Nanouk 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Vu que toute la vertue apparement dans cette société pourrie repose sur un tissu de proteínes...alors Max recommande....une perte de virginité massive disons le 25 Aout, avec des objets qui transpercent l´hymen.....Et les les Super homme de horma (Qui evidement sont tellement pas fichu d´etre en société oú une femme ne pas sortir sans se faire traiter de P. ute et toutes les betises) Alors vous savez quoi? On vous envoie chez le diable avec le certificat d´hymen. 25 Aout Max en tout cas....va mettre un soutif et un string bon débarras l´hymen oups plutôt aïe :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Cela me fait penser au Premiers rites et initiations sacrées dans les sociétés dites archaiques. Je me demande souvent s'ils n'avaient pas tout compris à la vie eux... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Cela me fait penser au Premiers rites et initiations sacrées dans les sociétés dites archaiques. Je me demande souvent s'ils n'avaient pas tout compris à la vie eux... Il parait .... qu'a Relizane .... on peut passer .... le diplome de defloreur Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Vu que toute la vertue apparement dans cette société pourrie repose sur un tissu de proteínes...alors Max recommande....une perte de virginité massive disons le 25 Aout, avec des objets qui transpercent l´hymen.....Et les les Super homme de horma (Qui evidement sont tellement pas fichu d´etre en société oú une femme ne pas sortir sans se faire traiter de P. ute et toutes les betises) Alors vous savez quoi? On vous envoie chez le diable avec le certificat d´hymen. 25 Aout Max en tout cas....va mettre un soutif et un string bon débarras l´hymen hebit tbassina nimos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Il parait .... qu'a Relizane .... on peut passer .... le diplome de defloreur Je ne parle pas d'un fantasme puérile d'une vieux vicieux libidineux. Mais de vrais rites sacrés et pour les jeunes hommes, et pour les jeunes femmes, avec beaucoup de procédures et étapes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Il parait .... qu'a Relizane .... on peut passer .... le diplome de defloreur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et pkoi spécialement le 25 Aout??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je ne parle pas d'un fantasme puérile d'une vieux vicieux libidineux. Mais de vrais rites sacrés et pour les jeunes hommes, et pour les jeunes femmes, avec beaucoup de procédures et étapes. Decidement .... ca rigole pas .... chez les vieux cons Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 hhh manouus a l'attaque :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Vu que toute la vertue apparement dans cette société pourrie repose sur un tissu de proteínes...alors Max recommande....une perte de virginité massive disons le 25 Aout, avec des objets qui transpercent l´hymen.....Et les les Super homme de horma (Qui evidement sont tellement pas fichu d´etre en société oú une femme ne pas sortir sans se faire traiter de P. ute et toutes les betises) Alors vous savez quoi? On vous envoie chez le diable avec le certificat d´hymen. 25 Aout Max en tout cas....va mettre un soutif et un string bon débarras l´hymen Hahahahaha tu m'éclates lollll...moi aussi j'arrive en KELOTA a very big KELOTA Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Vu que toute la vertue apparement dans cette société pourrie repose sur un tissu de proteínes...alors Max recommande....une perte de virginité massive disons le 25 Aout, avec des objets qui transpercent l´hymen.....Et les les Super homme de horma (Qui evidement sont tellement pas fichu d´etre en société oú une femme ne pas sortir sans se faire traiter de P. ute et toutes les betises) Alors vous savez quoi? On vous envoie chez le diable avec le certificat d´hymen. 25 Aout Max en tout cas....va mettre un soutif et un string bon débarras l´hymen moi je n'ai rien contre les femmes ou les hommes qui ont une vie sexuelle avant le mariage , d,ailleurs si tu veux de l'aide pour le 25 août , je suis la avec ce que tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 moi je vous aide en vous fournissant les comprimés bleu !!! mdr. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 y a des posts qui me dégoutte, ça abaisse la femme, je me sens dans un bordel si c'est pas un abattoir, des propos vraiment dégueu Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 25 aout c ramadhan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 25 aout c ramadhan :D tu sais Nino et ramadhan.......... :wacko: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Vu que toute la vertue apparement dans cette société pourrie repose sur un tissu de proteínes...alors Max recommande....une perte de virginité massive disons le 25 Aout, avec des objets qui transpercent l´hymen.....Et les les Super homme de horma (Qui evidement sont tellement pas fichu d´etre en société oú une femme ne pas sortir sans se faire traiter de P. ute et toutes les betises) Alors vous savez quoi? On vous envoie chez le diable avec le certificat d´hym 25 Aout Max en tout cas....va mettre un soutif et un string bon débarras l´hymen hahahah c trop marrant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts