Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 on change pas une equipe qui gagne lol quest ce que t mimi quand tu boudes :mdr: C'est vrai, on m'le dit souvent, apparemment la moue boudeuse me va bien :04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 C'est vrai, on m'le dit souvent, apparemment la moue boudeuse me va bien :04: olala la frimeuse....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tu vas ou demain ya el kahloucha ? Je ne sais pas :confused: c'est pour cela que je profite aujourd'huit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 olala la frimeuse....:04: Moi jamais. :noexpression: Simplement réaliste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je ne sais pas :confused: c'est pour cela que je profite aujourd'huit. :mdr: cest bien tas raison ..... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Moi jamais. :noexpression: Simplement réaliste :closedeyes: mais oui bien sur...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je fais le yoyo financier et c'est assez moche. :D J'économise. Je me retiens à fond. Et quand je craque, je suis pas capable d'arrêter de dépenser (J'ai comme l'impression que je relâche la frustration des économies). Et en bout de ligne, ça sert à rien. Enfin si. J'ai beaucoup de plaisir à dépenser. Ensuite beaucoup de culpabilité. Et les années passent. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Le dernier craquage que j'ai eu c'était pour un scooter à 4200 euros sinon j'suis économe ou j'achète pour le plaisir de zhom et Crapule, jamais pour moi, je suis trop difficile rien ne me plait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts