bluelady 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Si tu veux une recette chinoise je suis la (rapide et très utile et surtout gratuit :eek: 20 DA) non merci, si j'aurai besoin d'une aide masculine j'ai à qui faire appel , et algerienne en plus :confused: sel3at chnawa dima tay7a fe soume :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mais biensure, tellement que d'habitude je me fixais que sur le mesure c'est ce qui m'est benu en tete à noter. Bein tu la cuis, quand elle commence à changer de couleur, et ce sur feu doux, tu prends un p'ti bout avec une cuillere metallqiue, ça se refroidit vite et tu travailles avec tes doigts, si c'est collent c'est que c'est bon, elle est à point Conseil: si finalement il s'avere qu'elle est trés molle, moi je la recuit :04:, si elle est trop dure, je mouille mes doigts au fur et à mesure en la travaillant jusqu'à obtention de la consistance desirée, cette etape c'est quand votre cire refroidit absolument, parceque tiede vous serez pas sures Ok, merci pour tes astuces:D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 non merci, si j'aurai besoin d'une aide masculine j'ai à qui faire appel , et algerienne en plus :confused: sel3at chnawa dima tay7a fe soume :confused: la mercii 3ala wajeb (mdr) en plus vous dites des choses que J pas dit moi :rolleyes: moi qui voulais proposer un rouleau de fil et vous (dkhaltihali 3andii ou ma3andii algérien ou tounssiii.. stc ..) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 la mercii 3ala wajeb (mdr) en plus vous dites des choses que J pas dit moi :rolleyes: moi qui voulais proposer un rouleau de fil et vous (dkhaltihali 3andii ou ma3andii algérien ou tounssiii.. stc ..) recette de rouleau de fil, c'est ça oui :shifty: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 recette de rouleau de fil, c'est ça oui :shifty: No, pas le rouleau c avec le fil :mdr: (le rouleau est pour L'avenir) Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je dirai ... plutot froide :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
NatalieB 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ben sinon si tu veux mettre un peu plus cher ... tu as: Epilateur laser scanner 30mm2 RIO LAHS-3000, Tous les épilateurs collection Printemps Et 2011 Tu as eu l'occasion de le tester sur le long terme? Ça vaut le coup? Par rapport à la garantie, j'ai trouvé un site qui propose 3 ans : Scan Laser 30 - Epilateur Laser | Rio Beauté Citer Link to post Share on other sites
maryliss 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 je vous conseille d'utiliser la cire dépilatoire orientale MARYLISS,elle est très efficace ,et permet a un dépilage durable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts