Guest jagellon Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 kKh6GIoDPhw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Le genre de musiques qu'on écoute les soirs d'insomnies :D Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Exactement ça.Un soir d'arrivée/départ :D mais je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Exactement ça.Un soir d'arrivée/départ :D mais je t'en prie Si en plus tu écoutes ça, la nuit va être longue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Si en plus tu écoutes ça, la nuit va être longue. :D Il y'a A vava inouva juste après sur la compil :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Il y'a A vava inouva juste après sur la compil :D Bon courage, si tu ne te retrouves pas à murmurer des paroles approximatives, c'est que tout n'est pas perdu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon courage, si tu ne te retrouves pas à murmurer des paroles approximatives, c'est que tout n'est pas perdu. :D J'avais prévu le coup des tchen tchen fi ghryba yghine et logiquement il y'a Sobhan Allah ya l'tif juste après. si besoin j'ai assuré avec de l'André Rieu à la fin :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Un Autre line up que j'aime bien Paco De Lucia , John McLaughlin , AL Di Meola [YOUTUBE]9cadbYIzhqQ[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts