Jump to content

Epilation : cire chaude ou cire froide ?

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà... Je dirai pudiquement que je n'aime pas un yéti, mais pas un éphèbe épilé prépubère non plus :D

;)mmmm j'ai compris,perso j'ai une sainte horreur des hommes qui s'épilent le torse :mad: le seul endroit où ça peut etre laid c'est sur le dos :D:D

;)mmmm j'ai compris,perso j'ai une sainte horreur des hommes qui s'épilent le torse :mad: le seul endroit où ça peut etre laid c'est sur le dos :D:D

S'épiler le dos soi-même, c'est pas si facile. :confused:

Ui. Un homme, un vrai, viril. Mais moderne, propre et entretenu :D

Ta parole est d'or Bloody. Les hommes chétifs et crades ont très peu de succés avec les femmes. :04:

Guest blood-n-sugar
Ta parole est d'or Bloody. Les hommes chétifs et crades ont très peu de succés avec les femmes. :04:

Arrête de te moquer... Tout ça parce que toi t'es pas viril :04:

Et tu la fais pas un peu cuire ?

mais biensure, tellement que d'habitude je me fixais que sur le mesure c'est ce qui m'est benu en tete à noter. Bein tu la cuis, quand elle commence à changer de couleur, et ce sur feu doux, tu prends un p'ti bout avec une cuillere metallqiue, ça se refroidit vite et tu travailles avec tes doigts, si c'est collent c'est que c'est bon, elle est à point

Conseil: si finalement il s'avere qu'elle est trés molle, moi je la recuit :04:, si elle est trop dure, je mouille mes doigts au fur et à mesure en la travaillant jusqu'à obtention de la consistance desirée, cette etape c'est quand votre cire refroidit absolument, parceque tiede vous serez pas sures

Aicha, elle a pris 20 kg. Je l'ai mis dans un avion pour le Kazakhstan. :04:

purée la honte tu m'as cité avec une faute :crazy::p

:mdr::mdr: oh j'avais oublié toi tu embellis avec l'age:D