Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je suis une fille... :12: Mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Vraiment hallucinant autant de haine et de mépris envers les algériens de france ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 nan j'ai pas oublié...:D PS : pour mon post où je te râle dessus je rigole hein... :10: Je le sais:confused: non, mais je n'ai pas généralisé tout de même de telles appréhensions prouvent que certains algériens établis à l'étranger ne suivent pas, sinon que rarement les actualités nationales. PS/Ya weddi manachi fi afghanistan ghir erwahi ou rgdi barra:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Vraiment hallucinant autant de haine et de mépris envers les algériens de france ... il me semble que chacun rend la monnaie à l'autre... entre amour et haine il n'y a qu'un pas...:10: disons que certains algériens de France se la jouent civilizi qui visitent les sauvages dans leurs parc... et inversement, certains algériens d'algérie se la joue race supérieure face aux vendus aux français... :ablow: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Mes excuses. pas de problème, ça peut arriver... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 il me semble que chacun rend la monnaie à l\'autre... entre amour et haine il n\'y a qu\'un pas...:10: disons que certains algériens de France se la jouent civilizi qui visitent les sauvages dans leurs parc... et inversement, certains algériens d\'algérie se la joue race supérieure face aux vendus aux français... :ablow: No comment .... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 HAHI EL JAZAYER PLEINE D'ETRANGERS Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 voyager en Algérie n'est pas pire que de traverser le bois de Boulogne la nuit ou tard le soir... ou encore prendre le métro parisien en pleine nuit (ou en plein jour vu qu'une certaine jeune fille s'était fait agressé à la mi journée dans une rame blindée)... ou encore faire son footing en pleine forêt et croiser le chemin d'un violeur en série relâché pour x ou y raison... ok je comprend bien. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je le sais:confused: non, mais je n'ai pas généralisé tout de même de telles appréhensions prouvent que certains algériens établis à l'étranger ne suivent pas, sinon que rarement les actualités nationales. PS/Ya weddi manachi fi afghanistan ghir erwahi ou rgdi barra:confused: pas besoin de gilet pare balle alors ? oufff c'est rassurant, ça fera de la place dans les valises... lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 No comment .... men fedlek, comment ya sidi, comment... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 No comment .... Envoyé par asmylama Voir le message il me semble que chacun rend la monnaie à l\'autre... entre amour et haine il n\'y a qu\'un pas... disons que certains algériens de France se la jouent civilizi qui visitent les sauvages dans leurs parc... et inversement, certains algériens d\'algérie se la joue race supérieure face aux vendus aux français... Bidoun ta3lik:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 HAHI EL JAZAYER PLEINE D'ETRANGERS ça va tout le monde semble avoir encore ses bras et ses jambes... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ça va tout le monde semble avoir encore ses bras et ses jambes... :D je lui avais proposé de lui servir de garde corps, s'il aurait la frousse maintenant, men endakhlch rouhi je vais me faire un café et tiré une clope, ce topic me donne envie de vomri:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je lui avais proposé de lui servir de garde corps, s'il aurait la frousse maintenant, men endakhlch rouhi je vais me faire un café et tiré une clope, ce topic me donne envie de vomri:wavetowel: je réctifie pas, vomri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je lui avais proposé de lui servir de garde corps, s'il aurait la frousse maintenant, men endakhlch rouhi je vais me faire un café et tiré une clope, ce topic me donne envie de vomri:wavetowel: mdrrrrrrrrrr bon café... mais pas bonne clope... :D je me demande combien de toxines tu vas accumuler dans tes poumons et autre en grillant cette clope... :pipe1: ça serait par ailleurs intéressant de connaître de combien tu réduis ton espérance de vie avec chaque bouffée...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je réctifie pas, vomri:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Plus dangereux de s'aventurer dans certaines banlieues françaises qu'en Algérie. Alors, si t'as déjà visité Montfermeil, les Mureaux ou les Minguettes. ZY VA !!, t'es capable d'aller en Algérie J'ai pas voulu stigmatiser les algériens, j'aurais dû formuler ma question autrement! Merci pour votre réponse. Non je ne connais pas ces quartiers, Les mureaux même pas! j'avais 3 ans quand j'y suis allée, me souviens pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Pourquoi tu veux aller en Algérie d'abord ?? Les billets ça coutent la peau des fesses, à ce prix là va au Maroc ou en Tunisie :D ou même en Espagne Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Pourquoi tu veux aller en Algérie d'abord ?? Les billets ça coutent la peau des fesses, à ce prix là va au Maroc ou en Tunisie :D ou même en Espagne toi tu feras moins la maline quand on va t'arracher ton magazine là...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 toi tu feras moins la maline quand on va t'arracher ton magazine là...:D même pas peur :D Non puis j'sais pas mais les Algériens ils sont pas accueillants du tout :closedeyes: puis tu trouve 3 millions de sachets plastiques dans le décor c'est trop laid :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je réctifie pas, vomri:mdr: euh! pas sûre que mon ami soit ok! Pour le garde du corps inconnu!!! j' déconnais! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 J'ai pas voulu stigmatiser les algériens, j'aurais dû formuler ma question autrement! Merci pour votre réponse. Non je ne connais pas ces quartiers, Les mureaux même pas! j'avais 3 ans quand j'y suis allée, me souviens pas! Il m'est arrivé de visiter Paris, la ville lumière, n'empêche que je me sentais plus en sécurité dans les ruelles sombres de mon petit village. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Il m'est arrivé de visiter Paris, la ville lumière, n'empêche que je me sentais plus en sécurité dans les ruelles sombres de mon petit village. Normal, c'est ton environnement familier, donc sécuritaire. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 même pas peur :D Non puis j'sais pas mais les Algériens ils sont pas accueillants du tout :closedeyes: puis tu trouve 3 millions de sachets plastiques dans le décor c'est trop laid :rolleyes: là on parlait de sécurité... pour le reste, ouvres un autre post... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Normal, c'est ton environnement familier, donc sécuritaire. Durant toute ma vie, je n'ai jamais vu de meurtre ni de vol dans mon petit village ni dans ceux d'à côté. Durant un séjour de quelques semaines à Paris j'ai vu tout ça, presque en direct. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts