Jump to content

Moi et les Rollers !!!

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest kastor
Salam

Voilà, J'ai acheté des rollers dans un magazin. Pas pour moi :no: c'est pour mon neveu (hebbelni 3'lihoum :confused: ). Une fois à la maison je me suis dit :tiens je vais les essayer et voir si elles sont facilement pratiquable (pour m'assurer de sa sécurité). Ya khawti ! Kh'ddite wahed ettiha :confused: ! Ellah la y'chouwwef moumen fiha :(

Alors jai décidé d'apprendre à les pratiquer ( 3'la koubri ) avant les lui remettre (ou les garder :04: )

la question est : help !!! :04:

à l'epoque on les appelais des patins à roulettes, dans mon quartier j'etais le seul a les avoir.

Guest Vert*et*fier
- Les patins c'est qu'on les roues sont disposées de telles façon d'être deux à deux :D... c'est ancien, mais c'est chouette comparé au rollers :D

Les patins à roulettes sont réglables, et faciles à pratiquer (à quatres roues 2à2) mais les rollers !!

J'ai encore mal de la chute ! :(

Guest Vert*et*fier
- Les rollers, j'en avais quand j'étais petits! Un caprice de gamine, je n'ai jamais réussi à les pratiquer! revends-les :D

Mon neveu sera faché s'il apprend que je les ai acheté puis vendu !!! c'était pour que je les ai acheté !

Guest Vert*et*fier
- acheté lui les trucs qui vont avec... le casque, protections des coudes et des genoux :D

Exact, c'est ce que j'ai l'intention de faire ...

Je me suis dit: "c'est amusant et pratique de les porter pour aller au travail !!" n'est ce pas !? mais chez nous on a pas cet esprit !

Guest kastor
- Honnêtement, moi les trucs de protection, je ne les avais pas, mais pour plus de sécurité, je m'amusais avec qu'un seul pied, enfin rouler que sur un seul Roller :confused:.

- Sinon, Pour le travail, j'avais pensé à une trottinette, mais voyant que même la bicyclette n'est pas trop démocratisée en Algérie, j'ai donc abandonné l'idée :D

non pour le travail y pas de souci, appel moi je t'emmenerai dans ma mercedes 86

Guest Vert*et*fier
non pour le travail y pas de souci, appel moi je t'emmenerai dans ma mercedes 86

wech !!! depuis ma9bil wana enteyyeb fiha wensa3ef bach etdji enta teddiha wadjda !!! :mad:

Guest Vert*et*fier
noir et sans clim mais je crois qu'il vaut mieux jouer à roller-raller avec vert et fier:D

:mdr:

Awwah yelzem endirou 9a3da ana wiyyak, rassi w'rassek kho :mdr:

Salam

Voilà, J'ai acheté des rollers dans un magazin. Pas pour moi :no: c'est pour mon neveu (hebbelni 3'lihoum :confused: ). Une fois à la maison je me suis dit :tiens je vais les essayer et voir si elles sont facilement pratiquable (pour m'assurer de sa sécurité). Ya khawti ! Kh'ddite wahed ettiha :confused: ! Ellah la y'chouwwef moumen fiha

Alors jai décidé d'apprendre à les pratiquer ( 3'la koubri ) avant les lui remettre (ou les garder :04: )

la question est : help !!! :04:

lezem etihate et des bobos pour apprendre cest un passage obligatoire....:D