mentalistboy 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Il est très joli mash'Allah merci habiba! dès que le prénom de ton petit chou sera fixé, fais nous le savoir :wavetowel::goodluck::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon anniversaire Habiba! Je te souhaite une belle journée d'anniversaire:40: :40: :40:. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Tu rigoles t'es la première que j'ai cité!!!!!!:cupidarrow: j'ai pas fait attention :p, tu me redonnes sourire merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 merci habiba! dès que le prénom de ton petit chou sera fixé, fais nous le savoir :wavetowel::goodluck::o On en a un en tête mais on est pas encore fixé! c'est difficile quand même! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon anniversaire Habiba! Je te souhaite une belle journée d'anniversaire:40: :40: :40:. Merci Sally ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, j'espère que tout va bien pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Hamdoullah ... pour les prénoms il ya .... le mien, non je plaisante il n'est pas joli :04: J'aime: "Abdoullah", "Abdourrahmane", "khaled", "Oussama", "Yassine", " .... c'est quoi ton prénom??? :D on recherche un nom qui passe bien en france et au bled et aussi qui n'est pas utilisé par un proche lol la galère! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'ai pas fait attention :p, tu me redonnes sourire merci à toi loool tu te faches vite dis donc :D peut être que t'es un peu tendue par rapport à tes prépas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Abdelmajid, abdellah, abdelnoor, habib, redwane Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Joyeux anniversaire Habiba :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon anniversaire Habiba pleins de belles choses inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon anniversaire Habiba pleins de belles choses inchallah ... :D:D:D Encore raté xD Je te présente mes meilleurs voeux pour l'occasion Habiba:p. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Abdelmajid, abdellah, abdelnoor, habib, redwane déjà utilisés looool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Merci Pano et Death! vous faites un concours?? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Encore raté xD Je te présente mes meilleurs voeux pour l'occasion Habiba. j'avoue bien joué ...en même temps j'ai une bonne raison lyoum :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Merci Pano et Death! vous faites un concours?? non du tout disons juste que pano a la faculté de lire dans mes pensées ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Merci Pano et Death! vous faites un concours?? Je t'en prie, on ne te voit plus trop... j'espère que tu vas bien Non aucun concours, juste que j'avais deviné d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'avoue bien joué ...en même temps j'ai une bonne raison lyoum ...:rolleyes: Bon d'accord je te l'accorde, jen ai un peu profité mais bon comme c'est rare, c'était l'occasion ou jamais :p... non du tout disons juste que pano a la faculté de lire dans mes pensées ... Bah voilà, ce n'est pas pour rien que je suis dite sorciére :D... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 habiba et nassim ou salim c'est jolie Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon d'accord je te l'accorde, jen ai un peu profité mais bon comme c'est rare, c'était l'occasion ou jamais ... Bah voilà, ce n'est pas pour rien que je suis dite sorciére ... et si t'arrêtais de fouiner dans ma tête l'espace d'un aprem et te trouver un autre cobaye pour tester tes talents de sorcière ... chai pas moi trouve nous l'prenom de vert et fier par exemple :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 et si t'arrêtais de fouiner dans ma tête l'espace d'un aprem et te trouver un autre cobaye pour tester tes talents de sorcière ... chai pas moi trouve nous l'prenom de vert et fier par exemple :D... :mdr::mdr:... Dis moi pas que tu croyais que j'allais te le révéler juste comme ça :D... Je ne peux arrêter tant que je n'y aurais pas trouvé ce que je cherchais mais faut dire que tu as un système de défense impressionnant aussi :confused::D... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Dis moi pas que tu croyais que j'allais te le révéler juste comme ça ... Je ne peux arrêter tant que je n'y aurais pas trouvé ce que je cherchais mais faut dire que tu as un système de défense impressionnant aussi tu renégocias ça avec les autres perso cette info ne m'est d'aucune utilité ... profites en pour y faire un peu de ménage tant qu' t' y es :D... :mdr: No comment ! je ne prendrai pas ça a la légère à ta place elle est vachement douée la ptite :crazy:... tiens demande à Pline la raison pour laquelle il a ouvert ce sujet :mdr: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/56712-les-arnaques-de-tata-zoulikha-cie.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts