Jump to content

Epilation : cire chaude ou cire froide ?

Recommended Posts

Si tu veux une recette chinoise je suis la (rapide et très utile et surtout gratuit :eek: 20 DA)

non merci, si j'aurai besoin d'une aide masculine j'ai à qui faire appel , et algerienne en plus :confused:

sel3at chnawa dima tay7a fe soume :confused:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
mais biensure, tellement que d'habitude je me fixais que sur le mesure c'est ce qui m'est benu en tete à noter. Bein tu la cuis, quand elle commence à changer de couleur, et ce sur feu doux, tu prends un p'ti bout avec une cuillere metallqiue, ça se refroidit vite et tu travailles avec tes doigts, si c'est collent c'est que c'est bon, elle est à point

Conseil: si finalement il s'avere qu'elle est trés molle, moi je la recuit :04:, si elle est trop dure, je mouille mes doigts au fur et à mesure en la travaillant jusqu'à obtention de la consistance desirée, cette etape c'est quand votre cire refroidit absolument, parceque tiede vous serez pas sures

Ok, merci pour tes astuces:D

non merci, si j'aurai besoin d'une aide masculine j'ai à qui faire appel , et algerienne en plus :confused:

sel3at chnawa dima tay7a fe soume :confused:

la mercii 3ala wajeb (mdr)

en plus vous dites des choses que J pas dit moi :rolleyes: moi qui voulais proposer un rouleau de fil

et vous (dkhaltihali 3andii ou ma3andii algérien ou tounssiii.. stc ..)

la mercii 3ala wajeb (mdr)

en plus vous dites des choses que J pas dit moi :rolleyes: moi qui voulais proposer un rouleau de fil

et vous (dkhaltihali 3andii ou ma3andii algérien ou tounssiii.. stc ..)

recette de rouleau de fil, c'est ça oui :shifty:

• 1 year later...
  • 8 months later...