LostSoul 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 horrible. Vous abstenir svp. oooo si tu savais les parties qui sont intéressantes...paupières, peau des fesses, levres ( toutes confendues) ...de koi tenir bon pdt le ramadan loll Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 J'crois pas qu'elle parle terrorrisme :D Mais si elle se fie à la finesse de la drague des Algériens dans les rues françaises, et qu'elle multiplie le quotient risque par le nombre d'Algériens qu'elle trouvera dans une rue... Algérienne, elle doit flipper :mdr: j'ai lu et relis, mais, mais rien pigé, je réponds au pif tu crois que les algériens n'attendent pas que l'arrivée des étrangères pour passer à l'action? Y a tellement de nanas qui veulent se distraire. Les algériens s'en foutent de filer des étrangères pour ça:confused: si tu ne me crois pas, fais un tour à tipasa, tu verras de tes propres yeux et personnes ne le emmerde:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ben tout depend où tu comptes aller .... Elkseur ; sidi aich. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'ai lu et relis, mais, mais rien pigé, je réponds au pif tu crois que les algériens n'attendent pas que l'arrivée des étrangères pour passer à l'action? Y a tellement de nanas qui veulent se distraire. Les algériens s'en foutent de filer des étrangères pour ça:confused: si tu ne me crois pas, fais un tour à tipasa, tu verras de tes propres yeux et personnes ne le emmerde:confused: pffffff Tu pars à mille lieues de la remarque tout simplement pour t'offusquer... Enfin, comme tu le sens :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Elkseur ; sidi aich. hahahahaha le kedid...pardon le GUEDID c leur spécialité labas n'oublies pas d'embrasser ta famille et amis et voisins...ect avant d y aller ...ehhh ouiii on dira ce fut un tps Carobibique membre de FA ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 en fait, à l'ouest on les mange en sauce, à l'est en michoui, au sud en kedid et dans l'algérois, en chakchoukha...:giljotiini: Pour la guillotine on a des précédents mon ptit gars, le dessin laissez tomber! Ma tête est bien accrochée...... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 pffffff Tu pars à mille lieues de la remarque tout simplement pour t'offusquer... Enfin, comme tu le sens :D pffffff bof laisse tomber ouffff, j'ai eu la sueur grrr, je grince les dents atchoum, j'ai la grippe waooo, que c'est bien SARKO n'a pas peur, il a visité Tipasa sans avoir la trouille Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Elkseur ; sidi aich. Je connais tres bien .... petites villes mais aucun risque .... gens tres sympa et ça craint pas du tout ... Evite juste de faire la route el kseur - tizi ouzou la nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tiens, j'ai trouve l'image:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Pour la guillotine on a des précédents mon ptit gars, le dessin laissez tomber! Ma tête est bien accrochée...... je suis une fille... :12: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 oooo si tu savais les parties qui sont intéressantes...paupières, peau des fesses, levres ( toutes confendues) ...de koi tenir bon pdt le ramadan loll Psychopathe! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je connais tres bien .... petites villes mais aucun risque .... gens tres sympa et ça craint pas du tout ... Evite juste de faire la route el kseur - tizi ouzou la nuit ... Merci Karim, il m'angoisse l'autre!!!!! Sans déconner il est tout seul là haut où ils sont plusieurs? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Psychopathe! non, juste algérien tel que tu l'imagines avec ton post pourri plein de préjugés... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Merci Karim, il m\'angoisse l\'autre!!!!! Sans déconner il est tout seul là haut où ils sont plusieurs? Je passe mes vacances à 15km de sidi aich .... vraiment rien à craindre! Enfin cela dit n\'hésite pas à faire des tours à béjaia c\'est bien plus grand avec de tres belles plages. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Merci Karim, il m'angoisse l'autre!!!!! Sans déconner il est tout seul là haut où ils sont plusieurs? le psycopathe finira par te trouver Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 voyager en Algérie n'est pas pire que de traverser le bois de Boulogne la nuit ou tard le soir... ou encore prendre le métro parisien en pleine nuit (ou en plein jour vu qu'une certaine jeune fille s'était fait agressé à la mi journée dans une rame blindée)... ou encore faire son footing en pleine forêt et croiser le chemin d'un violeur en série relâché pour x ou y raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 non, juste algérien tel que tu l'imagines avec ton post pourri plein de préjugés... héeee, ça ne va pas la tête? laisse tomber s'il te plait...certains zmagra se la jouent comme si l'Algérie est à feu et sang...:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 le psycopathe finira par te trouver bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Tout le monde me dit que je vais m'y faire estourbir! Ce q:music_whistling:ui m'énèrve singulièrement. Ai je des raisons d'avoir peur?.......... à bon entendeur.. Plus dangereux de s'aventurer dans certaines banlieues françaises qu'en Algérie. Alors, si t'as déjà visité Montfermeil, les Mureaux ou les Minguettes. ZY VA !!, t'es capable d'aller en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 J'y suis allée 2 fois, la première fois j'osais pas trop sortir seule, mais la 2eme fois je suis même allée dans des cybers à 23h toute seule et il ne m'est rien arrivé... Ma famille était sur le qui vive, ils ont eu très peur pour moi quand j'étais en Algérie :crazy: D'accord. Merqui. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 héeee, ça ne va pas la tête? laisse tomber s'il te plait...certains zmagra se la jouent comme si l'Algérie est à feu et sang...:confused: t'as raison j'ai pas envie de me faire exclure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 voici quelques questions bêtes je voudrai venir en Algérie voir mes parents....sinon pour des vacances, mais j'ai peur ou bien, n'y a-t-il pas de danger de visiter l'Algérie? Yakhi hala, ya zmagra:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 t'as raison j'ai pas envie de me faire exclure :D non surtout pas ça! on a une histoire à raconter t'as oublié?:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 voici quelques questions bêtes je voudrai venir en Algérie voir mes parents....sinon pour des vacances, mais j'ai peur ou bien, n'y a-t-il pas de danger de visiter l'Algérie? Yakhi hala, ya zmagra:confused: zmagra ou noss et alors ? :mad: hssabtou l'Algérie ghir ta3koum wela wech ? :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 non surtout pas ça! on a une histoire à raconter t'as oublié?:confused: nan j'ai pas oublié...:D PS : pour mon post où je te râle dessus je rigole hein... :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts