Guest carobibique Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 T'es militaire?:confused: Absolument pas, non ! Mais J'ai eu l'occasion de monter dans ce "genre" d'appareil au cours d'une expo aérienne ya longtemps! C'était proposé, J'ai pensé "Ben allons y!!!" Ben plus jamais!!!!!Ah, non! Une fois ça ira. J'essaierai pas non plus la montgolfière. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Oui tu peux y aller (dans la vallée de la soumam) .... tu voudras y retourner :cool: Non Monsieur. Je ne sais pas quel sens donner à votre phrase. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Toi, tu l'es :mdr::mdr: Attendez c'était un vol de quelques instants dans un avion militaire ça aurait bien pu être un petit coucou de tourisme avec autre expérience. C'est tout! J'ai loupé encore l'occasion de me taire moi! J'étais skotché à mon fauteuil rien qu'au bruit et aux tremblements! Et d'ailleurs rien que pour ça je crois que le voyage c'est plié pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Non simple curiosité j'avoue, enfin bon on ne sait jamais, si elle m'avait sortit le village tout perdue de mon mari ça aurait aidé à trouver de la famille restée là bas :D D'accord je comprend bien écoute c'est bien que tu te renseigne avant, que tu discute avec nous déjà pour commencer, pas mal sont en Algérie ( ==> bon en même temps vue que c'est un forum algérien :p), tu pourrais te faire des contacts au moins, des coins à voir, des hôtels ou aller etc etc... Bon courage en tout cas En fait je me suis inscrite aussi parce que je n'ai aucun grief envers votre pays et je bosse avec des gens que je ne voudrais pas blesser par ignorance. Surtout quand c'est réciproque! Alors j'ai beaucoup lu certains sujets. J'ai pris conscience de pas mal de choses, c'est positif, je vous remercie tous ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Caro je te conseille de te faire des contacts sur place, des gens qui pourront t'aider niveau logistique quoi... Je prend bonne note. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Une fille de harki apparemment. Pas gentil d'avoir spammé son sujet avec des vieilles blagues redondantes sans jamais avoir pris le temps de vraiment répondre à ses questions. Je suis fille de français. Pas grave pour les blagues!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 les Françaises...ouuuuuhhhh je les adores sans distinction surtout quand elles roulent leurs langues..pardon je voulais dire les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Là, pour le coup j'ai le fou rire.......c'est parti!!!!!!;) ça fait du bien de rigoler en tout cas ; plus qu'à attendre que ça passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je vois, un genre de pèlerinage pour retrouver tes racines, et alors tu partirais quand ? ou ? Avec qui ? :mdr::mdr::mdr: madame caric qui arrive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Le pekin serait-il de race inférieur?:o Les races .... inferieures .... ca n'existe pas .... differentes oui Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 [France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes] Algérie Ceci est un article que j'ai trouvé sur le net. A vous de me dire si cet article est pertinent ou non. Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les races .... inferieures .... ca n'existe pas .... differentes oui Es tu le même Zombretto qui évoluait sur KC voila plusieurs années? Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sinon y'a pas de risque pour toi en algérie mise à part celui de t'ennuyer, de te perdre lors de tes excursions, ou toutes ces choses qui peuvent arriver quand un touriste se rend dans un pays lambda("j'ai pas aimé leur café"). Il n'y a pas d'algérien qui fasse le guet derrière des murs, attendant le 1er français qui passe pour pouvoir l'égorger. J'ai des cousins mariés avec des françaises, elles vont et ont même vécu en kabylie durant plusieurs années sans n'avoir jamais rencontré aucun problème(au contraire même, elles ont aimé la chaleur humaine et le respect avec lequel elles étaient traitées). Après il ne faut pas mettre un foulard mais il ne faut pas donner l'image d'une française dévergondée sinon tu seras draguée par des chasseurs de papiers. Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Perso ma copine est française d'origine espagnole(mère) et juive(père), et je compte bien l'y emmener. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 "Après il ne faut pas mettre un foulard mais il ne faut pas donner l'image d'une française dévergondée sinon tu seras draguée par des chasseurs de papiers." Slm Aerav, J'aime bien ton terme "française dévergondée" sorti avec un naturel flagrant...qui voulait dire en réalité "une fille dévergondée" car franchement des algériennes (né au bled) bien dévergondées comme tu dis, ça existe bel et bien (tout comme celles élégantes et peu importes la nationalité)...désolé pour le hors sujet...bref Franchement niveau sécurité, faut arrêter le délire les grandes villes c'est bien sécurisées!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J'ai parlé de "française dévergondée" parce que dans l'imaginaire de l'habitant local n'étant jamais sorti de chez lui, les françaises sont des femmes faciles et vulgaires. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J'ai parlé de "française dévergondée" parce que dans l'imaginaire de l'habitant local n'étant jamais sorti de chez lui' date=' les françaises sont des femmes faciles et vulgaires.[/quote'] bien vrai! autant pour moi l'ami!:p:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 L'année dernière, ma belle soeur "française" est venue pour mon mariage en Algérie. elle a passé 15 jours et a ADORE! à son retour, je la cite, elle m'a dit "j'ai encore les yeux plein d'étoiles" et aussi "c'était vraiment magique"... elle a apprécié ma famille, elle m'a dit qu'ils ne sont pas prise de tête et d'une simplicité étonnante! et aussi que c'était en algérie ou elle avait passé les plus longues journée de sa vie, non pas parce qu'elle s'ennuyait mais parce qu'en une journée on avait le temps de faire plein de choses! elle y retournera dès que la prochaine occasion se présentera inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 [France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes] Algérie Ceci est un article que j'ai trouvé sur le net. A vous de me dire si cet article est pertinent ou non. Je ne peux pas dire que ce n'est pas pertinent parce que ça a valeur d'information officielle à priori. Et je ne me tiens pas informée. Désolant. En tout cas je le garde pour en discuter avec connaissances pour informations-avis tout court de personne à personne! La peur n'évite pas le danger, ce n'est pas une raison pour s'y précipiter bêtement ou le voir partout. Mais il y a des choses qui me paraissent évidentes en matière de conduite, de comportement à avoir qui pourraient s'adapter partout dans ce document et d'autres plus spécifiques. En même temps il y a tellement de recommandations que ça doit heurter les susceptibilités!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: madame caric qui arrive :mdr: de trainer avec lui ça me réussis pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Es tu le même Zombretto qui évoluait sur KC voila plusieurs années? C'est quoi .... KC? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mes dernières vacances, j'ai vu des couples algérien/française, y'a pas de souci, mais aller seule je sais pas, c'est comme partout une femme voyageant seule elle va etre aborder ou draguer je sais pas! Citer Link to post Share on other sites
Justine45 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Moi je voyage souvent en Algérie chez des amis qui étaient au collège avec moi et qui retournent tous les étés au bled et je voudrais dire en tant que femme que je n'ai jamais eu de problèmes, que c'est un pays magnifique et très accueillant! Bise Justine Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Moi je voyage souvent en Algérie chez des amis qui étaient au collège avec moi et qui retournent tous les étés au bled et je voudrais dire en tant que femme que je n'ai jamais eu de problèmes, que c'est un pays magnifique et très accueillant! Bise Justine C'est cool ! Verrai bien......seule ou jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ben tout depend où tu comptes aller .... Toute réflexion faite, là où tu veux si tu connais bien. M'enfuir.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 en fait, à l'ouest on les mange en sauce, à l'est en michoui, au sud en kedid et dans l'algérois, en chakchoukha...:giljotiini: Et sur ce forum,on les mange tout cru!Tuées à coups de couteau dans le dos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts