blanche.neige 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'ai lu qlq message , tu es enceinte ? de combien de moi , c'est ton premier bébé ? excuse moi pour mes quéstions , mais etre une maman est mon plus beau reve .... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'ai lu qlq message , tu es enceinte ? de combien de moi , c'est ton premier bébé ? excuse moi pour mes quéstions , mais etre une maman est mon plus beau reve .... salam ou 'alaykoum oui je suis enceinte de 7 mois (jeudi je serais à 7 mois inch'Allah) et oui c'est mon premier bébé! 3akouba lik inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 salam ou 'alaykoum oui je suis enceinte de 7 mois (jeudi je serais à 7 mois inch'Allah) et oui c'est mon premier bébé! 3akouba lik inch'Allah habiba, deja, ....:D lah ibarek, joyeux anniversaire , que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 habiba, deja, ....:D lah ibarek, joyeux anniversaire , que du bonheur tu vas bien kastor? ca fait longtemps! Looooooooool y barek fik! oui j'ai eu quelques mois de réflexion avant de me jetter à l'eau lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 tu vas bien kastor? ca fait longtemps! Looooooooool y barek fik! oui j'ai eu quelques mois de réflexion avant de me jetter à l'eau lol enfin, tu veux dire avant que l'eau se jette sur toi :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 joyeux annif à toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 enfin, tu veux dire avant que l'eau se jette sur toi :D merci mdrrrrrrrrrrrr pas sur moi... :D:rolleyes:;) Merci Riisk Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Feliz cumpléaño Habiba. Que estes siempre de buena salud et mucho Amor. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Feliz cumpléaño Habiba. Que estes siempre de buena salud et mucho Amor. Gracias! ohhh marcel tu vas bien??? si mon mari était là il se serait fait un plaisir de communiquer avec toi en espagnol, ca lui manque terriblement!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Joyeux anniversaire H'bibti Habibaaaaaaa :o Je ne trouve pas de meilleur cadeau que celui là : Si c'est un mec : Si c'est une nana (:cupidarrow:) : Et pour toi .. ça sera un : En plus .. ça : Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Joyeux anniversaire H'bibti Habibaaaaaaa :o Je ne trouve pas de meilleur cadeau que celui là : Si c'est un mec : Si c'est une nana (:cupidarrow:) : Et pour toi .. ça sera un : En plus .. ça : ohhhhhhhhhhhhh merci titeuf! ps c'est un petit mec inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 habiba et la grossesse et le ramadan et l'été :chut: , rabi ya3tik elkouwa inchallah ... du fond de mon coeur , je suis trés trés contente pour toi ma soeur ... j'ai lu k c'est un garcon , normalement , quel est le prénom masculin k tu aimes de plus ? :o Commence avec un "C" .. se termine avec un "F" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu renégocias ça avec les autres perso cette info ne m'est d'aucune utilité ... profites en pour y faire un peu de ménage tant qu' t' y es :D... je ne prendrai pas ça a la légère à ta place elle est vachement douée la ptite :crazy:... tiens demande à Pline la raison pour laquelle il a ouvert ce sujet :mdr: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/56712-les-arnaques-de-tata-zoulikha-cie.html Le ménage, je dois avouer que c'est la première fois que je m'amuse à le faire :D puis death' tu lui as fait peur à vert' :mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Joyeux anniversaire Habiba ... même si je te connais pas je te souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Le ménage, je dois avouer que c'est la première fois que je m'amuse à le faire :D puis death' tu lui as fait peur à vert' :mdr::mdr:... tu sais que 'es flippante :confused:... sans doute la raison pour laquelle vert a eu la brillante idée d'se faire la malle :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonne anniversaire habiba un peu en retard que du bonheur inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 habiba et la grossesse et le ramadan et l'été :chut: , rabi ya3tik elkouwa inchallah ... du fond de mon coeur , je suis trés trés contente pour toi ma soeur ... j'ai lu k c'est un garcon , normalement , quel est le prénom masculin k tu aimes de plus ? :o Amine barakAllah ou fik! je t'avoue que le Ramadhan me fait un peu peur... li fiha kheir y jibha Rabby! avec mon mari on s'est arrêté sur un prénom pour l'instant... mais je suis toujours à la recherche lol donc si tu as des prénoms assez modernes je suis preneuse Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 joyeux anniversaire bon anniversaire Merci Kirit et cerise c'est gentil mrd , tu te moque de mon simelys ( :o ) ? ... il commence par C et se termine par F , je ne vois que chérif :o ... moi aussi je ne vois que celui ci lol Joyeux anniversaire Habiba ... même si je te connais pas je te souhaite tout le bonheur du monde de même! je t'en souhaite tout autant! bonne anniversaire habiba un peu en retard que du bonheur inchallah :o ca fait plaisir de te lire! j'espère que tout va bien pour toi! ca fait longtemps!! merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Amine barakAllah ou fik! je t'avoue que le Ramadhan me fait un peu peur... li fiha kheir y jibha Rabby! avec mon mari on s'est arrêté sur un prénom pour l'instant... mais je suis toujours à la recherche lol donc si tu as des prénoms assez modernes je suis preneuse non habiba , ne craint rien ma cherre , notre religion est din rahma , hamdoulleh , n'oblige pas les femmes enceintes de faire le carem , si elles se sentent incapables .... pour les prénom , juste pour les yeux de l'ange qui dort dans ton ventre , j'ai cherché sur google en arabe et je t'ai trouvé une liste , la voilà : bissmilah , on commence : les prénom des prophete et souhaba : mohamed - ali - youssef - ibrahim - nouh - adam - aissa - chouaib - ya3koub - youness - moussa - dawoud - slimane - zakaria - yahia - houd - haroune - ismail - ishak - idriss - élias - anass nour - dhiaa - nadir - chihab - djihad - djawad - nadjm -siradj - walid - sadjed - mountasir - fouad - djamil - houssam - bilal - wael - oussama , islam - wassim - rassim - rami - achref - tadjeddine - louay - taym - ziad - aymen - yasser inchhalah ya3jbek wahed fihem ... ps: peut etre j'ai fait qlq faute pour les traduire d'arabe en francais ... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 non habiba , ne craint rien ma cherre , notre religion est din rahma , hamdoulleh , n'oblige pas les femmes enceintes de faire le carem , si elles se sentent incapables .... pour les prénom , juste pour les yeux de l'ange qui dort dans ton ventre , j'ai cherché sur google en arabe et je t'ai trouvé une liste , la voilà : bissmilah , on commence : les prénom des prophete et souhaba : mohamed - ali - youssef - ibrahim - nouh - adam - aissa - chouaib - ya3koub - youness - moussa - dawoud - slimane - zakaria - yahia - houd - haroune - ismail - ishak - idriss - élias - anass nour - dhiaa - nadir - chihab - djihad - djawad - nadjm -siradj - walid - sadjed - mountasir - fouad - djamil - houssam - bilal - wael - oussama , islam - wassim - rassim - rami - achref - tadjeddine - louay - taym - ziad - aymen - yasser inchhalah ya3jbek wahed fihem ... ps: peut etre j'ai fait qlq faute pour les traduire d'arabe en francais ... salam ou 'alaykoum Oui je sais que je ne suis pas obligée, mais j'aimerai tellement le faire! donc qu'Allah nous facilite à tous le jeune! pour les prénoms, je t'ai mis en rouge ceux que je ne peux pas parce qu'ils sont utilisés autour de moi lol en tous cas merci pour ta recherche, j'aime bien anass et wassim Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 salam ou 'alaykoum Oui je sais que je ne suis pas obligée, mais j'aimerai tellement le faire! donc qu'Allah nous facilite à tous le jeune! pour les prénoms, je t'ai mis en rouge ceux que je ne peux pas parce qu'ils sont utilisés autour de moi lol en tous cas merci pour ta recherche, j'aime bien anass et wassim ah moi mes préférés sont wael , rassim , wassim , rami et dhiaa ... pas de quoi habiba , c'est avec grand plaisir wallah ^^ ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts