrive en retard crois moi :D

:mdr: ouais ça à était tjrs le cas :D chaque fois que je vois un topique d'anniversaire ressuscité apres un bon moments, quand je vérifie alors le résultat c'est death ds le dernier message =D bon c pas bien ngat3ou fih il est absent ya pano' mechi he9 3lina

** mais j'ai de bonnes raisons chaque fois que j'arrive en retard crois moi :D

Ayah t'as été même vérifié, maranich n9ataa je disais juste la vérité :D ana khatini... heu ceci étant dit je m'excuse auprès de toi death' :o (on faisait que rigoler hein ^^).

Oui oui de bonnes raisons, une dame qui a perdu son chemin... une dame qui a perdu son chat... mais je te crois sur parole :D.

Guest ania7
Merci a Wipet,Moalim514,Thanatos,Samyrovski,Caesar,Mismis,Licorne,Osiria,Asmylama,Mystery,Riisk,l esquimeau,Frontalier,Marcel,Carica et Mackiavelik de m avoir souhaiter un joyeux anniversaire...Merci bcp:music_whistling::music_whistling:

Joyeux anniversaire tewfik, w kol 3am w nta bkhir , rabbi ybareklak fi 3omrak w yaj3al ayamek kolha farah w hana w rahet bal.

Ayah t'as été même vérifié, maranich n9ataa je disais juste la vérité :D ana khatni... heu ceci étant dit je m'excuse auprès de toi death' :o (on faisait que rigoler hein ^^).

Oui oui de bonnes raisons, une dame qui a perdu son chemin... une dame qui a perdu son chat... mais je te crois sur parole :D.

une femme qui a perdu son chat :mdr: c pas ça t'as tt mélangé :D heureusement je ss tjrs la

donc voila :

1/ une veille femme qui a tat de truc et qu'elle ne peut pas les porter toutes seule, bien sur kakashi était dans le coin pour l'aider bech kech ma yeddi de3wet el khir quoi

2/ un chat qui était coincé en haut dans un poto et que kakashi ze3ma a mis du temps pour le sauver

cet mois c'est l'anniversaire de kakashi et suicido aussi

je vais vous souhaiter un joyeux anniversaire avant tt le monde

kakashi voila mon cadeau

20101212180313_img_6718.jpg

parapluie, mechi pli7 , bard 3la rasek, tte cette neige va te provoquer une migraine ;)

une femme qui a perdu son chat :mdr: c pas ça t'as tt mélangé :D heureusement je ss tjrs la

donc voila :

1/ une veille femme qui a tat de truc et qu'elle ne peut pas les porter toutes seule, bien sur kakashi était dans le coin pour l'aider bech kech ma yeddi de3wet el khir quoi

2/ un chat qui était coincé en haut dans un poto et que kakashi ze3ma a mis du temps pour le sauver

Haa non, ça c'est quand ses élèves s'étaient vengés de lui que je sache :D Enfin si ça se trouve je mélange tout :confused:...

je vais vous souhaiter un joyeux anniversaire avant tt le monde

Oh mais c'est de la triche ça :closedeyes:

Haa non, ça c'est quand ses élèves s'étaient vengés de lui que je sache : D Enfin si ça se trouve je mélange tout :confused:...

et oui raki khaletti che3ben m3a ramdan :D ma3lich ma 3lcih c pas grave

Oh mais c'est de la triche ça :closedeyes:

tt le monde triche a présent alors pourquoi pas elle :D

hé bluelady , t'es la première qui m'a souhaité un bon anniversaire :D je ss profondément touché :mdr: contra 3la el 3adyen

merci bien bluelady pour ce beau geste et cette pensée ;)

c'est vraiment gentil de ta part de s’inquiéter pour moi vu tte cette neige comme tu le dis :D encore merci gentille lady

je t'en prie frero, j'ai precu un autre pour le jr j ;);)

et oui raki khaletti che3ben m3a ramdan :D ma3lich ma 3lcih c pas grave

tt le monde triche a présent alors pourquoi pas elle :D

hé bluelady , t'es la première qui m'a souhaité un bon anniversaire :D je ss profondément touché :mdr: contra 3la el 3adyen

pas de probleme, contente que ça t'a fait tout cet effet :w00t2:

ne dis pas que c'est avant hbibtek aussi, si t'as une (il me buter :stuart:)

Guest Wipet
T'as loupé mon anniversaire pourtant :28:

Une des lois du clan c'est qu'on fait ça "entre nous". :closedeyes:

:D

(C'était quand et t'as eu quel age ? :shifty:)

Guest Wipet
C'est trop tard maintenant. :closedeyes:

Je remercie Dieu de ne faire partie d'aucun clan :noexpression:

Tu fais partie de FA. C'est un clan. C'est ton destin. :noexpression:

Remarquez, clan, destin :shifty: