Jump to content

Les Françaises doivent elles craindre de voyager vers l'Algérie ?

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
nan j'ai pas oublié...:D

PS : pour mon post où je te râle dessus je rigole hein... :10:

Je le sais:confused:

non, mais je n'ai pas généralisé tout de même

de telles appréhensions prouvent que certains algériens établis à l'étranger ne suivent pas, sinon que rarement les actualités nationales.

PS/Ya weddi manachi fi afghanistan

ghir erwahi ou rgdi barra:confused:

Vraiment hallucinant autant de haine et de mépris envers les algériens de france ...

il me semble que chacun rend la monnaie à l'autre... entre amour et haine il n'y a qu'un pas...:10:

disons que certains algériens de France se la jouent civilizi qui visitent les sauvages dans leurs parc... et inversement, certains algériens d'algérie se la joue race supérieure face aux vendus aux français... :ablow:

il me semble que chacun rend la monnaie à l\'autre... entre amour et haine il n\'y a qu\'un pas...:10:

disons que certains algériens de France se la jouent civilizi qui visitent les sauvages dans leurs parc... et inversement, certains algériens d\'algérie se la joue race supérieure face aux vendus aux français... :ablow:

No comment ....

Guest carobibique
voyager en Algérie n'est pas pire que de traverser le bois de Boulogne la nuit ou tard le soir... ou encore prendre le métro parisien en pleine nuit (ou en plein jour vu qu'une certaine jeune fille s'était fait agressé à la mi journée dans une rame blindée)... ou encore faire son footing en pleine forêt et croiser le chemin d'un violeur en série relâché pour x ou y raison...

ok je comprend bien.

Je le sais:confused:

non, mais je n'ai pas généralisé tout de même

de telles appréhensions prouvent que certains algériens établis à l'étranger ne suivent pas, sinon que rarement les actualités nationales.

PS/Ya weddi manachi fi afghanistan

ghir erwahi ou rgdi barra:confused:

pas besoin de gilet pare balle alors ? oufff c'est rassurant, ça fera de la place dans les valises... lol

Guest D. ESSERHANE
No comment ....

Envoyé par asmylama Voir le message

il me semble que chacun rend la monnaie à l\'autre... entre amour et haine il n\'y a qu\'un pas...

disons que certains algériens de France se la jouent civilizi qui visitent les sauvages dans leurs parc... et inversement, certains algériens d\'algérie se la joue race supérieure face aux vendus aux français...

Bidoun ta3lik:confused:

Guest D. ESSERHANE
ça va tout le monde semble avoir encore ses bras et ses jambes... :D

je lui avais proposé de lui servir de garde corps, s'il aurait la frousse

maintenant, men endakhlch rouhi

je vais me faire un café et tiré une clope, ce topic me donne envie de vomri:wavetowel:

Guest D. ESSERHANE

je vais me faire un café et tiré une clope, ce topic me donne envie de vomri:wavetowel:

je réctifie pas, vomri:mdr:

mdrrrrrrrrrr bon café... mais pas bonne clope... :D

je me demande combien de toxines tu vas accumuler dans tes poumons et autre en grillant cette clope... :pipe1: ça serait par ailleurs intéressant de connaître de combien tu réduis ton espérance de vie avec chaque bouffée...:rolleyes:

Guest carobibique
Plus dangereux de s'aventurer dans certaines banlieues françaises qu'en Algérie.

Alors, si t'as déjà visité Montfermeil, les Mureaux ou les Minguettes. ZY VA !!, t'es capable d'aller en Algérie

J'ai pas voulu stigmatiser les algériens, j'aurais dû formuler ma question autrement! Merci pour votre réponse. Non je ne connais pas ces quartiers, Les mureaux même pas! j'avais 3 ans quand j'y suis allée, me souviens pas!

Pourquoi tu veux aller en Algérie d'abord ?? Les billets ça coutent la peau des fesses, à ce prix là va au Maroc ou en Tunisie :D ou même en Espagne

toi tu feras moins la maline quand on va t'arracher ton magazine là...:D

Guest Nirvana86
toi tu feras moins la maline quand on va t'arracher ton magazine là...:D

même pas peur :D

Non puis j'sais pas mais les Algériens ils sont pas accueillants du tout :closedeyes: puis tu trouve 3 millions de sachets plastiques dans le décor c'est trop laid :rolleyes:

Guest samirovsky
J'ai pas voulu stigmatiser les algériens, j'aurais dû formuler ma question autrement! Merci pour votre réponse. Non je ne connais pas ces quartiers, Les mureaux même pas! j'avais 3 ans quand j'y suis allée, me souviens pas!

Il m'est arrivé de visiter Paris, la ville lumière, n'empêche que je me sentais plus en sécurité dans les ruelles sombres de mon petit village.:(

Guest blood-n-sugar
Il m'est arrivé de visiter Paris, la ville lumière, n'empêche que je me sentais plus en sécurité dans les ruelles sombres de mon petit village.:(

Normal, c'est ton environnement familier, donc sécuritaire.

même pas peur :D

Non puis j'sais pas mais les Algériens ils sont pas accueillants du tout :closedeyes: puis tu trouve 3 millions de sachets plastiques dans le décor c'est trop laid :rolleyes:

là on parlait de sécurité... pour le reste, ouvres un autre post... :D

Guest samirovsky
Normal, c'est ton environnement familier, donc sécuritaire.

Durant toute ma vie, je n'ai jamais vu de meurtre ni de vol dans mon petit village ni dans ceux d'à côté. Durant un séjour de quelques semaines à Paris j'ai vu tout ça, presque en direct.:(