titeuf15 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Où aimeriez-vous être en ce moment ? Dans mon lit avec la clim fonctionnelle :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 non non moi j aime pas tarder ds l eau,nébred :confused: n7ab nriya7 khiiir :D alors toi t'y vas que pour bronzer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Dans mon lit avec la clim fonctionnelle :sleep_1: ah ds ce cas prend Tsarline avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 alors toi t'y vas que pour bronzer :D et dodooooooooooo,et lire,et manger,et draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Dans mon lit avec la clim fonctionnelle :sleep_1: oohhhh mais simple ça titeuf!! un peu d'imagination STP:05: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Pour ce qui me concerne mon avatar est très explicite:p peut importe l'endroit du moment ou c hors de mon bureau :confused: ou alors en srilanka :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Dans les bras de mon chéri au pays du soleil levant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 cléo n'oublie pas de me ramener des noix de coco:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Dans les bras de mon chéri au pays du soleil levant:D Le japon que c'est beau:surrender: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 cléo n'oublie pas de me ramener des noix de coco:crazy: compte sur moi taki :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oohhhh mais simple ça titeuf!! un peu d'imagination STP:05: :rolleyes::rolleyes: Okey okey :o Donc .. dans mon .. la clim fonctionnelle .. et à côté de moi Tsarine :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :rolleyes::rolleyes: Okey okey :o Donc .. dans mon .. la clim fonctionnelle .. et à côté de moi Tsarine :D :mdr: on mettra un bache entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr: on mettra un bache entre nous :D :eek: :rolleyes: Et le climatiseur .. il est de quel coté ? :confused: parce que .. c'est ce qui m'importe pour le moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Dans les bras de mon chéri au pays du soleil levant:D ah nn mirabta ....il faut préciser :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :rolleyes::rolleyes: Okey okey :o Donc .. dans mon .. la clim fonctionnelle .. et à côté de moi Tsarine :D oh les 2 paresseux :busted_red: aller vous n'etes pas tenté par une plage au sable fin ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oh les 2 paresseux :busted_red: aller vous n'etes pas tenté par une plage au sable fin ??:rolleyes: Nan ... tant que BB est à coté de moi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 : Et le climatiseur .. il est de quel coté ? :confused: parce que .. c'est ce qui m'importe pour le moment :mdr: de mon coté bien sur :closedeyes: comment sa et ma présence t'importe pas :huh: aller viens je t’emmène ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonjour tout le monde, j'aimerai être sur la plage comme dans mon avatar.:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ah nn mirabta ....il faut préciser :music_whistling::D oups fekti li:confused::04: Dans les bras de mon chéri c’est pas un endroit c’est pour ça que j’ai rajouté le pays. Mais si tu exiges que je fasse un choix c’est son conteste mon chérie, même en enfer je le suivrai:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oh les 2 paresseux :busted_red: aller vous n'etes pas tenté par une plage au sable fin ??:rolleyes: non non pas du tous ce qui m'importe c'est la bonne compagnie :D pas vrai titeuf :D depuis j'aime pas le sable sa se cole sur toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 de mon coté bien sur :closedeyes: comment sa et ma présence t'importe pas :huh: aller viens je t’emmène ici :D Yesssssss :crazy: Et le climatiseur .. je le ramène avec moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oups fekti li:confused::04: Dans les bras de mon chéri c’est pas un endroit c’est pour ça que j’ai rajouté le pays. Mais si tu exiges que je fasse un choix c’est son conteste mon chérie, même en enfer je le suivrai:o oh c mignon ....il a de la chance ton H ...je vs souhaite tt le bonheur nchaleh :o aya samhtek mera hadi :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 non non pas du tous ce qui m'importe c'est la bonne compagnie pas vrai titeuf :D depuis j'aime pas le sable sa se cole sur toi :confused: tout à fait .. tout à fait :confused: :rolleyes: :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oh c mignon ....il a de la chance ton H ...je vs souhaite tt le bonheur nchaleh :o aya samhtek mera hadi :D merciiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts