freeness 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 jusqu'a develooper des TOC .......je suis serieuse !!!!!!!!!!!!!!! et a me pourir l'existance .........ajd compensation Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 jusqu'a develooper des TOC .......je suis serieuse !!!!!!!!!!!!!!! et a me pourir l'existance .........ajd compensation j'ai pas bien compris ce que tu veux dire ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 salut lahbab, jusqu'à quel point pourriez-vous résister à un plaisir de la vie, juste par crainte d'allah, pas qu'un désir sexuel, et pourquoi est-il si difficile de le faire, et même si on résiste à quoi que se soit dans cette vie, par crainte et respect de dieu, au fond au fond, on regrette impeu, car notre âme veut ce truc,, (je parle pas que sex svp) alors, racontez, est-ce que vous résistez, ou vous êtes indifférent?? et à quel point pouvez-vous craindre allah?? je ne veux pas me mêler de votre vie religieuse ou personnelle, mais, c'est bon à savoir si on est dans les mêmes cas ou non. svp, pas de pollution, pas d'extrémites, pas de racisme, et pas de fatwa 3ala al hawa, Lolli Dieu est comme le zéro pour les Maths quand on y croit....on ne fait rien sans lui dans nos opérations Dieu est comme le zéro pour les opération d´addition d´argent...aussi quand on y croit pas Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 toc : trouble obssetionels complusifs Trouble obsessionnel compulsif - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Dieu est comme le zéro pour les Maths quand on y croit....on ne fait rien sans lui dans nos opérations Dieu est comme le zéro pour les opération d´addition d´argent...aussi quand on y croit pas j'adore ce que tu vien de dirrre la nimos ..... j'adore comment tu la exprimer :rolleyes::rolleyes: (tjr inovateur c'est pour c que je te colle a la po ) Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ben ça depent l'etat d'esprit des fois je ne peux meme pas faire du mal a une fourmi des fois je sens que je peux boire tuer avoir des relation sexuelle et tout...heureusement que c'est pas a la porté, j'etais sincère quoi. ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 ben ça depent l'etat d'esprit des fois je ne peux meme pas faire du mal a une fourmi des fois je sens que je peux boire tuer avoir des relation sexuelle et tout...heureusement que c'est pas a la porté, j'etais sincère quoi. ;) idem wellah, moi aussi, des fois, je me dis, tiens, je vais tout faire, (enfin, lorsque je suis en colère ou déçu), mais ya toujours quelques chose au fond de moi, je ne sais pas ce que c'est, ça me fait peur des fois, cette chose m'enpeiche de dépasser les limites rouge, mais je ne sais ce que c'est. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 toc : trouble obssetionels complusifs Trouble obsessionnel compulsif - Wikipédia :mdr: :mdr: murFrape Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Dieu est comme le zéro pour les Maths quand on y croit....on ne fait rien sans lui dans nos opérations Dieu est comme le zéro pour les opération d´addition d´argent...aussi quand on y croit pas euh, chapeau nimos, :chut: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 idem wellah, moi aussi, des fois, je me dis, tiens, je vais tout faire, (enfin, lorsque je suis en colère ou déçu), mais ya toujours quelques chose au fond de moi, je ne sais pas ce que c'est, ça me fait peur des fois, cette chose m'enpeiche de dépasser les limites rouge, mais je ne sais ce que c'est. on est les seul sincère jusque la , mais vivement qu'on ne se voit pas dans une situation de détresse tout les deux on risque de faire des ravages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'adore ce que tu vien de dirrre la nimos ..... j'adore comment tu la exprimer :rolleyes::rolleyes: (tjr inovateur c'est pour c que je te colle a la po ) Tu sais les hommes peuvent choisir deux maniere de vivre....Se liberer du connu ou en etre Disciples.... Et se libérer du connu, est certaines fois étonnant car des fois il permet de revenir exactement au principe qu´on a voulu délaisser car on le CHOISIT et On saisi que ca n´est pas une privation mais un choix Toute la différence est lá, entre comprendre que c´est un choix ou une privation (Obligée par les autres: la société, la confession, Dieu,...etc) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 idem wellah, moi aussi, des fois, je me dis, tiens, je vais tout faire, (enfin, lorsque je suis en colère ou déçu), mais ya toujours quelques chose au fond de moi, je ne sais pas ce que c'est, ça me fait peur des fois, cette chose m'enpeiche de dépasser les limites rouge, mais je ne sais ce que c'est. qu'appel tu , une limite rouge ? un frottement, un ptit bizou, un baiser, un flirt ou une connexion. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Tu sais les hommes peuvent choisir deux maniere de vivre....Se liberer du connu ou en etre Disciples.... Et se libérer du connu, est certaines fois étonnant car des fois il permet de revenir exactement au principe qu´on a voulu délaisser car on le CHOISIT et On saisi que ca n´est pas une privation mais un choix Toute la différence est lá, entre comprendre que c´est un choix ou une privation (Obligée par les autres: la société, la confession, Dieu,...etc) moi je vois ca comme une liberté assumé vs soumission ambigue Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 qu'appel tu , une limite rouge ? un frottement, un ptit bizou, un baiser, un flirt ou une connexion. :D:D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Tu sais les hommes peuvent choisir deux maniere de vivre....Se liberer du connu ou en etre Disciples.... Et se libérer du connu, est certaines fois étonnant car des fois il permet de revenir exactement au principe qu´on a voulu délaisser car on le CHOISIT et On saisi que ca n´est pas une privation mais un choix Toute la différence est lá, entre comprendre que c´est un choix ou une privation (Obligée par les autres: la société, la confession, Dieu,...etc) mais moi je sens que c'est une privation, enfin c'est "des" privations,, imposées par notre religion, et des fois je me dis que ces privations ne marchent pas avec le 21eme siècle, en 2011 !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 moi je vois ca comme une liberté assumé vs soumission ambigue Une soumission n´est jamais ambigue elle est juste....Lache:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 qu'appel tu , une limite rouge ? un frottement, un ptit bizou, un baiser, un flirt ou une connexion. si tu as lu mon premier post, je ne parle pas que du sex, ya pas que ça comme plaisir dans la vie, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mais moi je sens que c'est une privation, enfin c'est "des" privations,, imposées par notre religion, et des fois je me dis que ces privations ne marchent pas avec le 21eme siècle, en 2011 !!!!!!!!!!! Demande toi ....pour toi meme ce que tu veux....ensuite pense á 2011 (Car en réalité ca n´est pas le temps mais la société dans laquelle tu vis que tu rejettes ) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Une soumission n´est jamais ambigue elle est juste....Lache:) même une soumission au lois de dieu est lâche?? des fois on se retrouvent entre le marteau et l'enclume Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :D:D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D et pourtant tous les forumiens sont connectés actuellement. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 Demande toi ....pour toi meme ce que tu veux....ensuite pense á 2011 (Car en réalité ca n´est pas le temps mais la société dans laquelle tu vis que tu rejettes ) moi ce que je veux?? :D tout :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: mais c vrai lque la société joue un trés grand rôle, je veu pas rentrer dans ce sujet "pourri", mai je parle relation homme/dieu, soumission à ses lois, Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ce qui différencie l'homme de l'animal est "al 3a9le". grâce à ce don de dieu, l'homme est capable du meilleur, sans lui; il est le pire des créatures peuplant la terre. ne dit t-on pas de le vie que c'est un perpétuel combat, contre tout, même contre sois même? je suis au courant d'une chose, ce qui est en apparence bon est la plus part du temps amère quand on y goute. on a tous cette tendance en nous a braver tout les interdit, a vouloir franchir toutes les lignes rouges, et on a toujours pour cela des explications grotesques du genre:liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 même une soumission au lois de dieu est lâche?? des fois on se retrouvent entre le marteau et l'enclume La soumissions á Dieu doit etre Un Choix si elle ne l´a pas été c´est que la Soumission n´a pas été envers Dieu mais envers autre chose....la société, les traditions, la pressions...etc et ca c´est lache Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mais moi je sens que c'est une privation, enfin c'est "des" privations,, imposées par notre religion, et des fois je me dis que ces privations ne marchent pas avec le 21eme siècle, en 2011 !!!!!!!!!!! Fais ton choix............Religion ou 21ème siècle:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Une soumission n´est jamais ambigue elle est juste....Lache:) oui mais quand on par de soumission adieu ....c'est difficile d'assovier le mot lache .....je dirais une soumission incomprise .....avec plein de question et ca donne bcp d'ambiguité pour la personne !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts