Guest blood-n-sugar Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 La voie du juste milieu quoi. :04: Ui. Un homme, un vrai, viril. Mais moderne, propre et entretenu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Voilà... Je dirai pudiquement que je n'aime pas un yéti, mais pas un éphèbe épilé prépubère non plus :D ;)mmmm j'ai compris,perso j'ai une sainte horreur des hommes qui s'épilent le torse :mad: le seul endroit où ça peut etre laid c'est sur le dos :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ;)mmmm j'ai compris,perso j'ai une sainte horreur des hommes qui s'épilent le torse :mad: le seul endroit où ça peut etre laid c'est sur le dos :D:D S'épiler le dos soi-même, c'est pas si facile. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 S'épiler le dos soi-même, c'est pas si facile. :confused: suffit d'avoir le bras long:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ui. Un homme, un vrai, viril. Mais moderne, propre et entretenu :D Ta parole est d'or Bloody. Les hommes chétifs et crades ont très peu de succés avec les femmes. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ta parole est d'or Bloody. Les hommes chétifs et crades ont très peu de succés avec les femmes. :04: Arrête de te moquer... Tout ça parce que toi t'es pas viril :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Arrête de te moquer... Tout ça parce que toi t'es pas viril :04: Surtout s'il s'epile le torse :22::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 suffit d'avoir le bras long:rolleyes::D Moi si j'étais poilu du dos, c'est direct l'épilation laser. Le look homme des cavernes non merci. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Arrête de te moquer... Tout ça parce que toi t'es pas viril :04: Même pas vrai, j'ai du poil au menton en hiver. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Moi si j'étais poilu du dos, c'est direct l'épilation laser. Le look homme des cavernes non merci. :rolleyes: Pourtant on m'a dit qu'AICHA aimait ça :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Et tu la fais pas un peu cuire ? mais biensure, tellement que d'habitude je me fixais que sur le mesure c'est ce qui m'est benu en tete à noter. Bein tu la cuis, quand elle commence à changer de couleur, et ce sur feu doux, tu prends un p'ti bout avec une cuillere metallqiue, ça se refroidit vite et tu travailles avec tes doigts, si c'est collent c'est que c'est bon, elle est à point Conseil: si finalement il s'avere qu'elle est trés molle, moi je la recuit :04:, si elle est trop dure, je mouille mes doigts au fur et à mesure en la travaillant jusqu'à obtention de la consistance desirée, cette etape c'est quand votre cire refroidit absolument, parceque tiede vous serez pas sures Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Pourtant on m'a dit qu'AICHA aimé ça :D:mdr: Aicha, elle a pris 20 kg. Je l'ai mis dans un avion pour le Kazakhstan. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Aicha, elle a pris 20 kg. Je l'ai mis dans un avion pour le Kazakhstan. :04: purée la honte tu m'as cité avec une faute :crazy::p :mdr::mdr: oh j'avais oublié toi tu embellis avec l'age:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu sais bien que les hommes embellissent avec l'âge. Regarde Georges Clooney jeune et maintenant. :04: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 l'épilation est un bon métier pour les hommes n'est ce pas les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu sais bien que les hommes embellissent avec l'âge. Regarde Georges Clooney jeune et maintenant. :04: Quelle modestie!! et tu te compares à Georges??:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 l'épilation est un bon métier pour les hommes n'est ce pas les filles ? ET pourquoi donc?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 taki, j'attends tjrs ta recette o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Quelle modestie!! et tu te compares à Georges??:shifty: Bin oui. T'as vu mon brushing Jean-Louis David comment j'ai la classe ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 taki, j'attends tjrs ta recette o_O blue:04: je te l'ai donné regarde les pages précedentes ;) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ET pourquoi donc?? Et bein les hommes aiment trop les trucs lisse et humide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Et bein les hommes aiment trop les trucs lisse et humide :confused: Miam miam. Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 taki, j'attends tjrs ta recette o_O Si tu veux une recette chinoise je suis la (rapide et très utile et surtout gratuit :eek: 20 DA) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 10 DA !! chkoun gall Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 8.50 DA ==> 0.05 € :eek:prix choc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts