Guest kastor Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salam Voilà, J'ai acheté des rollers dans un magazin. Pas pour moi :no: c'est pour mon neveu (hebbelni 3'lihoum :confused: ). Une fois à la maison je me suis dit :tiens je vais les essayer et voir si elles sont facilement pratiquable (pour m'assurer de sa sécurité). Ya khawti ! Kh'ddite wahed ettiha :confused: ! Ellah la y'chouwwef moumen fiha Alors jai décidé d'apprendre à les pratiquer ( 3'la koubri ) avant les lui remettre (ou les garder :04: ) la question est : help !!! :04: à l'epoque on les appelais des patins à roulettes, dans mon quartier j'etais le seul a les avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 à l'epoque on les appelais des patins à roulettes, dans mon quartier j'etais le seul a les avoir. Et oui !!! El-ayyam el khawali kho ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 - Les patins c'est qu'on les roues sont disposées de telles façon d'être deux à deux :D... c'est ancien, mais c'est chouette comparé au rollers :D Les patins à roulettes sont réglables, et faciles à pratiquer (à quatres roues 2à2) mais les rollers !! J'ai encore mal de la chute ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 - Les rollers, j'en avais quand j'étais petits! Un caprice de gamine, je n'ai jamais réussi à les pratiquer! revends-les :D Mon neveu sera faché s'il apprend que je les ai acheté puis vendu !!! c'était pour que je les ai acheté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 - acheté lui les trucs qui vont avec... le casque, protections des coudes et des genoux :D Exact, c'est ce que j'ai l'intention de faire ... Je me suis dit: "c'est amusant et pratique de les porter pour aller au travail !!" n'est ce pas !? mais chez nous on a pas cet esprit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 - Honnêtement, moi les trucs de protection, je ne les avais pas, mais pour plus de sécurité, je m'amusais avec qu'un seul pied, enfin rouler que sur un seul Roller :confused:. - Sinon, Pour le travail, j'avais pensé à une trottinette, mais voyant que même la bicyclette n'est pas trop démocratisée en Algérie, j'ai donc abandonné l'idée :D non pour le travail y pas de souci, appel moi je t'emmenerai dans ma mercedes 86 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 non pour le travail y pas de souci, appel moi je t'emmenerai dans ma mercedes 86 wech !!! depuis ma9bil wana enteyyeb fiha wensa3ef bach etdji enta teddiha wadjda !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 wech !!! depuis ma9bil wana enteyyeb fiha wensa3ef bach etdji enta teddiha wadjda !!! :mad: :mdr: pardon wallah mankharradj'ha mel garage Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 - Quelle couleur ? :closedeyes: noir et sans clim mais je crois qu'il vaut mieux jouer à roller-raller avec vert et fier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr: pardon wallah mankharradj'ha mel garage Lala kherredj'ha ... bessah rak ta3ref ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 - Pas grave, une occasion pour y aller en Rollers ensemble :D à deux pied :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 noir et sans clim mais je crois qu'il vaut mieux jouer à roller-raller avec vert et fier:D :mdr: Awwah yelzem endirou 9a3da ana wiyyak, rassi w'rassek kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 - Et main dans la main :D Et si je tombe !? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 C'est hyper simple de faire du roller. :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salam Voilà, J'ai acheté des rollers dans un magazin. Pas pour moi :no: c'est pour mon neveu (hebbelni 3'lihoum :confused: ). Une fois à la maison je me suis dit :tiens je vais les essayer et voir si elles sont facilement pratiquable (pour m'assurer de sa sécurité). Ya khawti ! Kh'ddite wahed ettiha :confused: ! Ellah la y'chouwwef moumen fiha Alors jai décidé d'apprendre à les pratiquer ( 3'la koubri ) avant les lui remettre (ou les garder :04: ) la question est : help !!! :04: lezem etihate et des bobos pour apprendre cest un passage obligatoire....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est hyper simple de faire du roller. :D Hyper oui mais ... Simple !!!? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 lezem etihate et des bobos pour apprendre cest un passage obligatoire....:D ............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts