Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et sur ce forum,on les mange tout cru!Tuées à coups de couteau dans le dos. Yaouh rintintin!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et sur ce forum,on les mange tout cru!Tuées à coups de couteau dans le dos. DANS L DOS? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et sur ce forum,on les mange tout cru!Tuées à coups de couteau dans le dos. Dans l'dos ? C'est signé! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Dans l'dos ? C'est signé! non jamais dans le dos, ce que l'on fait en face c'est la régurgitation et le vomissement par devant (au visage c'est mieux) lorsque c'est mérité !lol :crazy::mdr::mdr: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 non jamais dans le dos, ce que l'on fait en face c'est la régurgitation et le vomissement par devant (au visage c'est mieux) lorsque c'est mérité !lol :crazy::mdr::mdr: :worthy: :puke3: oui effectivement! Citer Link to post Share on other sites
intervenante 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je compte bien y aller dans un an. Je m'informe sur la qualité de vie la bas, sur les gens, la culture. Je ne sais pas ce qui m'attend mais j'ai un an pour mieux connaître l'homme que je veux rejoindre. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tout le monde me dit que je vais m'y faire estourbir! Ce q:music_whistling:ui m'énèrve singulièrement. Ai je des raisons d'avoir peur?.......... à bon entendeur.. De grâce épargnez-nous toutes ces conneries. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 De grâce épargnez-nous toutes ces conneries. bON d'accord:throb: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Apres avoir été mangée a toutes les sauce, à l'est en michoui, au sud en kedid et dans l'algérois, en chakchoukha Et sur ce forum mangée cru! Tuées à coups de couteau dans le dos. Régurgitée et le vomit par devant, il parait que (au visage c'est mieux). On fini par te demander de nous épargner toutes ces conneries. Et toi tu répond bon d'accord, sympa . Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Apres avoir été mangée a toutes les sauce, à l'est en michoui, au sud en kedid et dans l'algérois, en chakchoukha Et sur ce forum mangée cru! Tuées à coups de couteau dans le dos. Régurgitée et le vomit par devant, il parait que (au visage c'est mieux). On fini par te demander de nous épargner toutes ces conneries. Et toi tu répond bon d'accord, sympa . Je fais ce que je veux d'abord! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Apres avoir été mangée a toutes les sauce, à l'est en michoui, au sud en kedid et dans l'algérois, en chakchoukha Et sur ce forum mangée cru! Tuées à coups de couteau dans le dos. Régurgitée et le vomit par devant, il parait que (au visage c'est mieux). On fini par te demander de nous épargner toutes ces conneries. Et toi tu répond bon d'accord, sympa . Est-ce-qu'il y a des pommiers en algérie ??????????? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Est-ce-qu'il y a des pommiers en algérie ??????????? Oui, mais c'est plutôt du genre pommes de table ou a cuire, mais pas en grosse variétés. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Apres avoir été mangée a toutes les sauce, à l'est en michoui, au sud en kedid et dans l'algérois, en chakchoukha Et sur ce forum mangée cru! Tuées à coups de couteau dans le dos. Régurgitée et le vomit par devant, il parait que (au visage c'est mieux). On fini par te demander de nous épargner toutes ces conneries. Et toi tu répond bon d'accord, sympa . J'ai répondu au cynisme par le cynisme. Si le gars est intelligent il aura bien compris! Par ailleurs personne n'a parlé de la harissa berbère!!! Alors...pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 J'ai répondu au cynisme par le cynisme. Si le gars est intelligent il aura bien compris! Par ailleurs personne n'a parlé de la harissa berbère!!! Alors...pfffffffff carobibique, ramadhane karim Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je pense pas qu'il y a un risque autre que les kidnappings des terroristes ou le vole dans la rue sinon rien de speciale peut etre les gens seront gentil avec vous étant étrangere. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 carobibique, ramadhane karim J'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tout le monde me dit que je vais m'y faire estourbir! Ce q:music_whistling:ui m'énèrve singulièrement. Ai je des raisons d'avoir peur?.......... à bon entendeur.. aucune raison et sans comentaire aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je pense pas qu'il y a un risque autre que les kidnappings des terroristes ou le vole dans la rue sinon rien de speciale peut etre les gens seront gentil avec vous étant étrangere. Vous savez pour la gentillesse, après ce que j'ai lu sur ce forum provenant d'algériens et algériennes vivant en France et en Algérie il est dit que ce n'est qu'une forme d'hypocrisie. ça , ça ne me ressemble pas. Je vois ces gens d'une autre façon à présent. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Vous savez pour la gentillesse, après ce que j'ai lu sur ce forum provenant d'algériens et algériennes vivant en France et en Algérie il est dit que ce n'est qu'une forme d'hypocrisie. ça , ça ne me ressemble pas. Je vois ces gens d'une autre façon à présent. moi je vous dit n'écouter pas les médias car ils dramatisent beaucoup de chose venez en algérie vous serais surpris de la bonté et de l'acceuil des algériens et sans exception plus la beauté du pays aussi ci vous avez des voisins français qui ont visité l'algérie ces derniers temp ils pourront vous renseigner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts