Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ben avec Veet ça va vite :rolleyes: :confused:J'en étais sure :whistling: Les filles que pensez -vous des mecs qui s'épilent???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :confused:J'en étais sure :whistling: Les filles que pensez -vous des mecs qui s'épilent???:rolleyes: ouvre un topic pour ça, et à ta surprise tu vas le trouver fermé en ton absence , c'est la cloded-topic-mania des modo :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ben sinon si tu veux mettre un peu plus cher ... tu as: Epilateur laser scanner 30mm2 RIO LAHS-3000, Tous les épilateurs collection Printemps Et 2011 merci à toi, je saurai me rapeller de ça au moment adequat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ouvre un topic pour ça, et à ta surprise tu vas le trouver fermé en ton absence , c'est la cloded-topic-mania des modo :confused: :eek:pourquoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :eek:pourquoi:confused: on m'a fermé mon topic "ejaculation precoce" sans raison, et sans me faire comrendre pourquoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salut à tous (les femmes en particulier) :p tout est dans le titre ... qu'elle est la plus efficace ??? Salut utilisez tout ce que vous avez et tout ce que vous semble nécessaire ...l'Important est d'avoir une peau douce, lisse et éclatante :evil: allah ghaleb c le prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 on m'a fermé mon topic "ejaculation precoce" sans raison, et sans me faire comrendre pourquoi :mad: mais c du lourd ça :showoff: :eek: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 chaude ma belle, le poil est arraché de la racine :D c'est douloureux hein !! En fait vous méritez beaucoup plus :music_whistling: (khtokoum men el mini ). Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 au bled, y'a longtemps j'ai vu une fille faire de la pâte pour les poils avec du sucre et je sais plus quoi, je ne sais plus le nom. elle m'a dit on essaie sur toi, car tu es poilue aux mollets !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 au bled, y'a longtemps j'ai vu une fille faire de la pâte pour les poils avec du sucre et je sais plus quoi, je ne sais plus le nom. elle m'a dit on essaie sur toi, car tu es poilue aux mollets !:mdr::04: avec du vinaigre ou bien du jus de citron, je te donne la recette si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 avec du vinaigre ou bien du jus de citron, je te donne la recette si tu veux ;) je sais plus mais elles ont franchement la main ces filles, chapeau. pour la recette, merci, mais je préfère mon rasoir électrique, parce que je sais que je serais incapable de le faire, j'ai jamais été douée pour ces choses.:rolleyes: tu peux la poster pour les autres si tu veux bien, merci taki! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je savais pas que l'épilation avait une relation avec la circulation du sang :rolleyes: merci blood ... tu ne serai pas esthéticienne :confused: De rien :D Nan que dalle :D Mais dans la famille les problèmes de circulation et les jambes lourdes sont assez fréquents, donc je suis habituée à ce genre d'indication c'est tout :D C'est essentiellement parce que la chaleur de la cire dilate les petits vaisseaux sanguin en surface et ça va alourdir encore plus les jambes si je ne me trompe pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :confused:J'en étais sure :whistling: Les filles que pensez -vous des mecs qui s'épilent???:rolleyes: Ca dépend où, comment, et à quel point :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 si klkun peut ns donner les recette des deux cire chaude / froide sa serai bien? moi j'acheté la cire avan hier jelé faite moi meme g improvisé javé pa d recette sa colle trop certe sam'enléve ls poils g la peau douce aprés et mm pa mal mé sa colle une recette les filles :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mais c du lourd ça :showoff: :eek: :music_whistling: c'est un probleme de la vie comme tt autre probleme, pourquoi quand on parle sterilité ça passe, et ça non!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 avec du vinaigre ou bien du jus de citron, je te donne la recette si tu veux ;) vinaigre, c'est la premiere fois que j'entends ça donne moi la recette, je suis interessée , yak c'est gratos :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 au bled, y'a longtemps j'ai vu une fille faire de la pâte pour les poils avec du sucre et je sais plus quoi, je ne sais plus le nom. elle m'a dit on essaie sur toi, car tu es poilue aux mollets !:mdr::04: cire: en arave hcire oui c ça avec du sucre et jus de citron Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 si klkun peut ns donner les recette des deux cire chaude / froide sa serai bien? moi j'acheté la cire avan hier jelé faite moi meme g improvisé javé pa d recette sa colle trop certe sam'enléve ls poils g la peau douce aprés et mm pa mal mé sa colle une recette les filles :o je te donne la mienne 3 mesure de sucre avec une mesure de jus de citron, un peu d'eau sa varie selon ta mesure de citron, pour un citron juteux on va dire 1 c.s d'eau, et voila Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je te donne la mienne 3 mesure de sucre avec une mesure d'eau, un peu d'eau sa varie selon ta mesure de citron, pour un citron juteux on va dire 1 c.s d'eau, et voila ah sava donc c c g fé g rajouté deux cuillére a soupe d miel merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 oups j'ai fait une gaffe lindt, je vais rectifier, j'ai pas noter citron, relis mon post :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je te donne la mienne 3 mesure de sucre avec une mesure de jus de citron, un peu d'eau sa varie selon ta mesure de citron, pour un citron juteux on va dire 1 c.s d'eau, et voila Pour la mienne tu n'auras qu'à remplacer le jus de citron par du vinaigre (même quantité);) ps: pas d'eau par contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ca dépend où, comment, et à quel point :D Bou quistiou:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je te donne la mienne 3 mesure de sucre avec une mesure de jus de citron, un peu d'eau sa varie selon ta mesure de citron, pour un citron juteux on va dire 1 c.s d'eau, et voila Et tu la fais pas un peu cuire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bou quistiou:D:D Voilà... Je dirai pudiquement que je n'aime pas un yéti, mais pas un éphèbe épilé prépubère non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Voilà... Je dirai pudiquement que je n'aime pas un yéti, mais pas un éphèbe épilé prépubère non plus :D La voie du juste milieu quoi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts