La Tsarine 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salut à tous (les femmes en particulier) :p tout est dans le titre ... qu'elle est la plus efficace ??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ça depens l'endroit donc le type de poil, la cire chaude est la plus efficace pour les petit poils, le reste la froide fait l'affaire mais entre nous moi et pour l'integral j'utilise la froide :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salut à tous (les femmes en particulier) :p tout est dans le titre ... qu\'elle est la plus efficace ??? je dirait : Epilateur Braun Silk Epil 7 7891 - RueDuCommerce :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salut à tous (les femmes en particulier) :p tout est dans le titre ... qu'elle est la plus efficace ??? wayaaaaaaaa khessariw:crazy: l'épilation:eek: La cire ya pas mieux!! 3 semaines de : I'm your venus, I'm your fire at your desire:clap::music_whistling:;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 ça depens l'endroit donc le type de poil, la cire chaude est la plus efficace pour les petit poils, le reste la froide fait l'affaire mais entre nous moi et pour l'integral j'utilise la froide :04: j'utilise la cire chaude ... mais sa brule un peu , j'ai envie d''essayer la froide , je voudrai savoir si sa a le meme résultat pour tout endroit confondus... :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 je dirait : Epilateur Braun Silk Epil 7 7891 - RueDuCommerce :cool: non pas sa sa fait trop mal Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je dirait : Epilateur Braun Silk Epil 7 7891 - RueDuCommerce :cool: Le ninja a l'air de s'y connaitre :D:D ne me dis pas que t'es métrosexuel bigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 wayaaaaaaaa khessariw: l'épilation:eek: La cire ya pas mieux!! 3 semaines de : I'm your venus, I'm your fire at your desire:clap::music_whistling:;) pourquoi tu t'étonne :rolleyes: merci 3lik mais la chaude ou la froide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 non pas sa sa fait trop mal quand j\'etais plus jeune et que je draguais les minettes, j\'avais essayé la cire chaude sur le torse et aie aie :confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 l'épilateur ça fait mal, autant prendre un rasoir électrique ! pour la cire je sais pas, je l'utilise pas. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Le ninja a l'air de s'y connaitre :D:D ne me dis pas que t'es métrosexuel bigmdr c'est sympa un homme qui prend soin de son apparence :D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 l'épilateur ça fait mal, autant prendre un rasoir électrique ! pour la cire je sais pas, je l'utilise pas. mais pour le rasoir électrique la repousse est immédiate non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Les femmes qui ont des problèmes de circulation du sang dans les jambes, jambes lourdes varices etc. Doivent éviter la cire chaude pour qui elle est contre-indiquée, et se limiter à la cire froide. Sinon, cela dépend de l'endroit, de l'état de santé de la peau, lépaisseur du poil, l'expérience personnelle, la préférence personnelle quoi. Toujours faire attention à ne pas se brûler avec la cire chaude cela arrive si vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Les femmes qui ont des problèmes de circulation du sang dans les jambes, jambes lourdes varices etc. Doivent éviter la cire chaude pour qui elle est contre-indiquée, et se limiter à la cire froide. Sinon, cela dépend de l'endroit, de l'état de santé de la peau, lépaisseur du poil, l'expérience personnelle, la préférence personnelle quoi. Toujours faire attention à ne pas se brûler avec la cire chaude cela arrive si vite :D Une experte en poilogie:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mais pour le rasoir électrique la repousse est immédiate non :rolleyes: oui c vrai, mais comme l'épilateur ça fait mal et les cires je saurais incapable de m'en servir, je laisse pousser :D ou je rase au rasoir électrique.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 pourquoi tu t'étonne :rolleyes: merci 3lik mais la chaude ou la froide :rolleyes: chaude ma belle, le poil est arraché de la racine :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Les femmes qui ont des problèmes de circulation du sang dans les jambes, jambes lourdes varices etc. Doivent éviter la cire chaude pour qui elle est contre-indiquée, et se limiter à la cire froide. Sinon, cela dépend de l'endroit, de l'état de santé de la peau, lépaisseur du poil, l'expérience personnelle, la préférence personnelle quoi. Toujours faire attention à ne pas se brûler avec la cire chaude cela arrive si vite :D je savais pas que l'épilation avait une relation avec la circulation du sang :rolleyes: merci blood ... tu ne serai pas esthéticienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Le ninja a l'air de s'y connaitre :D:D ne me dis pas que t'es métrosexuel :mdr: je m'attendais à une autre personne pointer son nez ici, et voila que je vois karim :confused: quand j\'etais plus jeune et que je draguais les minettes, j\'avais essayé la cire chaude sur le torse et aie aie :confused: sacré karim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr: je m'attendais à une autre personne pointer son nez ici, et voila que je vois karim :confused: Le ninja a plus d'un tour sous son bernous noir:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'utilise la cire chaude ... mais sa brule un peu , j'ai envie d''essayer la froide , je voudrai savoir si sa a le meme résultat pour tout endroit confondus... :confused: j'ai jamais essayé la chaude à part dans les salons, la froide fait l'affaire, mais la chaude est plus efficace, plus rapide. Si tes poils sont durs durs durs :p y a pas mieux que la chaude je te conseille un truc, tu étale un bout de cire froide sur ta jambe, ta main, à part les endroit ... , tu couvre avec un bout de tissu (le systeme des bandelettes de cire ;)), tu chauffes avec ta paume des mains, du coup ça change la température de ta cire, et t'auras le resultat d'une cire chaude sans que tu te brules, et t'es à l'aise Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Le ninja a plus d\'un tour sous son bernous noir:mdr::D bon ok je vais vous laisser entre femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 bon ok je vais vous laisser entre femmes :confused: et sinon tu nous conseillerais quelle marque pour la cire? :whistling::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 wayaaaaaaaa khessariw:crazy: l'épilation La cire ya pas mieux!! 3 semaines de : I'm your venus, I'm your fire at your desire:clap::music_whistling:;) :mdr: je dirait : Epilateur Braun Silk Epil 7 7891 - RueDuCommerce :cool: vous me conseillez ça les filles Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et sinon tu nous conseillerais quelle marque pour la cire? :whistling::D ben avec Veet ça va vite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr: vous me conseillez ça les filles ben sinon si tu veux mettre un peu plus cher ... tu as: Epilateur laser scanner 30mm2 RIO LAHS-3000, Tous les épilateurs collection Printemps Et 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts