Jump to content

Recommended Posts

Naissance de « ELLE », version orientale

Le magazine sera disponible en français et en arabe dans le Maghreb

ELLE Oriental a été lancée vendredi à Beyrouth, au Liban. Cette nouvelle version du célèbre magazine féminin ELLE, qui sera éditée en français et en anglais, devrait être disponible au Maghreb dans quelques jours. Désirée Sadek, directrice de la rédaction au Liban, revient sur les spécificités de ce nouveau venu, très attendu.

Elle a trouvé súrement des opportunités,un marché á exploiter.Lorsqu'il s'agit de fric,nous sommes toujours courtisés par ces civilisés:p

il faut chercher du conté qui est associer avec le journal

mon ami

algohun

oui c'est une affaire de societaire

Normal

que dirais nos amis algerois

et donc tres heureux pour les nouveaux associés d'elle

mais on ne comprend pas c'est a beyrouth au liban qu'il se donne la premiere destination

et qui est est il on le sera dans les jours avenir?

Naissance de « ELLE », version orientale

Le magazine sera disponible en français et en arabe dans le Maghreb

ELLE Oriental a été lancée vendredi à Beyrouth, au Liban. Cette nouvelle version du célèbre magazine féminin ELLE, qui sera éditée en français et en anglais, devrait être disponible au Maghreb dans quelques jours. Désirée Sadek, directrice de la rédaction au Liban, revient sur les spécificités de ce nouveau venu, très attendu.

Bonsoir à tous,et avec un peu de retard ,bonne année(on a tout le mois pour le dire;) )

Ce que je pense du magazine "ELLE",c'est que c'est un magazine où on trouve pratiquement chaque semaine des articles trés interessents qui parlent de la condition des femmes dans tous les coins du monde,de leurs souffrances,de leurs combats,de leurs réussites,de leur courage,etc....mais malheureusement ,à coté de cela on trouve toujours des photos de filles qui font taille 34/36!!!,ce qui ne representent absolument pas la majorité des femmes,et qui en plus les complexent vraiment,on nous casse la tete encore et encore avec des histoires de régimes,on trouve aussi des pubs pour des grandes marques,qui coutent la peau des fesses!!!alors déjà que les femmes gagnent moins d'argent que les hommes pour un meme poste,alors pitié on va pas les inciter à gaspiller leurs frics dans des futilités.Voilà un peu pourquoi j'aime pas trop ce type de magazine,et je serai plus ravie si vous m'apprenez un jour l'édition d'un livre qui parlera de la naissance d'un mouvement féministe solide dans le monde arabo-musulman,et dont l'ampleur est telle, que la condition des femmes s'est améliorée de façon remarquable,eh oui je reve,mais qui sait ,peut etre un jour ça va se realiser.

Bonne soirée à tous.

Ps:Louna,excuses moi si je ne t'ai pas répondu,je me connecte trés rarement ces derniers temps,mais je te salus chaleureusement si tu lis ce message!!!

Un mouvement féministe solide dans le monde arabo-musulman?tu divagues l'insoumise...Quand aux femmes de "taille guépiérre",tu n'as qu'á t'y mettre au régime:mdr:

Je ne lis pas ce genre de magazine car je trouve cela bien dégradant pour l'image des femmes et des hommes aussi.. J'avoue je lis "Voici" ce n'est pas mieux je sais.. Je sais très bien que ce qu'on trouve dans ces magazines c'est la plupart du temps des conneries, des photos montages, etc... Mais pour moi c'est un moment de détente et de franche rigolade.... Chacuns ses défauts..

Guest algohun
Si y'a des Libanaises qui pose dedant sa m'intéresse, mais au cas ou c'est des maghrébine Non merci :D :scooter:

Tu es contre nos maghrébinnes?elles sont mille fois meilleurs que ces libanaises qui singent tout simplement les occidentales:o

Guest algohun
Je ne lis pas ce genre de magazine car je trouve cela bien dégradant pour l'image des femmes et des hommes aussi.. J'avoue je lis "Voici" ce n'est pas mieux je sais.. Je sais très bien que ce qu'on trouve dans ces magazines c'est la plupart du temps des conneries, des photos montages, etc... Mais pour moi c'est un moment de détente et de franche rigolade.... Chacuns ses défauts..

Pourquoi dégradant pour un homme de regarder ces "guépes",on peut réver quand méme?moi par contre ,j'éspére que les maghrébinnes poseront toujours dans ce magazine;)

Guest algohun
Sa picole vraiment beaucoup dans les pays de l'est :D

Pour ca,t'en faits pas ca coule toujours á flots:beer_smile: mais c'est pas ca qui me permet de voir comme des déesses nos soeurs maghrébinnes:mdr:

Ah bon? Alors, si c'est le cas, elle est encore plus géniale! Cependant, elle porte un nom juif non? Sans aucun raciste, il va sans dire.

Moi je suis pour les libanaises :D

Vive Nasrallah :D

Je sais pas d'ou est cette tina, mais elle ne me dit rien de bon :D