Jump to content

Les Françaises doivent elles craindre de voyager vers l'Algérie ?

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
J'crois pas qu'elle parle terrorrisme :D

Mais si elle se fie à la finesse de la drague des Algériens dans les rues françaises, et qu'elle multiplie le quotient risque par le nombre d'Algériens qu'elle trouvera dans une rue... Algérienne, elle doit flipper :mdr:

j'ai lu et relis, mais, mais rien pigé, je réponds au pif

tu crois que les algériens n'attendent pas que l'arrivée des étrangères pour passer à l'action? Y a tellement de nanas qui veulent se distraire. Les algériens s'en foutent de filer des étrangères pour ça:confused:

si tu ne me crois pas, fais un tour à tipasa, tu verras de tes propres yeux et personnes ne le emmerde:confused:

Guest blood-n-sugar
j'ai lu et relis, mais, mais rien pigé, je réponds au pif

tu crois que les algériens n'attendent pas que l'arrivée des étrangères pour passer à l'action? Y a tellement de nanas qui veulent se distraire. Les algériens s'en foutent de filer des étrangères pour ça:confused:

si tu ne me crois pas, fais un tour à tipasa, tu verras de tes propres yeux et personnes ne le emmerde:confused:

pffffff

Tu pars à mille lieues de la remarque tout simplement pour t'offusquer...

Enfin, comme tu le sens :D

Elkseur ; sidi aich.

hahahahaha le kedid...pardon le GUEDID c leur spécialité labas n'oublies pas d'embrasser ta famille et amis et voisins...ect avant d y aller ...ehhh ouiii on dira ce fut un tps Carobibique membre de FA ...

Guest carobibique
en fait, à l'ouest on les mange en sauce, à l'est en michoui, au sud en kedid et dans l'algérois, en chakchoukha...:giljotiini:

Pour la guillotine on a des précédents mon ptit gars, le dessin laissez tomber!

Ma tête est bien accrochée......

Guest D. ESSERHANE
pffffff

Tu pars à mille lieues de la remarque tout simplement pour t'offusquer...

Enfin, comme tu le sens :D

pffffff

bof laisse tomber

ouffff, j'ai eu la sueur

grrr, je grince les dents

atchoum, j'ai la grippe

waooo, que c'est bien SARKO n'a pas peur, il a visité Tipasa sans avoir la trouille

Guest carobibique
oooo si tu savais les parties qui sont intéressantes...paupières, peau des fesses, levres ( toutes confendues) ...de koi tenir bon pdt le ramadan loll

Psychopathe!

Guest carobibique
Je connais tres bien .... petites villes mais aucun risque .... gens tres sympa et ça craint pas du tout ...

Evite juste de faire la route el kseur - tizi ouzou la nuit ...

Merci Karim, il m'angoisse l'autre!!!!! Sans déconner il est tout seul là haut où ils sont plusieurs?

Merci Karim, il m\'angoisse l\'autre!!!!! Sans déconner il est tout seul là haut où ils sont plusieurs?

Je passe mes vacances à 15km de sidi aich .... vraiment rien à craindre!

Enfin cela dit n\'hésite pas à faire des tours à béjaia c\'est bien plus grand avec de tres belles plages.

voyager en Algérie n'est pas pire que de traverser le bois de Boulogne la nuit ou tard le soir... ou encore prendre le métro parisien en pleine nuit (ou en plein jour vu qu'une certaine jeune fille s'était fait agressé à la mi journée dans une rame blindée)... ou encore faire son footing en pleine forêt et croiser le chemin d'un violeur en série relâché pour x ou y raison...

Guest D. ESSERHANE
non, juste algérien tel que tu l'imagines avec ton post pourri plein de préjugés... :)

héeee, ça ne va pas la tête?

laisse tomber s'il te plait...certains zmagra se la jouent comme si l'Algérie est à feu et sang...:confused:

Guest samirovsky
Tout le monde me dit que je vais m'y faire estourbir! Ce q:music_whistling:ui m'énèrve singulièrement. Ai je des raisons d'avoir peur?.......... à bon entendeur..

Plus dangereux de s'aventurer dans certaines banlieues françaises qu'en Algérie.

Alors, si t'as déjà visité Montfermeil, les Mureaux ou les Minguettes. ZY VA !!, t'es capable d'aller en Algérie

Guest carobibique
J'y suis allée 2 fois, la première fois j'osais pas trop sortir seule, mais la 2eme fois je suis même allée dans des cybers à 23h toute seule et il ne m'est rien arrivé... Ma famille était sur le qui vive, ils ont eu très peur pour moi quand j'étais en Algérie :crazy:

D'accord. Merqui.

Guest D. ESSERHANE

voici quelques questions bêtes

je voudrai venir en Algérie voir mes parents....sinon pour des vacances, mais j'ai peur

ou bien, n'y a-t-il pas de danger de visiter l'Algérie?

Yakhi hala, ya zmagra:confused:

voici quelques questions bêtes

je voudrai venir en Algérie voir mes parents....sinon pour des vacances, mais j'ai peur

ou bien, n'y a-t-il pas de danger de visiter l'Algérie?

Yakhi hala, ya zmagra:confused:

zmagra ou noss et alors ? :mad:

hssabtou l'Algérie ghir ta3koum wela wech ? :busted_red: